PMA IAC mai 2018

Répondre
YUYU80

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

PMA IAC mai 2018

Message non lu par YUYU80 » 25 mai 2018 à 12:32

Bonjour a toutes!!!!
Je suis curieuse de savoir si il y a des autres filles qui ont commence son IAC cet mois ci.
Pour ma part IAC le 18/05 et je pense avoir ovule :p on verra
Sinon, plus de ovitrelle dans mon corp, j'ai fait un test pipi cet matin, negative bien sûr, mais je suis seulement a 7 DPO
c'est long d'attendre
:/ :/ :/
Vous avez eu de progesterone apres l'IAC?
:)
A bientôt et en attendant le +++

Espe75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Espe75 » 26 mai 2018 à 17:23

Salut Yuyu !!

Moi aussi j’ai eu l’IAC le 18/05 héhé on va se suivre de près !! A priori j’ai bien ovulé d’après la gyneco. 👍🏻
J’ai eu pas mal de douleurs les 4 jours après avec une enooooorme fatigue. Depuis les douleurs sont plus espacées mais j’ai quand même le ventre bien gonflé !! Et j’ai aussi de la progestérone 2x par jour (tellement pas glam..).
Prise de sang le 07/06 (normalement à partir du 04 mais je pourrai pas avant le 07, je suis dégoûtée). Et toi, elle est prévue quand ? Allez on croise les doigts pour nous deux, ce serait tellement beau 🤞J’ai trop de mal à pas y penser !!!
D’autres filles mi/fin mai ?? 🙄
coeurquibat / On y croit depuis décembre 2016 ! /
@mbul@nce / Moi & Lui = adénome à prolactine, Ashimoto, réserve ovarienne faible et tératospermie / fingers / IAC1 en mai 2018 /

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 28 mai 2018 à 20:49

thankyou
C'est sympa ! en tous cas j'espère que ça a fonctionné pour toi.. moi, je n 'y crois pas trop....
Les 4 premiers jours comme toi... j'avais mal au côté droit, aux seins, et trop envie de faire pipi... par contre j'ai été désobéissante et je n'ai pas pris la progestérone :? Je ne sais pas si c'est super important ( ? ) mais bon... c'est fait :lol:
Cette matin je me suis réveillé avec un douleur de ceinture côté droite, mais ça a disparu après avoir fait ma visite matinale aux toilettes :lol:
Sinon j' ai mal aux seins... mais ils ne sont pas gonflés... ;)
Si ça ne marche pas je pense arrêter 1 ou 2 mois, pour reposer les ovaires et on se lancera appres l'été.

Pour moi OPK et pour lui une petite terazoospermie 7% des spermatozoïdes avec une tête normale .... mais il en a énormément de spermatozoïdes....
J'ai 38 ans et lui aussi....

t'as des symptômes ?
ils m'ont dit que a partir du 8dpo on commence à avoir de nausées... moi rien du tout... juste envie de manger des sushis hahaha y prendre des mojitos
xD

j'ai fait un test pipi cette matin j 10dpo et il étais négatif...c'est pour ca que je n'y crois pas trop... on verra juump

bisousssssss

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 29 mai 2018 à 07:36

smilvener
je suis à 11j dpo et je me réveille avec des saignements....
Je crois que cette fois la, c'est raté....
:(
mon copain va avoir des mauvaises nouvelles....
minnce

Alors? de ton côté? j'espère que ça va être un magnifique testpositif

Espe75

Fivette fidèle

Message non lu par Espe75 » 29 mai 2018 à 08:01

Aie aie aie ! :cry: Tu vas voir dans la journée si ça se confirme et que ce sont bien les règles alors... Perso quand mes règles debarquent et que du coup je suis un peu le moral en berne, bah je me fais un peu apéro le soir même avec un bon verre de vin (je vous quasiment plus d’alcool pour optimiser les chances) 👌 ca console un peu quoi lol

Moi pas trop de symptômes sauf douleurs aux ovaires régulièrement et les seins qui tirent mais je prends la fameuse progestérone donc ça peut être son effet aussi. C’est tellement looooong lol

Tu en es à ta combientième tentative ? Moi première.
@mbul@nce / Moi & Lui = adénome à prolactine, Ashimoto, réserve ovarienne faible et tératospermie / fingers / IAC1 en mai 2018 /

