En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

D'accord et tes responsables ne te questionnent pas davantage tant mieux. Je verrai comment ça se passe en Juin. Merci ça m'aide à y voir plus clair. Donc tu vas bientôt entamer ta deuxième IAC?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Lanadust

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lanadust »

Merci les filles,

J'ai fais l'hystero il y a quelques mois maintenant et je me souviens avoir été stressé comme une malade, puis finalement rien.. un peu génant comme situation forcément comme tout le monde les pattes en l'air devant un inconnu c'est pas toujours agreable :-D mais je me souviens ne pas avoir eu de douleurs, ni aprés!

Hopebb2 nous avons mis 3 mois à trouver le bon dosage ( déréglement,pas assez de reaction, trop de réaction... ) et enfin ce moi si j'ai pu commencé officiellement!
Injection d'Ovaleap 34.5 ui ( donc faible) de j2 à j 12 / injection ovitrelle le 13 au soir et duphaston de j15 à j28.

Voila aujourd'hui je suis à j 29 et je n'ai pas les vilaines mais j'ai lu que les vilaines pourrait arrivé plus tard à cause de duphaston ( mon gygy m'a rien dit je ne sais pas combien de temps aprés elle s'ont sensé arrivés )
Alors je patiente en me préparant a les avoir.... comme tous les mois..... et aucun symptome donc je pense que c'est cuit pour la premiere stim :?

Faelyne : oui j'en ai parlé autour de moi, ma mére et mon pere.
Jai vite arreté d'en parler à du monde car je n'en pouvais plus des phrases " bah alors???!!!! " smilvener
Et la seule amie a qui jen ai parlé est tombé enceinte et ca a était tellement dur pour moi que l'on a prit nos distances!
Cheri : 27 ans misteer RAS
Moi : 27 ans mllle RAS
Ensemble depuis 7 ans :smack: coeurquibat
En essais bébe depuis 1 an et demi
PMA depuis 6 mois treefle
Examens sur examens fait RAS crossfingers
Infertilité inexpliquée... minnce
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Non on voulais pas parlé de tt sa mais sa pesée trop sur mon homme du cou il en a parlé à ces parents mais sa reste compliqué le contacte avec eux pour ma part j'en est parlé à 3-4 amis
Après j'ai envie de te dire sue sa vous regarde vous et vous seul donc on s'en moque de se que dise les gens...

A ok
On se tien au jus des qu'on a nos résultats ;)
Moi aussi j'espère =s

Ta de la chance qu'on te laisse tranquille nous au final il a voulu décharger la choses car on la gardé depuis plus de 2ans donc maintenant les beau parents si implique lorsqu'il se fouter de nos souci (autre que la difficulté à avoir un enfant)

Oui faut prendre notre mal en patience =)

Il y a une lois ou on peut être payé en jour travailler alors que t'es à la pma faut que je pense à vous envoyé la feuille...

Normalement le recueil se fait à la pma comme l'insémination il font tt le mm jour

Moi aussi j'ai du mal avec les annonce de grossesse enfin bon c comme ca
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lalalibi : oui c'est ça l'insemination se fait le jour du receuil mais le médecin me disait que le receuil se ferait à l'hôpital le plus loin et l'insemination même se ferait à l'hôpital le plus près mais je ne me vois pas ramener le petit flacon je ne trouve pas cela pratique et en plus mon mari filera à son boulot après le receuil car travaille tôt donc pour le jour J j'essaierai de demander à ce que tout se passe là-bas même si c'est plus loin pas grave je poserai ma journée.

Lanadust: d'accord pour le dosage donc là tu es en stim simple tu ne fais pas d'IAC pour le moment? Moi ils m'ont proposé IAC de suite car mon mari a quand même un souci de zozos atypiques et j'avais déjà fait 6 mois de clomid en tout mais sur une année donc avec des pauses mais ça n'avait pas marché en même temps je n'avais aucun suivi écho. Et j'étais sous clomid et duphaston ou utrogestan ça dépendait et pour répondre à ta question les règles arrivent en moyenne 3 à 5 jours après l'arrêt. Me concernant je les avais environ 3 jours après. C'est le problème quand on veut de tt coeur un bb ça en devient une souffrance et on s'éloigne des filles enceintes je te comprends. Les personnes à qui j'en ai parlé sont compréhensives car ma belle-mère a dû prendre clomid pour avoir mon mari et ma maman a eu des piqûres pour m'avoir. Et moi aucun mal à avoir le premier et là c'est dur depuis deux ans pas de deuxième.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Mais c pas possible il fon sa dans un court temps, juste le temps que monsieur face son recueil que le labo sélection les champions et après il insemine --'
Bizarre tu nous redira
Pour ton compagnon il a le droit à des jours pour sa son patron le compte comme un effectif de façon à se qu'aucun jour ne lui sois pris c la lois
(J'arrive pas à vous envoyé la photo via le forum )
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Essaye d'aller sur LEGIFRANCE.GOUV.FR
Article L1225-16
Moi modifié par moi n°2016-41 du 26 janvier 2016 art 87

Tu imprime et tu donne au patron de ton homme ou demande à la pma direct si il sont pas sa moi c eux qui me l'on donné
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Lanadust

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lanadust »

Hopebb2 Je ne fais pas d'IAC pour le moment , on fait des stim simple par injection pendant quelques temps apparement, la gygy ne m'a pas dit pour la suite..
Oui j'imagine que c'est long pour toi , je suis bientot à 2 ans dessais et je sais que cest interminable, on est tellement habitué a voir les test négatifs que finalement on s'y habitue malheureusement
Mais ne perdons pas espoir!! On l'aura notre plus les filles sablitime crossfingers
Cheri : 27 ans misteer RAS
Moi : 27 ans mllle RAS
Ensemble depuis 7 ans :smack: coeurquibat
En essais bébe depuis 1 an et demi
PMA depuis 6 mois treefle
Examens sur examens fait RAS crossfingers
Infertilité inexpliquée... minnce
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lalibi : merci beaucoup j'irai voir le site dont tu me parles. Si mon employeur ne me questionne pas ça va. Mais je travaille dans un domaine où ils peuvent voir ce que j'ai s'ils vont sur mon dossier. Je n'ai pas compris non plus pour l'insemination je ne vois pas l'intérêt de la faire dans un autre hôpital que celui du receuil. Mais je pensais que le tri était long genre deux heures non? C'est cool si c'est rapide entre le recueil et l'IAC.

Lanadust : c'est dur pour moi comme je n'ai pas eu de difficultés pour mon premier j'ai eu du mal à accepter de devoir passer par la PMA pour le deuxième mais j'ai trop envie de ce deuxième petit bb. Et ça doit être tout aussi difficile pour les personnes n'ayant pas encore d'enfant. Tu as déjà des enfants ou ce sera ton premier? J'espère que tes stim simples marcheront 😀🤞
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Lanadust

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lanadust »

Hopebb2 Ca sera mon premier! ;-) oui tu as l'impression que tu n'en aura jamais c'est dur dur...
La je suis à j30 jattends dimanche pour faire un test c'est interminable... et le coup de massue quand les vilaines arrivent... nervous que jai meme pas envie de le faire...
Et oui j'imagine que c'est difficile pour toi de te dire qu'il faut passer par la pma mais je croise les doigts pour toi aussi fingers
Cheri : 27 ans misteer RAS
Moi : 27 ans mllle RAS
Ensemble depuis 7 ans :smack: coeurquibat
En essais bébe depuis 1 an et demi
PMA depuis 6 mois treefle
Examens sur examens fait RAS crossfingers
Infertilité inexpliquée... minnce
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Oui va voir le cite c important comme sa sa évite aussi les allé retour pour ton homme et mm il reste avec toi ;) c la lois il a des droit
Oui moi aussi il peuvent voir se que j'ai si il preine mon dossier
Sincèrement je sais pas combien sa dure la sélection j'en est pas encore fait mais preuve qu'il peuvent pas t'envoie autre part que la ou il y a le recueil enfin tu nous redira ;)

Les filles qui on déjà fait des IAC combien de temps dure l'examen entre le temps du recueil la sélection et l'insémination?


Oui c de que la gynécologue de la pma ma dit que mm si on a nos règle faut faire un teste de grossesse =(
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27