En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Leilawish : super pour ton fofo de 14 mm, je pense qu'il va continuer à bien grossir fingers Oui ça pèse sur le moral de croiser des femmes enceintes.

Lasmec : super pour ton kilo perdu c'est un très bon début surtout que tu en as peu à perdre. Tout comme toi je ne fais aucun sport je n'aime pas ça. Déjà je fais attention à mon alimentation et à mes quantités et je verrai combien j'arrive à perdre. Courage pour tes journées chargées au travail.

Garde espoir : tu n'as jamais eu de cycle long? Tu nous diras quand tu feras un test ou ta prise de sang, on croise les doigts pour toi.

Je viens de regarder mon agenda et je suis à J16 aujourd'hui et j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier. C'est étonnant que j'ai mal aux seins si tôt je ne sais pas si ça veut dire que j'ai déjà ovule normalement oui vu que c'est la progestérone plus élevée qui engendre les tensions. Je serai étonnée d'avoir ovule tôt naturellement mais en même temps avec mes deux iac les deux mois précédents, j'ai ovule vers J12 donc mon corps a peut-être enregistré l'information comme quoi il fallait ovuler tôt pendant ce cycle de repos lol.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Leila, c'est une bonne nouvelle ça !!! Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas maman... Ca arrivera un jour ou l'autre, et oui, c'est normal que ça te pèse. J'espère que ce sentiment finira par s'en aller.

Hope, c'est sur que les iac chamboulent le corps.
Le tout c'est d'essayer naturellement, moi je fais ma courbe de température, mais celle du mois dernier était un peu n'importe quoi puisque j'ai eu deux pic à 6 jours d'intervalle, je ne peux pas ovuler deux fois en une semaine lol (surtout à j5...) bref.

Garde Espoir, merci. Toujours pas de règles?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Super LeïlaWsh, j’espère que ça sera la bonne
Ne baisse pas les bras.

Hopebb2, non pas du tout de 28 jours. Sauf ça remonte à 2 ans lorsque j’avais arrêté la pilule mais bon je verrai bien.
Franchement, ne te pose pas de questions fais le nécessaire afin de maximiser tes chances :-D

Lasmec, comme je disais à Hopebb2 ne te focalise pas sur cela, profite vie tranquillement.
Et non toujours pas de règles alors je verrai bien car ce soir en retirant le soutif j’ai un peu mal aux tétons.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : on se pose toutes des questions c'est normal. Toi même tu t'en poses avec tes différents symptômes et c'est légitime. Si tes cycles sont irréguliers il vaut mieux attendre en effet. J'espère pour toi que c'est bon signe pour ta tension à la poitrine surtout si tu n'as jamais mal d'habitude. Tu as raison il faut mettre toutes les chances de notre côté.

Lasmec : j'ai testé les courbes de température il y a un an et demi mais ça m'a gonflée. J'avais aussi testé les tests d'ovulation qui s'étaient montrés positifs mais bon pas de grossesse.

Ce serait génial pour nous toutes qu'on ait notre ++ naturellement.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

Lasmec: bravo pour ce kilo perdu ! Perdre du poids ne peut être qu’un plus pour la PMA
J’ai aussi fais des courbes de température pendant plusieurs mois mais pareil que hopebb2 au bout d’un moment ça m’a gonflé !
Bon courage au boulot

Hopebb2 : j’espère que tu profites bien de ta dernière semaine de vacs.
La douleur aux seins ça peut aussi être un signe d’ovu. Malheureusement avec les traitements qu’on a eu on peut pas trop se fier à avant je pense que ça dérègle pas mal...

Leila: 14mm c’est pas mal encore 4 mm et ça sera mature ! Je crois les doigts pour que tout évolue bien.

