En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

didie77 a écrit : 24 juin 2019 à 22:45 t'inquiètes pas je te comprends... c’est les 14 jours les pires d’un cycle!
Je vous voyais le dire mais mtn que je le vis je comprends.
Mais j’ai peur de faire à J14 et que ce soit trop tôt après je ne pense pas. Vivement que je sache. Que ce soit positif ou négatif je veux savoir
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

A J14 c’est fiable ;-)
Oui on veut être fixée rapidement c’est normal...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

didie77 a écrit : 24 juin 2019 à 23:02 A J14 c’est fiable ;-)
Oui on veut être fixée rapidement c’est normal...
En attendant, je vais patienter un peu :-)
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, occupes toi bien en attendant !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles :-)

Zekrya : l'attente est longue on te comprend toutes. Je partage l'avis des filles, continue la progestérone jusqu'à ce que tu aies fait ton test ou ta prise de sang. Et à J14 ton test sera fiable.

Moune : ne t'inquiète pas pour les coups même si ce n'est pas évident de ne pas se poser de questions. Plus le bébé grandira et moins il aura de la place (c'est surtout le cas le dernier mois de grossesse). Essaie tes petites techniques pour stimuler les mouvements de ta puce et si vraiment tu es trop inquiète, n'hésite pas à aller aux urgences.

Hoyatyty : contente que tu ailles mieux :-) Tu verras au fur et à mesure comment cela se passera à ton travail. Et si malheureusement vous perdez tous les 2 votre travail (ce qui paraît peu probable les 2 en même temps si ?), vous aurez droit à 2 ans de chômage, ton mari pourra vite retrouver et toi tu pourras profiter de ton bébé. Et peut-être que tout s'arrangera avec votre chef je vous le souhaite. Je ne sens pas non plus de bulles tous les jours. D'ailleurs je ne sens pas grand chose depuis une semaine. J'ai hâte de revoir mon bébé dans 8 jours et de sentir de vrais coups mais c'est encore un peu tôt je ne suis pas encore à 15 SA.

Didie77 : j'espère vraiment que tes règles vont arriver et que tu pourras faire ton TEV avant la fermeture de ton centre fingers

Lasmec : bon anniversaire à ton mari, 30 ans ça se fête :-)
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou,
Didie: j'admire ta force de caractère!!!

GardeEspoir: L'attente est longue mais comme Didie on m'avait dit de prendre la progestérone non stop jusqu'au test et de ne l'arrêter qu'en cas de négatif. Courage! Et le test pipi (si tu t'es déclenchée) est fiable à 12j post déclenchement donc calcule voir si ça te fait gagner des petits jours précieux à la santé mentale d'une femme en PMA LOL.

Nath: Amusez vous bien

Lasmec: Grosse préparation!!! Bon anniv à monsieur le trentenaire :)

Hope: Moi j'ai envoyé un sms à ma sf, au pire elle me dit c'est rien mais je préfère l'avoir prévenue du fait que depuis deux jours je ne le sentais plus. Moi aussi c'est tôt quand même mais quand on l'a senti une fois on se pose des questions lol.
Pour ce qio est de notre boulot si on peut complètement se faire virer tous les deux vu qu'on est dans la même équipe de 4 (bientôt 3) personnes et qu'en gros la boite veut un peu se débarasser de nous car on coute cher sans rapporter.


J'ai d'ailleurs besoin de vos avis: là, ma direction me force à poser des congés cet été car on n'a pas assez de travail (ce qui en soit n'est pas super légal mais pas illégal non plus, bref je n'ai pas la force de batailler). Maids le truc c'est que moi je voulais les garder pour l'après naissance pour profiter de mon petit bout de chou au max. Donc en gros j'ai trois solutions: je les pose et je fais ma docile et tant pis pour après, je ne les pose pas et me risque à des soucis au sein de ma boite ou alors je demande un arrêt à ma sf (sachant que du coup je vais le demander pour raison psychologiques en gros alors que j'ai moi même des congés que je pourrais poser...).
Mon mari est persuadé que si je présente assez bien la situation quitte à en rajouter un peu la sf va m'arrêter. Moi j'en suis moins sûre franchement...
Vous feriez quoi à ma place? Pour rappel à partir du 1er le mec qui me pourri la vie depuis presque 3 ans devient mon manager direct et pourra donc m'imposer plein de choses et me mettre la misère face à la direction (ce qu'il a déjà commencé à faire avec des mails plus qu'assassin il est carrément allé dire que mon mari et moi devions "commencer à faire ce qu'il nous dit de faire" alors qu'à cette époque là il n'était en rien notre manager...).
Je dois vous embêter avec mes histoires désolée mais au moins vous avez un vrai regard extérieur, mon mari lui est en plein dans l'histoire aussi donc c'est difficile pour lui d'être objectif.
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Je me rends compte que j'ai noté "zekrya" au lieu de Garde Espoir dans mon message précédent. Donc Garde Espoir on croise les doigts pour toi pour que ta première IAC soit la bonne et continue la progestérone et si tu peux tente un test de grossesse à J14 ;-)

Zekrya : bon courage pour ton hospi pour tes examens et l'attention de ta collègue est très touchante.

Hoyatyty : je te comprends et je partage ton avis. Quand on sent bien bébé une fois, on a envie de le sentir tous les jours. Tu ne nous embêtes pas du tout. Alors personnellement je te conseille de tenter l'arrêt de travail. Vois si ta sage femme semble conciliante.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Ok merci Hope!!!

Moi j'ai oublié Zekrya dans mon message :/! Bon courage à toi et en effet c'est trop chouette de la part de ta collègue!!! Tiens nous au courant :)
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

C’est certainement fait exprès avec la complicité de ton futur manager. Ils veulent que tu poses les congés comme cela tu reviendras plus vite après ton congé maternité.
Franchement tente l’arrêt, tu exposes ton problème à la SF. La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique lors d’une grossesse.


Au passage merci pour vos réponses à mes questions. J’essaie de me dire qu’il reste peu de jours alors il faut tenir
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Merci les filles de m'avoir rassurée !
Au final elle avait dû changer de position car hier soir elle a donné quelques coups timides mais à des endroits inconnus jusqu'ici :lol: et ensuite elle a dû se remettre comme avant car elle a boxé le matelas toute la nuit et là elle bouge +++ :-D

Garde espoir, on se répète avec les filles mais je suis du même avis, n'arrête la progestérone que si tu fais une prise de sang négative, et tu peux tester à partir de J14 après l'insémination si tu le souhaites ;-)

Hoyatyty, franchement tente l'arrêt, tu dis que tu es harcelée (c'est quasiment le cas) par ton nouveau manager. Une amie fatiguée par la grossesse était persuadée que son médecin ne l'arrêterait pas, elle a fini par tenter, au final il l'a arrêtée jusqu'au congé maternité ! Je pense vraiment qu'ils préfèrent ne pas prendre de risque et arrêtent les femmes enceintes assez facilement.
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour: