En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

PS: je me suis quand même déclenchée et on va avoir des rapports avec mon mari parce qu'on sait jamais, sur un malentendu! Mais je n'y crois pas du tout...
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mince Hoya.
Je comprend ta peur que Liam soit sans frère ou sœur quand je vois comment maël aime être entouré (normal, il a toujours eu l'habitude d'avoir plein de monde autour de lui depuis qu'il est né, et on insiste un peu pour qu'il apprenne à rester un peu seul dans sa chambre lol)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Hoya : juste à cause du risque de grossesse multiple que ça a été annulé?

Lasmec : j'imagine que l'adaptation va être un petit peu longue. Il y a des enfants qui ne veulent pas dormir seuls pendant longtemps. J'ai une pote dont la fille de 5 ans dort encore avec elle... Perso, je ne sais pas si j'aurais la patience!!! Mais c'est sûr que ça rassure beaucoup les petits.

Nannoue : bon anniversaire Gabriel! Vous faites une petite fête pour l'occasion??
Tobias va bien, il aime toujours déplacer les meubles et taper, pas trop les livres, sauf ceux qui donnent un rôle actif. Mais il est encore petit. On a rdv mardi chez le pédiatre car un de ses testicules n'est toujours pas redescendu, il va certainement devoir être opéré.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Oui j espere que le traitement aidera un peu ms pas sur avec ke métier de mon mari c compliquer.
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, c'est pour éviter ce problème qu'on a très vite essayé de le faire dormir seul le plus rapidement possible, et ça s'est bien passé pour nous :-D Il a eu peur les deux premiers soirs, on l'a rassuré, confirmé qu'il n'y avait pas de monstre sous le lit et c'était bon. Pour jouer, il peut jouer seul assez longtemps mais il a besoin d'une présence. C'est carrément normal pour son âge, surtout quand il n'a vécu qu'en collectivité. Du coup, on essaie de l'habituer à jouer seul dans sa chambre lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Keaturtle: Oui j'avais 6 follicules prêts à sortir. Et ma gynéco m'a dit que si au moins 3 prenaient c'était considéré comme un échec de la prise en charge PMA donc pour eux c'est mauvais. Bref j'ai tenté naturellement. je n'y crois pas, j'ai fait un test post ovitrelle pour voir s'il influence et oui le test était positif donc va falloir que je patiente bien les 12 jours pour refaire un test...
Tobias tape ? Liam lui est encore dans sa période je jette tout mais du coup on a fait en sorte qu'il comprenne qu'on ne jette pas tout et pas n'importe comment. Il a plutôt bien assimilé la chose :)

Nanouue: Bon anniversaire à ton bout de chou!!!

Lasmec: C'est une super idée de l'habituer à être seul dans sa chambre pour jouer, il l'assimile à un bon moment et du coup le soir c'est plus simple :)

Angelineuh: Pourquoi ça risque d'être compliqué?
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

On attend les résultats dans 12 jours alors !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sietta

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 04 juillet 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Sietta »

lasmec a écrit : 02 juil. 2021 à 17:54 Coucou, c'est pour éviter ce problème qu'on a très vite essayé de le faire dormir seul le plus rapidement possible, et ça s'est bien passé pour nous :-D Il a eu peur les deux premiers soirs, on l'a rassuré, confirmé qu'il n'y avait pas de monstre sous le lit et c'était bon. Pour jouer, il peut jouer seul assez longtemps mais il a besoin d'une présence. C'est carrément normal pour son âge, surtout quand il n'a vécu qu'en collectivité. Du coup, on essaie de l'habituer à jouer seul dans sa chambre lol.
Salut lasmec.
Est ce que je peux savoir comment ils ont fait pour douter et détecter ton problème génétique ?
Moi 34 ans et lui 39 ans
Essai bébé naturellement depuis 2018.
Infertilite inexpliqué
# iac 1 en Mars 2021a Pau : arrêt car hyperstimulation.
# iac 2 en attente de protocole depuis Mai 2021a PDV.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello, j'ai grandis normalement jusqu'à l'âge de 12 ans, et je n'ai pas fais de poussée de croissance à l'adolescence ;-)
On aurait détecté ce problème plus tôt, j'aurai sans doute eu droit à des hormones de croissance lol.
Tu penses avoir un problème génétique toi aussi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sietta

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 04 juillet 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Sietta »

lasmec a écrit : 07 juil. 2021 à 22:52 Hello, j'ai grandis normalement jusqu'à l'âge de 12 ans, et je n'ai pas fais de poussée de croissance à l'adolescence ;-)
On aurait détecté ce problème plus tôt, j'aurai sans doute eu droit à des hormones de croissance lol.
Tu penses avoir un problème génétique toi aussi ?
J'ai un amh bas par rapport à mon âge. Et on ma dit que c'est génétique. Et je n'ai pas fait de test pour savoir la vrai cause, c'est pour cela j'ai posé la question.
Bon courage
Moi 34 ans et lui 39 ans
Essai bébé naturellement depuis 2018.
Infertilite inexpliqué
# iac 1 en Mars 2021a Pau : arrêt car hyperstimulation.
# iac 2 en attente de protocole depuis Mai 2021a PDV.