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 29 mai 2018 à 11:27

zeen
Coucou !
Je crois que c'est bien mes regles, mais a différence des autres cycles, je suis pliée en 2, j'ai des caillots ( ça m'arrive des temps en temps ), j'ai trop mal et je ne suis pas allée au boulot.
Sinon, oui, pour la peine ce soir c'est mojito.
😁 c'est déjà prévu.
Cetais mon premier IAC, je vais commencer à prendre la Maca aujourd'hui pour mon prochain cycle. On verra ;)
Je ne veux pas refaire l'IAC tout de suite, je préfère reposer 1 cycle.
J'espère que pour toi c'est bon coeurquibat
il faut croiser les doigts fingers
Tiens moi au courant crossfingers

Nous306

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Nous306 » 29 mai 2018 à 11:31

COucou les filles . Je me joins à vous car j’ai fais mon transfert d’embryon hier ... je pensais que cette étape passée je pense sentirais bien , mais c’est terriblement long ... l’angoisse que ça marche pas . Je voudrais dormir jusqu’au 8 juin !!!!
Moi hydrosalpinx bilatéral lui tout ok mllle salpingectomie bilatérale avril 2018. transfert 1 blastocyste Champion le 28/05 fingers prise de sang le 4/06 : testpositif +++ 33ui 06/06 56 ui 08/06 119 ui. Contrôle le 12/06 :enceinte: :girl: :boy: en pleins rêves ... et que ça continue

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 31 mai 2018 à 00:41

Bonjour Nous306! bienvenue ;) , oui, c'est pas très zen d'attendre, mais il faut...
j'espère que ton bébé va bien se développer :)

Espe75, alors? tu n'as pas essaye de faire un test pipi?

Moi, c'est pas passe... alors j'ai beaucoup souffert la nuit dernière, j'ai fini a l'hopital pour repartir avec un cachet pour la douleur, j'etais mal mal
les caillots qui sortent font très mal, le gynécologue dit que lors de mes ecographies j'avais la muqueuse uterine epaisse :/ donc forcement des regles très abondantes et douleureuses :(

Test de sang negatif, pas de embrion.... rien :/

Le gynécologue dit que vu que j'ai perdu beaucoup de sang ca sera preferable de se reposer un cycle et recommencer le prochaine... donc pas de 2me IAC pour ce mois ci... par contre, du fer a fond car j'ai perdu beaucoup de sang

:) jespere des bonnes nouvelles de vos part :)
mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle mllle

Espe75

Fivette fidèle

Message non lu par Espe75 » 31 mai 2018 à 11:48

Oh lala ma pauvre YuYu, pas drôle les règles douloureuses comme ça. Tu as le moral comment ?

Bienvenue à Nous aussi !

Moi j’attends samedi ou dimanche pour le test pipi, c’est loooong. Mais j’ai des douleurs de règles depuis hier et je suis d’une humeur massacrante, je le sens pas terrible.

Espe75

Fivette fidèle

Message non lu par Espe75 » 31 mai 2018 à 19:44

Allez j’ai craqué et j’ai acheté un super test ClearBlue pray Verdict demain, je serai à IAC + 14 gloups

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 03 juin 2018 à 09:03

fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou!!!
J'espère que t'as des bonnes nouvelles.... j'ai encore les smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener mais bon, moins forts que mardi, heuresement car, a mon avis, j'ai du perdre au moins un litre de sang.... je dois faire une prise de sang....
pas de iac ce mois ci, mais je ferai des calins quand même 1 jour sur 2
il a interet a s'accrocher hiihhiihih
:) j'espère que t'as un beau testpositif testpositif testpositif pregnant pregnant
bisoussss

YUYU80

Fivette novice

Message non lu par YUYU80 » 10 juin 2018 à 15:55

smilvener smilvener
Coucou ! je reviens avec des nouvelles, j'ai eu des règles hemorragiques qui se sont calme 6 ou 7 jours apres... après c'est la joie..aucun problème, le docteur m'a envoyé en repos a la maison pendant 2 semaines pour récupérer le fer, je dois faire un traitement de 3 mois de timoferol car je suis tombé a 9.7 de hémoglobine,
et aujourd'hui... 13 jours apres le premier jour de mes regles... douleur dans le côté droit, des pertes de sang, envie de vomir, je suis parti faire un test de Ovulation et il est positif....
Mais sans stimulation, je suis sensée de pas faire de insémination ce mois ci.
Gineco a dit de faire des calins ... donc oui j'ovule encore une fois, et je crois que c'est à cause de l'stimulation du mois dernier... ça a du rester ...je ne sais pas...
J'ai fait des calins..... a voir si dans 14 jours je donne une bonne nouvelle ...ou pas...
Espe,t'as essayé de faire un test d'ovulation?
En tous cas... ça fait très mal cette ovulation :(
on verra la suite :D thankyou