En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Moune, je vais croiser très fort les doigts pour tes follicules réagissent à 50UI fingers
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je croise aussi les doigts pour toi Moune !!! fingers

Lalibi, quelles sont les nouvelles?

Bon courage pour celles qui patientent. Le plus chiant, c'est surtout de ne pas savoir si c'est du à la progestérone ou autre chose...
Je croise fort les doigts pour vous.
Lors de ma première IAC, mes règles n'étaient pas retardées, mais lors de la deuxième, si....

Aller, courage et patience à toutes !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Bauval c à 2h de chez moi ;) j'y suis allé c vrai qu'il est plus sympa que celui de la flèche après c pas forcément les mm animaux ... Oui c très mal indiqué
Se qu'il me fait un peu déprimé c que les cage son pas grand parfois pour certains animaux notamment les ours et les félins...

Didi je pense las que se sois la progestérone car ta jamais eu d'effets secondaires peut être la nidation en tt cas je croise les doigts pour que se sois sa ;)
J'espère que sa va marché que tu préface pas un cycle en tt cas je croise les doigts ;)
Ma pauvre c chian quand elle se pleine de leur grossesse après c son 1er?
Il me semble que la spermoculture c tt les 6 mois non?

Alors moi mon rdv bas écouté pas très agréable le personnel enfin bon j'ai fait ma prise de sang j'ai pas eu les résultats et après l'écho c bien passé mais elle m'a rien dit sur les résultats =( je sais pas à combien sont mes follicules, combien j'en est.... =(
Elle ma rappelé pour me dire de continuer gonal 50 tt le week-end et je refait les examens lundi (je vais être claqué je travail tt se week-end donc lundi j'y vais après le taf sa va être dure surtout qu'elle me dit qu'il va sûrement avoir 1h30 d'attente --' j'avais envie de lui dire non mais pk vous donné des RDV --'' donc je vais être chez moi que vers 10h30 si tt va bien ='( )

Moune gardé espoir de tte manière dans notre parcours il y a des haut et des bas je sais que sa peut être difficile mais courage ;)
Du coup c quoi la suite pour toi?
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

J'était en train de vous écrire xd on m'a aussi fait tourner en boutique pour que je récupère du final j'avais un stylo de 450 comme prescrit sur l'ordonnance mais il me manque 1 dose en fait sa aurait était plus simple un de 900 enfin bref
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

:-) :-D

Lalabibi, j’avoue que ça serait plus sympa que tu saches un peu comment ça évolue afin que ce soit plus concret.

Lasmec, tu as raison tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Hopebb2, ça a dû te faire un bien ça te change les idées :). Je ne suis jamais allée à ce zoo.

Didie77, allez on essaie de tenir, je te comprends l’attente est trop longue.

Moune, ah mince mais je pense que la gygy n’a pas dosé suffisamment car elle pensait que tu aurais aussi bien agit qu’avec clomid. J’espère que Lundi ça sera vers le mieux.

Pour ma part, toujours rien j’attends tranquillement des douleurs de temps en temps et par contre mamelons très sensibles et comme avant l’arrivée de mes règles c’est toujours comme cela donc …
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Merci les filles !

Lalabibi, c'est chiant que t'aies eu aucune info :-( ils t'ont pas donné le compte-rendu de l'écho ni rien? C'est chaud pour tes rendez-vous, je trouve pas évident de faire un parcours PMA quand on bosse à temps plein... Pour les doses j'ai eu la même galère, ils feraient mieux d'en donner des 900 comme tu dis ou plusieurs d'avance :?
La suite pour moi c'est passage de 37,5ui à 50ui dès ce soir, et je refais une écho lundi, et si lundi les follicules ont pas poussé on stoppe la stimulation et je prendrais duphaston pour déclencher mes règles. Le truc c'est que je sais pas si je pourrais ré-enchaîner direct au cycle suivant sur une stimulation car on est en vacances en Charentes du 20 juillet au 3 août donc faudrait que je m'assure qu'il y a là-bas un centre d'écho qui peut me prendre en rendez-vous même en prévenant que quelques jours avant... :?

GardeEspoir, ben je me demande justement, est-ce que 2 comprimés de clomid au final c'était plus fort que 25ui de Gonal? je sais pas trop si on peut comparer ces produits mais je vois pas d'autre explication au fait que mon corps réagit pas ce coup-ci...
Ne t'inquiète pas pour tes symptômes, ça veut tout et rien dire, moi pour ma grossesse j'avais des douleurs de règles typiques, j'avais même pris de l'antadys alors que c'est interdit en cas de grossesse, et au final j'étais enceinte!
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Lalabibi : Bin didonc c’est un peu le bordel dans ton centre !! J’espere que lundi tu en sauras un peu plus car toute cette attente pour ça grrr
Ça va être dur lundi mais c’est Pour la bonne cause 😉
Non c’est même pas son premier... le pire c’est qu’elle disait ne pas vouloir de 2 eme...

