En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
souhaitbb1

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Coul Lucie !! ca serait top de commencer une stimulation pour ce cycle
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou les filles,

Moune: contente d'avoir des nouvelles! Ca doit effectivement être assez contraignant ce suivi, j'espère que tu vas pouvori avoir recours au suivi à domicile. En l'occurence moi le dernier controle se fait à domicile d'office apparemment. Courage et essaie de rester le plus détendue possible, comme on dit la peut n'empêche pas le danger et surtout ça arrive mais c'est peu courant, tu as eu ton lot de drames cette fois-ci tout se passera à merveille :D

Lucie: Cool je te souhaite que ce cycle soit le bon.

Keaturtle: pour tes craintes et ton instinct franchement je me reconnais bien dans ce que tu dis. Moi les enfants me font peur, peur de leur faire mal, peur de mal m'y prendre pour leur parler ou leur apprendre des choses. Donc quand c'est pas le tien, ben tu le vois 4h et après tu sais que ses parents gèrent, quand c'est le tien c'est flippant. Mais je pense que si on en est là c'est que justement notre inconscient se dit "ok tu t'en rends pas compte mais tu vas gérer". En tout cas c'est ce que je me dis pour m'aider à ne pas (trop) paniquer MDR
C'est super que vous ayez discuté, en plus vous vous voyez bientôt là? Vous pourrez vous retrouver un peu ça vous fera du bien je pense.

Hope: Ton mari la sent bouger ou pas encore? J'ai demandé hier à mon mari si le voir et le sentir bouger l'aider à réaliser et il m'a dit qu'il n'avait pas eu besoin de ça donc je suis contente. J'avais peur, le connaissant qu'il ne réalise qu'aux 18 ans du gamin LOL j'exagère mais ouais j'avais peur qu'il ait besoin de le voir en vrai de vrai dans ses bras pour réaliser tout ça et en fait non ça va.

Moi j'ai appris que mon premier copain, qui a été et qui reste très important dans ma vie, avait des soucis à concevoir un bébé avec sa copine. Ca m'a fait un peu mal d'apprendre qu'ils essayaient et puis là il m'a appris qu'il avait un spermogramme très moyen avec une très faible mobilité et beaucoup d'atypique... Il doit passer une écho pour vérifier ces histoires de varicocelle. Sa copine elle doit passer l'hystero et les autres tests mais elle a déjà fait une pds montrant une amh à presque 7 donc j'ai peur qu'elle soit aussi OPK...
Je l'ai rassuré, ma soeur est OPK et son mari avec une varicocelle et un spermogramme pourri et ils ont 4 enfants en trois grossesses entre 2008 et 2012 alors ça va lol. Apparemment lui le prend bien ma sa copine moins :/ Ca fait toujours mal d'entendre des gens qui galèrent...
Bref moi ça va, bébé fait de plus en plus la smala j'ai encore filmé hier et mon mari a pu voir c'était trop bien!
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Hoyatyty : j'ai senti pour la première fois un petit coup de bébé au toucher hier donc je n'ai pas encore pu faire sentir à mon mari mais bientôt :-) En tout cas elle gigote bien (plus que mon premier), je la sens régulièrement que ce soit le matin l'après-midi ou le soir, je savoure coeurquibat C'est bien que ton mari visualise et qu'il réalise l'arrivée proche de bébé mais crois moi il réalisera vraiment en le voyant naître (surtout pour un premier). Tu feras une maman formidable. On a toutes pleins d'angoisses avant l'arrivée de son premier enfant. Avant mon fils je n'étais pas gaga avec les enfants, je n'avais jamais changé de couche etc et tout s'est passé à merveille quand je l'ai tenu la première fois dans mes bras. Je l'ai allaité, le changement de couches et le bain se sont de suite bien passés, on est bien accompagnés à la mat. Et l'instinct maternel existe réellement pink
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vous avez raison d'inclure vos hommes les filles !
Je vous souhaite une bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
zekrya

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par zekrya »

Lucie haaaa enfin elles sont là ! Comme quoi le corps peut faire un peu ce qu'il veut malgré les traitements ...

Hoyatyty : une AMH à 7 c'est encore relativement normal si elle a aux alentours de 30 ans non ? Dans la limite haute mais ça me parait pas hyper choquant. Enfin dans ma tête les OPK ont une AMH vraiment très élevée (moi je suis à 16 par exemple) mais c'est peut être pas toujours le cas. Par contre lui le spermogramme oui c'est pas top ... Pffff c'est fou toutes ces personnes concernées par ces difficultés. Je me demande vraiment ce qui explique ça dans nos modes de vie. :-(
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Zekyra: Moi je suis à 7 et quelques d'AMH par exemple :/ Ce n'est effectivement pas bien élevé par rapport à la moyenne mais ça suffit pour créer des gros troubles... Après moi tant que je ne voulais pas d'enfant je trouvais ça cool, pas de règles pendant près d'un an on ne peut rien demander de mieux quand on est une femme MDR.
Et pour répondre à ta question sur "qu'est ce qui fait qu'il y ait autant de soucis pour les couples" la réponse est très simple: perturbateurs endocriniens dans TOUT ce qu'on mange ou touche... Les couches, les biberons, les légumes, les viandes, les vêtements... Donc fatalement ça joue. En plus, moi ma mère a eu des soucis donc la génétique n'aide pas non plus je pense!
Avatar du membre
zekrya

Fivette d'argent
Messages : 413
Enregistré le : 16 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par zekrya »

Ok, effectivement je pensais que chez tous les OPK l'écart par rapport à la moyenne de l'AMH était plus impressionnant. Mais en fait c'est juste que j'ai vraiment une très grosse réserve ovarienne. :lol: D'ailleurs je me demande si le fait d'être OPK pose problème pour être donneuse d'ovocytes. Car une fois qu'on aura réussi à avoir notre enfant, j'aimerais bien faire un don si je le peux. Je n'ose même pas imaginer ce que peuvent traverser les couples qui sont en attente d'un don, alors si je peux faire quelque chose à mon échelle ...
Sinon pour ma part j'ai tendance à penser que c'est un mélange, perturbateurs endocriniens, tabac, alcool, pollution, pesticides ... Et aussi probablement le fait que maintenant on fait plus facilement des examens et on découvre des choses qui passaient inaperçues avant !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Zekrya: Ah ben l'alcool et le tabac n'aide pas c'est sûr lol moi je n'ai jamais fumé et je ne bois vraiment pas beaucoup donc :/ Après pollution et pesticides oui je les inclue dans les perturbateurs endocriniens.
Moi aussi j'ai une très grande réserve et comme toi je pense à faire une don une fois que j'aurai eu mes deux enfants. J'espère donc que je ne serai pas trop vieille car il y a un âge limite (37 ans je crois mais pas sûre). Faudra repasser par des stim mais pareil, je pense que les couples qui en ont besoin sont vraiment en attente de personnes comme nous alors si je peux aider :)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Zekrya, c'est une bonne idée le don après avoir réussi.
Mon mari aussi y a pensé, je lui ai dit que je n'étais pas contre mais après que ça ait marché pour nous. Ça me ferai bizarre de savoir que ça ait marché pour quelqu'un d'autre avant nous lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lucie72

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Lucie72 »

Et bien les filles j'avoue que je n'y ai jamais penser au don mais après tout pourquoi pas on est quand même les mieux placés pour ressentir ce que peut vivre une femme qui ne peut pas avoir d'enfants sans ce don pouce haut
Bon mon rendez-vous au gynéco il a augmenté directement ma dose habituelle (gonal bien sûr) :lol: je suis donc à 100 ui par jour du moins jusqu'à lundi prochain rendez-vous. À chaque fois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas trop pourquoi je réagis si mal au traitement au vu de mon OPK très léger, ça m'inquiète un peu et s'il se trompait ? :-o
Essai beberoule début 2018
mllle opk février 2019
misteer 7% de normal pas de quoi s'inquiéter
Clomid + duphaston mars 2019 notpregnant
Mai : Ovaleap + ovitrielle : notpregnant
Juin : ovaleap : échec
Juillet: spermogrammes bof et drilingpas possible
Août : 100ui Gonal + ovitrielle treefle

# en attente :enceinte: pour 2019 muuscle muuscle
#on a toute le droit à un beberoule beberoule