En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Keaturtle: je suis triste de te lire aussi stressée :/ Je pense que c'est une super initiative la thérapie. Ca vous fera du bien. C'est vraiment une épreuve la maternité (enfin même la parentalité!) quand même lol Courage à toi!
Pour les signes, oui ici on lui signe tous les deux et beaucoup depuis la naissance. Il sait dire bain, gâteau, manger, eau, chien, musique, chaud, encore et commence à assimiler bobo (il connait le geste mais il commence à assimiler quand le faire, heureusement il ne se blesse pas assez pour le connaitre déjà MDR). Après je voulais qu'il dise caca mais il le dit en parole déjà donc j'ai lâché l'affaire, il commence à se rendre compte quand il fait donc c'est cool pour la propreté, même si on a laaaaaargement le temps.

Lasmec: Waouh vendredi c'est dans tellement peu de temps, vous devez être comme des fous! Le moment tant attendu c'est trop beau multiheart

Pour ma part, encore une déception... comme je vous disais on avait une merde concernant le spermogramme soit disant trop vieux (alors que d'autres couples à ma pma le refont qu'après 6 mois...). Quand je lui ai dit que mon mari avait un rdv à Marseille et non à notre pma elle a commencé à dire que ça n'allait pas, et là j'ai un peu pété un câble. J'ai demandé où était le problème qu'un spermogramme soit fait dans une autre PMA, ça reste quand même le même examen et tout, donc elle a fini par me dire ok.
SAUF QUE au lieu d'avoir mes règles en fin de mois comme prévu, je les ai eu... ce matin... avec donc 10 jours d'avance. Donc je l'ai appelée et elle m'a dit qu'on devait attendre les résultats du spermogramme. Elle ne veut pas qu'on commence les injections en attendant. Le précédent spermogramme date donc du 11 janvier et devrait être valable 3 mois. Je vous fais le calcul: mon protocole est repoussé à 3 jours près.
Ah et la cerise sur le gâteau c'est que quand je lui annonce que j'ai mes règles avec 10 jours d'avance elle me dit quoi??? "mais vous avez fait un test de grossesse?" PUTAIN.... ben oui bien sûr je suis en PMA parce que je n'ai pas de cycle, je galère depuis plus de 6 mois maintenant, et le fait d'avoir mes règles est l'un des symptômes les plus logiques d'une grossesse naturelle... minnce minnce minnce
Je suis blasée... Donc là je pense que je vais reprendre le duphaston plus tôt que prévu pour ne pas reperdre mille ans parce que j'en peux plus d'attendre pour commencer. L'attente sera déjà bien assez longue pendant le protocole mais au moins quand on est en protocole je trouve qu'on a le sentiment d'avancer quand même, là on est au point de départ depuis 5 mois.
Désolée du pavé mais là franchement je sens que je vais baisser les bras avant même d'avoir commencer si ça continue. Ce serait con d'abandonner après toutes ces péripéties mais si le mois prochain il y a encore un truc qui cloche je pense que je n'aurai pas la force de continuer.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ça peut se comprendre que tu n'as plus forcément la force de vivre une pma...
Plein de courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

J'ai mes ordonnances !!! Enfin une petite avancée lol

Lasmec: je pense fort à toi, c'est le jour J si je ne me trompe pas! Je te souhaite une super rencontre et une belle aventure à suivre. :smack:
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Oui, belle rencontre Lasmec!!!
Je pense bien à toi.

Hoya : cool, ça avance! Oui, on a toujours eu beaucoup de défis en tant que couple car on est très très différents mais là, faut vraiment qu'on fasse des efforts pour éviter la rupture.
Il a commencé à répondre en signant à quel âge?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci les filles !

Il s'adapte super vite. Il a un appétit d'enfer lol
Il adore les bras de papa pour se promener (et maman de tps en tps). Il a découvert les escalators et s'est endormi ds mes bras pour la sieste et le coucher ❤️.
Bref super première journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lasmec : ça sent le bonheur à plein nez ce récit multiheart Je suis super heureuse pour vous 3!!!
Vous le gardez pour de bon là??
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Aujourd'hui c'était les bras de maman lol.
Le gouvernement devrait donner son accord officiel le 22 et le lendemain nous devrions faire sa demande de visa pour la France.
Après, pour que ça soit officiel en France il faudra attendre le jugement d'adoption... Et ça peut être long lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : je suis super heureuse pour toi :-) Comment se prénomme votre petit bout de chou? Vous allez rester dans le pays le temps que le jugement d'adoption se fasse? C'est merveilleux pour les câlins dans vos bras.

Keaturtle : j'ai eu mon retour de couches trois mois après mon accouchement, à mon grand étonnement, mais ça correspondait à une petite période où Alicia faisait ses nuits donc elle restait 7h sans têter la nuit. Et ensuite elle s'est remise à têter tout le temps donc plus de règles et en Juin de l'année dernière j'ai commencé la pilule donc comme elle se prend en continu je n'ai plus de règles. Mais je pense l'arrêter car tout comme toi, ma libido est au point mort. Je verrai si je retrouve mes cycles car ma puce tète beaucoup la nuit mais pas la journée en semaine puisqu'elle est à la crèche. J'espère que tout s'arrangera dans ton couple.

Hoya : que de galères en Pma. On est tributaires de nos règles, des dates de Rdv et de validité des examens. Ma pauvre je comprends ton agacement. Courage et je suis sûre que ta patience portera ses fruits. Alicia signe à la crèche.

Mon nouveau poste se passe bien, je suis juste fatiguée car j'ai repris à temps plein et puis je m'investis beaucoup dans mes nouvelles missions. Et puis ma princesse se réveille pas mal entre 4h et 6h30 du matin ! Bisous à toutes.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Lasmec : waouh c’est émouvant de lire tes mots!
Profitez au max.

Keaturtle: j’espère que ça va aller entre vous alors.
Liam a commencé à vraiment signer depuis 2 mois mais il dit encore depuis au moins 5/6 mois. Il l’a dit avant de marcher.

Hope: tant mieux si ça se passe bien le boulot mais la fatigue c’est pas cool ☹️. Courage!
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci les filles.

J'aurai souhaité apprendre la langue des signes lol mais le temps m'a manqué lol

Hope, c'est important que ça se passe bien au boulot, de mon côté j'ai de la chance qu'il soit réglé comme une horloge niveau sommeil lol.
Pour le prénom, il s'appelle Maël... 😊 C'est notre 5 jours, il préfère toujours les bras de maman mais rigole bien avec papa aussi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.