En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ça se remet petit à petit en place pour toi didie, c'est cool !! Profitez bien de l'eau.

Lalibi, contente de te voir par ici. Pas très drôle tous ses examens. J'espère que le gynécologue t'arretera à temps. Il le fera sans doute en septembre. Bon courage pour tous ses aménagements. Nous on a deux chambres, la notre et un bureau/future chambre de bébé. On verra bien quand elle sera remplie
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : c'est bien tu es super zen et tu arrives à prendre du recul. J'espère réussir à être comme toi et à penser de la même façon car comme tu dis le psychologique joue beaucoup. Tes vacances sont déjà terminées ça passe trop vite, bon courage pour ta reprise Lundi !

Didie77 : trop chou le chat qui a sa chambre 😀 Ta fille doit être heureuse avec sa salle de jeu. Génial pour la vue sur la mer vous êtes en résidence? Dans le Sud? Profitez bien ! Nous on a trois chambres donc une pour nous une pour notre fils et une autre qui sera celle du futur bébé et qui pour l'instant est une chambre d'amis. Nous sommes rentrés hier et le soleil est présent ça fait du bien au moral. On repart déjà ce midi direction la Dordogne et Gironde (ma belle mère habite entre les deux). C'est bien si tu as senti ton ovulation. Un cycle de 36 jours ça va.

Lalabibi : ta gynéco te fera ta déclaration de grossesse fin septembre il n'y a aucun problème. Moi j'étais immunisée contre la toxo mais quand on ne l'est pas c'est normal d'avoir une prise de sang une fois par mois. Je suis sûre que ta gynéco acceptera de t'arrêter surtout avec ton métier et si elle ne veut pas alors n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant pour un arrêt. Vous prendre le temps pour vos travaux et votre chambre de bébé sera prête j'en suis sûre et si besoin au début vous mettrez son berceau dans la votre 😀 Je me suis pesée j'ai réussi à prendre 900 grammes en une semaine alors que je suis déjà grosse pfff mais j'ai limité les dégâts en marchant beaucoup car vu tous les excès faits j'aurai pu prendre davantage. J'ai longtemps pesé dix kilos de moins que maintenant et je suis encore bien trop ronde donc je me fixe l'objectif de 20 kilos à perdre. Mes règles se sont terminées il y a trois jours donc on se retrouve avec mon mari et j'espère que ça marchera naturellement dans les mois qui viennent avec la perte de poids progressive associée.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Oui on est en résidence au cap d’agde 😎
On a fait le petit dej en face de la mer, ma fille était aux anges et a dit c’est trop bien ce petit moment en famille lol et elle a déjeuné comme jamais !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ma tante a une résidence à Cap d'Agde, ça fait des années que je me dis qu'il faudrait qu'on y aille !

Hopebb2, c'est tout un cheminement ce recul, et le fait que j'en parle librement à mes proches aide bcp (après, chacun fait comme il veut).
Moi aussi j'ai pris un kilo ces deux semaines (alors que j'ai fais relativement attention à ne pas faire trop d'excès), mais on va pouvoir faire très attention maintenant qu'on va reprendre le boulot et tout. Moi je me dis que perdre deux kilos jusqu'à début octobre (reprise PMA) ce serait pas mal (quand on perd trop d'un coup, on reprend deux fois plus vite)
En tout cas,tu auras une autre préoccupation en attendant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
LeïlaWsh

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Coucou les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt donc voilà j'ai fait mon écho et malheureusement pour moi il n'y avait plus aucun follicule alors que on avait augmenté la dose pleurrs mon copain était avec moi dans la salle du gynécologue et j'ai pas pu me retenir j'ai explosé en sanglots j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pleurrs gygu m'a demandé de perdre au moins 5 kg pour que ça puisse marcher un peu plus sachant que je fais une taille 42 44 soit un mètre 60 pour 80 kilos mais comme sa ne se vois pas que je suis en surpoids je le porte assez bien, mais bon, je devrais quand même en perdre, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'a demandé de quand même continuer les injections :?:
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Lasmec : si tu as l’occasion vas y !!
Ça fait 5 ans qu’on vient ici et franchement c’est top
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes !
Je viens de rentrer chez moi, en ouvrant le courrier, je vois qu'on a rdv le 3 août pour une évaluation psychologique pour l'adoption. J'espère que ça ira, car à peine je reviens, il faut que je prenne ma matinée du 31, du 4 septembre pour la réunion d'information sur l'adoption et le 4 octobre pour mon rdv PMA...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Ha c’est cool Lasmec !! On t’a déjà refusé de prendre des journées ?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Coucou :-)

Hopebb2, ah oui toutes celles qui sont en pause ça serait trop bien que ça arrive naturellement quoi de mieux.

Lasmec, ah oui pas facile tous les jours mais bon un jour ça ira on y croit.
Tes vacances se sont bien passées ?
Super pour les rdv c’est déjà de bonnes nouvelles.

Lalabibi, ah oui j’espère aussi que mes projets avanceront c’est vrai ça aide à s’aérer l’esprit. Lâcher prise par rapport à toutes les contraintes du traitement …
Alors tout se passe bien ? Ta DPA est pour quand ?
Tu as encore quelques mois pour avancer dans l’aménagement de ta maison pour bien accueillir ton bébé.

Didie77, alors comme quoi le traitement à améliorer tes cycles. Je me pose bien des questions car rapport à la pause du traitement. Est-ce que ça chamboule tout ou est-ce qu’on reprend les cycles comme avant ?
Je me demande bien mais bon lol
Bonnes vacances profite bien.

LeÏlaWsh, j’ai une amie à qui le gynécologue avait dit ça et finalement elle a eu une petite fille il y a 2 semaines :-) alors ne baisse pas les bras.


Pour ma part, en attente des règles déjà 2 jours de retard mais je me dis que vu que je suis en pause, le temps que le corps se remette bien et fonctionne comme avant.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Leilawish: je fais quasiment la même taille et le même poids que toi et je veux perdre 20 kilos. Ta gynéco a raison tu répondras mieux aux traitements avec des kilos en moins. Enfin ça dépend car je fais quasiment le même poids et j'ai très bien répondu et rapidement aux deux stimulations mais les iac n'ont pas marché alors je ne sais pas si mon surpoids peut détériorer la qualité de mes ovulations. Courage en tout cas, on est dans le même bateau !

Didie77 : génial ça fait plaisir ce que ta fille a dit 😀 Profitez bien de vos vacances. Nous les vacances se poursuivent chez ma belle-mère on a passé la journée au lac en Dordogne il faisait 31 degrés. C'est encore dur psychologiquement car beaucoup de couples avec deux ou trois enfants.

Lasmec: oui ça doit prendre du temps de réussir à prendre du recul car je n'y arrive pas encore vraiment. C'est super pour votre réunion d'information pour l'adoption. J'espère que tu pourras poser ta journée sans problème et tu nous raconteras. Tu vas vite réussir à perdre deux kilos.

Garde espoir : oui sans traitement les cycles peuvent être chamboulés. Tu vas avoir tes règles ou alors ce serait trop bien que tu aies ton ++ naturellement.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink