En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Nevelena : Super toutes les conditions sont réunies 😀 Maintenant place aux câlins mais c'est difficile ça met une certaine pression, surtout pour les hommes en général. J'avais mis beaucoup d'espoir pour les iac et j'ai déchanté lors de l'échec des deux premières. Ce serait super que tu apprennes ta grossesse le jour de l'anniversaire de ta fille.

Lasmec : c'est bien tu es plutôt sereine. Tu es sous progestérone comme après une iac? Je croise fort les doigts pour toi. Merci pour mon fils.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci Hope oui, je suis sous progestérone. Une le matin et deux le soir au lieu de 1 le matin et 1 le soir. :-D
Nevelena piqûre faite j'imagine, y'a plus qu'à.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Piqure est faite :-D j'ai fait un rêve érotique cette nuit :oops: c'est de retour fingers en tout cas j'ai hate d'être à ce soir :) nuitamour

On m'a prescrit de la progestérone et de l'aspirine :) (le mois derner il a oublié :lol: )

Quels sont vos projets pour Noel? J'espère que ça va m'occuper et que je ne vais pas tourner à l'obsession ce mois-ci. Je n'ai encore jamais pu attendre la pds sans faire de test pipi
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

:
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Lasmec : tic tac :-D plus que un jour, j'ai hâte de connaître le résultat !

Hoyatyty : effectivement, si plus de deux follicule en IA ils annulent, d'un côté tu passes direct à la FIV sans passer par la case IA c'est plutôt pas mal ;-)

Nevelena : j'espère que le jour anniversaire de ta fille te portera chance fingers
bonne chance pour les TP :-P
je n'ai jamais fais aucun test de grossesse avant la prise de sang, je patiente même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

de mon côté, la FC se termine (enfin je pense) et je prépare mon RDV du 19 avec une liste de questions et d'examens complémentaires que j'aimerais faire, cumulant deux soucis, je ne sais pas lequel provoque réellement les FC...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hoyatiti, j'espère que ça marchera pour toi sans iac ni fiv.
Oui c'est demain, et j'essaie d'aborder les choses serainement. On verra comment je réagirai à l'annonce des résultats.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

lasmec a écrit : 12 déc. 2018 à 16:21 Oui c'est demain, et j'essaie d'aborder les choses serainement. On verra comment je réagirai à l'annonce des résultats.
c'est pas facile c'est sur
fingers fingers fingers
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Sinon je viens d'avoir le compte rendu de l'hopital : 0 embryons congelés.
Je ne suis pas abattue, mais c'est vrai que je pensais en avoir au moins un ou deux, puisqu'ils ne m'ont pas appelé et qu'ils n'appellent que si 0 embryons congelés.
On verra demain pour la suite, j'espère que ça marchera.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

cc les fille bon courage pour cette attente et pour les résultats des suite ....
jai 1 question yen a d entre vous qui on tester avant la prise de sang si oui a partir de combien de jour?? et est ce que le gonal f fausse les resulta?
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra : le Gonal F ne devrait pas fausser le résultat par contre c'est l'ovitrelle qui peut le fausser. J'ai déjà testé avant une prise de sang et j'avais attendu 14 jours post ovulation. Après attends au moins 10 DPO.

Lasmec : je suis désolée pour toi pour les embryons qui n'ont pas pu être congelés. L'hôpital aurait pu t'appeler. Je croise fort les doigts pour toi pour aujourd'hui 😀🤞

De mon côté je vais tout de même écrire à l'hôpital qui ne m'a jamais répondu depuis mon dernier mail en Août où je leur annonçais le résultat négatif de ma seconde IAC et où je demandais une ordonnance pour une nouvelle spermoculture car ce n'est valable que six mois et d'ailleurs il me faudra aussi deux ordonnances pour nos serologies si on retourne en pma. Et je voulais demander si les examens qu'on passe comme l'hysterosalpingographie ont des dates de validité, je n'espère pas car j'ai tout passé en Mars 2018 et si on ne retourne pas en pma avant juin juillet 2019 je n'ai pas envie de tout refaire c'est long et loin d'être agréable. Et je pensais voir avec la sage femme de pma s'il était possible d'être suivie en stim simple à partir de janvier qu'en pensez-vous? Mon mari n'aura pas à se stresser avec des spermogrammes il faudra juste avoir des rapports un peu programmés. La sage femme me l'avait proposé juste en juillet quand elle ne savait pas si je pourrai enchaîner une deuxième iac.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink