En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Melflo

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Melflo »

Bonjour à toutes,

Je me lance pour la 1ère fois sur un forum car j'ai également besoin de partager mon parcours et discuter avec des femmes au parcours plus ou moins similaire. J'ai 30 ans et j'ai été diagnostiquée OPK en décembre 2017 alors que ça faisait un an et demi que nous essayions d'avoir notre premier bb. Après les examens (hystérographie. ...) j'ai commencé une stimulation simple à base de gonal et d'ovitrelle. Après deux déceptions, mes règles sont là chaque mois...j'entame mon 3eme cycle de stimulation. Je trouve ça interminable, je culpabilise de m'absenter autant de mon travail (rdv quasi tous les 3 jours pdt 1 à 2 semaines).. j'y pense tout le temps....Et j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas. Pour couronner le tout, une de mes meilleures amies m'a annoncé qu'elle était enceinte je suis très heureuse pour elle mais à la fois c'est tellement difficile à supporter :?
Bonne journée
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

je peux me joindre à vous ? :-)
Ma 1ère IA avec stimulation simple est prévue pour Juin.
pour une fois, j'ai hâte que mes règles arrivent pour commencer la stimulation

bonne chance à toutes fingers
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9253
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bienvenue à vous deux sallut

Melflo, on ne comprend que trop bien ton ressenti sur ce fofo. J'espère que ce troisième cycle sera le bon.
Didie, elles sont sensée arriver quand tes règles?
Hopebb2 a écrit : 24 mai 2018 à 06:54 Lasmec : ton taux d'AMH qui correspond à ta réserve ovarienne est bon? Comment savoir si ton ovulation est de bonne qualité avec les piqûres? Car trois follicules matures c'est super mais ça ne veut pas dire que c'est de bonne qualité alors? Je te comprends j'aurai été dans le même état que toi car les conditions étaient réunies pour que ta première IAC fonctionne.
Bah, en fait, je ne connais pas mon taux d'amh, ni ma réserve. Les tests ont sûrement été faits, dans ce cas, il faudrait que je recherche dans mon dossier. En plus, il me semble que les résultats sont faussés à cause du climaston....

Bon on espère que tes règles arrivent demain, et très bientôt pour lalibi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

D'accord Lasmec, regarde quand même sur tes résultats de prise de sang moi j'en avais fait une exprès pour l'AMH.

Bienvenue à vous deux les filles :-) Oui c'est trop difficile de voir les règles débarquer, déception après déception chaque cycle, d'autant plus quand on a des copines qui tombent enceinte. On va être plusieurs à avoir notre première IAC en Juin. Bonne chance à toutes fingers

Toujours pas mes règles et je me sens gonflée. Les maux de ventre continuent ça me gonfle j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent !
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9253
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Lol, mesdames se font désirer (pour une fois ^^)
Tu va voir, ça passe vite une fois que tu les auras.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Cc les filles
Bon je vous donne le nom de mes traitement demain car la pharmacienne m'a gardé mon ordonnance pour la commande

Hopebb2 Oui on va pouvoir se soutenir en directe ;) ainsi que toutes celle qui partage notre discussion sur le forum =)
Tu attend t'es règle depuis quand?
Parfois quand j'ai trop mal mm avant mes règle je prend de l'anta10
Oui ça va c juste la rubeo et la toxoplasmose je suis limite , j'attend les vilaines pour le week-end du 8 pour le coup j'ai hâte xd


Melflo bien venu à toi c difficile quand les proches ne comprenne pas et nous soutient pas mais moi je me dit que j'ai pas besoin d'eux pour faire ma vie je sais que c dure mais c pour nous et notre couple que l'on fait ça.
Tu doit de compte à personne mm A ton employeur te sent pas coupable c pour la bonne cause c pas comme si tu venais jamais travail ou que t'es tt le temps en arrêt...
Je sais pas si sa te console xd
J'espère pour toi que le 3ème est la bonne comme on dit jamais 2sans 3 ;)

Bienvenue à toi aussi didie77 je suis dans le mm cas que toi tu as quoi comme traitement?
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lalabibi : tu continues les stim simples pendant combien de temps? Vivement que tes vilaines arrivent en Juin alors que tu puisses commencer ton traitement tu nous diras ce qui t'a été prescrit. Je ne connais pas l'anta10? Quand j'ai trop mal au ventre pendant les règles je prends du paracétamol 1000 ça me soulage bien sauf quand je suis sous clomid, rien ne me soulage les deux premiers jours de vilaines.

Lasmec : J'ai eu tellement mal au ventre il y s deux jours que j'étais persuadée qu'elles allaient vite débarquer mais non. En même temps j'en suis à 26 jours donc c'est normal qu'elles ne soient pas encore là car j'ai minimum des cycles de 29 jours et souvent plus. Je n'ai même pas mal à la poitrine donc j'espère qu'elles vont vraiment arriver dans les jours qui viennent car il me tarde de commencer la stimulation.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9253
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Aller, trois petits jours à attendre.

De mon coté, résultats de l'écho: deux petits follicules de 7 mm et de 5 mm. Ça pousse moins vite que la dernière fois mais bon. Du coup, prochaine écho, mardi (et non lundi comme je le pensais ^^), comme quoi, on peut vraiment rien prévoir. ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Merci les filles pour votre accueil !

Lamsec: mes règles sont censées arriver le 31 Mai (je suis régulière donc ça devrait être ça)
Bonne chance pour ton IA qui approche

Hopebb2: J'espère que tes règles vont bientôt arriver que tu puisses commencer la stimulation! on aura une petit semaine d'écart ;)

Lalabibi: j'ai Gonal 900 75UI / jour dès J3, une écho à J11 et ensuite je ne connais pas la suite lol
et toi? nous aussi on aura une petite semaine d'écart ;)

ce midi je suis allée à la pharmacie avec mon ordonnance et ils m'ont dit que le Gonal900 était en rupture en ce moment.. du coup elle m'a mis 2X450 , j'espère que ça ira vu que je n'y connais rien du tout...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Faëlyne

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 37

Message non lu par Faëlyne »

Coucou les filles,
J'suis portable alors je fais court.

Bienvenue les filles.

J'ai eu mon rdv gygy ce matin. Il a fait la demande de prise en charge de la PMA.
Il a dit qu'il fait attendre 1mois pour avoir la feuille donc je le revois le 3 juillet pour commencer les stim par injection, en attendant je reste sous clomid.

Voilà, je file.
Bisous
LUI: 36ans RAS / MOI: 32ans OPK
:girl: 28/04/2008 notre fée (C2)
:boy: 4/10/2010 notre lutin (C7)
- coeurquibat 07/2013 début des essais baby troiz suite à une FC
-09/2013 diagnostic OPK
-08/2014 arrêt des essais (maladie: hémochromatose + pré cancer du col de l'utérus)
-19/03/2017 reprise des essais
PMA après 2 cycles sous clomid (aucune réaction)
C18: +++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.
Pds le 16/03: taux à 41297.
Image