Lasmec : je croise les doigts pour que tes règles arrivent rapidement que tu recommences un nouveau cycle

Gardespoir: tant qu’elles ne sont pas la on y croit !!
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : il faut y croire tu es peut-être enceinte je te le souhaite de tout coeur :-)

Didie77 : une spermoculture est valable 6 mois, la sage femme de la PMA me l'a dit récemment. Oui nous serons fixées dans 9-10 jours pour ma part car j'ai une ordonnance pour une prise de sang à faire 16 à 18 jours post iac.

Moune : D'accord j'espère que tu vas réagir à 50 ui. Moi j'ai fait clomid de j2 à j6 puis en seulement deux jours de piqûre de gonal à 50 ui j'avais super bien réagi et vite donc je te souhaite la même chose. Un comprimé de clomid c'est 50 mg donc vu que tu étais à deux tu prenais 100 mg par jour mais je ne pense pas que les unités de gonal représentent la même chose. Mais 50 ui c'est bien comme dosage je croise les doigts pour toi.

Lalabibi : c'est bizarre qu'ils ne t'aient rien dit sue la taille des follicules il ne faudra pas hésiter à poser des questions lundi. C'est clair c'est difficile d'allier fatigue boulot et échos.

Lasmec : D'accord pour la progestérone qui a retardé ton cycle actuel mais pas celui d'avant c'est difficile. Tu sens que tes règles vont arriver?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lalabibi : je suis plus proche du zoo de la flèche que de celui de Beauval. Je suis d'accord avec toi et on s'est fait la même réflexion comme quoi il y a certains enclos trop petits comme par exemple pour les félins ça fait de la peine. Mais sinon les animaux sont bien. C'est le Gonal que tu as eu en deux fois 450 ui? Moi j'avais eu 900 ui mais je n'ai utilisé que 200 ui.

J'ai un peu mal au ventre ce soir comme toujours et je commence à avoir mal à la poitrine donc comme souvent 12 jours avant mes règles. Mais pour mon fils c'était la même chose j'ai eu mal à la poitrine mais pour une fois ça avait duré bien plus de 12 jours ce mal à la poitrine. Je ne serai pas étonnée que cette iac n'ait pas marché car je ne me sens pas différente et je me dis que ce serait trop beau que ça marche à la première même si les conditions étaient réunies contrairement au naturel.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

GardeEspoire oui car la pour moi c un peut flou... on verra lundi
Sois pas défaitiste attend les résultats mm si c long ;)

Moune non j'ai attendu elle m'a dit c bon vous pouvais partir je vous rappel entre midi et 2. Je suis parti les mains vide...
Oui c chaud mais c pour la bonne cause ;)
J'en est parlé à ma pharmacienne elle m'a dit que si on doit recommencer elle recommanderais direct un 900
J'espère que cette augmentation va être bénéfique ;) je croise les doigts on va faire notre echo le mm jour ;)
Faut que tu demande si tu peut enchaîné car sa dépend des centres ...
Et profite pour savoir si tu peut faire l'écho sur ton lieu de travail et essaye aussi d'en trouver un pour pas être dans la panique en vacances ;)
Je pense effectivement qu'on ne peut pas comparer mais les doses injecté sont peut élevé aussi car on a presque toute commencé à 50 unité
J'ai une amie qui avais pris aussi de antadys car elle avais de très grosses douleurs elle savais pas mais elle était enceinte et sa choupette va très bien ;)

Didi oui je trouve aussi que c le bordelle mais je crois que sa viens aussi de la région =(
Attendre me gène moins que d'être dans l'ignorance...
Oui dure mais pour la bonne cause comme tu dit ;)
Ha pour son 2 ème c vrai que c étrange de réagir ainsi après pour se qui est de l'envie d'un 2 ème on dit qu'il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis

Hopebb oui mais c vrai que j'ai pas pensé à posé les questions comme pour savoir les dates de fermeture du centre
C nul mdr
Oui pour le zoo l'enclos des félins est assez petit pour qu'il puisse vraiment se dégourdir les pattes après oui je pense qu'ils sont bien traité
Oui c le gonal mais on savais pas comment aller réagir je pense qu'il on prescrit un stylo de 450unité pour être large mais il on fait une ordonnance pour 10 donc la pharmacie peut me délivrer un autre stylo c comme fait attention les filles après ouverture le stylo se conserve que 1 mois il me semble .
Sa peut fonctionner au 1er coup sois pas pessimiste ;) attendre les résultats sa se trouve tu auras une belle surprise =D
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27