Gardespoir : quel suspens ! Tu fais quand ta prise de sang ? Je croise les doigts pour que ça ait marché naturellement

Dernière semaine de vacs pour moi snif ça passe trop vite ! Mais d’un côté ça veut dire que septembre arrive et mon rdv aussi lol

Bonne journée
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : on ne peut se fier à rien comme tu dis. Je n'ai pas eu de glaires significatives en tout cas juste quelques douleurs aux ovaires il y a quelques jours. J'ai super mal à la poitrine ça me fait la même douleur que celle que j'ai environ quatre jours avant mes règles mais je ne suis qu'à J17 donc j'espère ne pas avoir mes règles dans quelques jours lol. Oui tu te rapproches de ton rdv de Septembre 😀 Moi je ne me rapproche de rien je suis dans le flou. Quand la pma répondra à mon dernier mail avec la prise de sang négative de début août, je leur dirai qu'on fait une pause de quelques mois pour perdre du poids et se retrouver et je demanderai juste combien de temps les examens que j'ai passés sont valables. Car je n'ai pas envie de refaire des hysteros l'année prochaine. J'ai peur de cette pause pma peur de perdre du temps mais c'est ce que me demande mon mari donc il faut que je respecte. Je n'arrive pas encore à prendre du recul pourtant j'essaie. Profite bien toi aussi de ta dernière semaine de vacances. Je n'ai pas non plus envie de reprendre lundi prochain lol mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Leïla, je suis super heureuse pour toi, ton follicule devrait être mûr à point jeudi et vous pourrez vous mettre au travail !

Hope, je pense effectivement que les hormones bouleversent totalement notre corps, c'est pour ça que je suis contente de faire aussi un cycle de pause et laisser mon corps tranquille, le top ce serait que mes anglais arrivent seuls rapidement pour pas avoir à prendre de progestérone mais c'est sans doute trop demander!

Gardeespoir, je croise fort les doigts pour toi!

De mon côté je me pose des questions, je me demande si ma trompe restante est saine ou pas, vu que je n'ai pas eu d’hystérosalpingographie, bon ce serait pas de chance de cumuler OPK et trompe abîmée mais je me dis que c'est possible...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Avatar du membre
Lananoutte

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Essonne/ Paris
Âge : 34

Message non lu par Lananoutte »

Bonjour à toutes !

Je commencer les stimulations simples en septembre. Je peux me joindre à vous ? :-D
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Moune : ne pense pas au pire... si ça peut te rassurer demander à faire l’hystéro Mais comme tu dis ça serait vraiment pas de chance de cumuler les 2.

Lalanoutte: bienvenue parmi nous !
Tu as quoi comment traitement ?

Hopebb2 : malheureusement si vous reprenez la pma vous serez sûrement obligés de refaire tous les examens... peut être pas l’hystero
J17 ça fait vraiment tôt pour les règles en effet !
C’est pas facile de prendre du recul avec ça y’a des jours j’y arrive et d’autre non je pense que c’est pareil pour toi.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Salut les filles !!!
Didie, oui, ton rdv approche, tu n'as pas encore eu les résultats de ton caryotype?
Aller, j'espère que ce sera la bonne pour toi.

Lalaoute, je vois qu'on habite pas très loin, j'habite Juvisy, j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras agrandir ta famille.

Moune, je ne comprends pas trop comment ça se fait qu'ils n'aient pas vérifié pour tes trompes, moi c'est la première chose qu'ils ont fait...
Enfin, si tu te pose des questions mieux vaut demander au médecin

Hope, je comprends ce que tu veux dire en pensant que tu perds du temps, j'avais également cette impression, mais en fait, la pause peut être du temps gagné dans le sens où ton corps sera plus en forme et donc plus à même d'accueillir la vie.

Pour la courbe de température, je vais essayer deux cycles (la c'est mon deuxième), comme ça, je pourrai peut être en discuter à mon rdv...
Sinon, on se prépare tranquillement pour notre rdv de vendredi, et comme les journées passent vite, c'est cool.

Garde Espoir, j'espère sincèrement qu'il s'agit d'une bonne nouvelle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.