En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Tu es sensée être informée de ce qu'on te fait (et pas seulement oralement).
Moi c'est 400g par jour pour la progestérone (200 matin et 200 soir)
J'arrêterai demain si je ne suis vraiment pas enceinte ... En attendant, je ne sais pas pourquoi, j'ai diminué de moitié.
Pour la fiv, les chances sont les mêmes au final, car on t'implante un embryon, mais pas mal de risques de fausses couches...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Coucou les filles, je viens aux nouvelles je vois que beaucoup de choses se sont passées … :-)

Didie77, dans ta liste j’ai juste vu casa de papel et narcos. Je regarderai de quoi parle chaque film de ta liste :-D
Ton IAC est passée maintenant pour attendre les résultats tu as bien raison de passer ton temps sur Netflix, avec mon mari on fait pareil.

Iasmec, je suis plutôt film d’action, enquête policière et aussi film à l’eau de rose lol. J’ai pu voir dans tes précédents messages par rapport aux résultats.
J’espère que tu auras ton pregnant et qu’il fallait juste le temps que le taux augmente.

Lalabibi, vivement l’écho pour en savoir un peu plus :-)

Hopebb2, super que ton IAC se soit bien passée. Après comme dit les filles je ne pense pas que cela pose problème :-D
Maintenant il y a plus qu’à patienter …

Bienvenue Magnolia051, je te souhaite un testpositif pour cette première stimulation.

Moune, que de bonnes nouvelles pourvu que ça continue comme cela.

Nizaaa, tu as eu de beaux follicules, j’espère que tu seras bientôt déclenchée.

J’ai essayé de lire au max afin d’être informée de ces derniers jours.

De mon côté, ça va pas de symptômes j’ai vu ma gygy hier, elle espère que ça marche.
Elle prévoit encore 2 cycles le cas contraire puis passage en IAC. Normalement la semaine prochaine je devrais savoir si je dois recommencer un nouveau cycle ;-) Voilà
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : l'avantage de la FIV par rapport à l'IAC c'est qu'on t'implante un ou deux embryons donc ça a plus de chance de marcher surtout en isci (une copine a eu deux fiv isci pour ses deux enfants). Car en IAC on nous insemine sans savoir si on a vraiment ovule et sans savoir si l'ovule est de bonne qualité. Tu avais carrément 400 mg de progestérone et tu n'as pas eu de maux de ventre?

Garde espoir: j'espère que ta stim et les câlins programmés t'apporteront un beau ++ 😀
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, mais il faut déjà avoir les embryons... Ce qui sera peut être pas mon cas... Enfin j'en sais rien ^^
En tout cas, le médecin a dit que pour mon cas, IAC ou Fiv autant de chance..

Garde Espoir, contente de te revoir par ici, je croise les doigts pour toi. fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

gardespoir : ça fait plaisir de te lire ! quand tu sauras si ça a marché?
j'aime bien aussi les films d'action mais Netflix pour les films, je trouve pas ça top...
en ce moment je suis plus coupe du monde à la télé lol et il n'y a plus rien qui me tente sur Netflix...

Lasmec : j'espère que tu es bien rentrée.
J'ai lu que la progestérone retardait l'arrivée des règles et que pour certaines femmes, les règles n'arrivaient que quelques jours après l'arrêt de la progestérone :(
avant la FIV, il faut une hospitalisation de jour pour des examens? Quelles sortes d'exams? Tu as raison de prendre les devants et leur demandant déjà le RDV en espérant que tu n'en aies pas besoin !

hopebb2 : tu fais quoi comme boulot? Cette femme est chanceuse en effet, qui c'est ça arrivera peut être aussi à l'une d'entre nous !
j'espère que tu recevras bientôt le compte rendu papier de ton IAC afin d'être fixée sur le nombre de zozos :lol:

j'avoue que je n'ai pas trop envie d'en arriver à la FIV, je trouve cela bcp plus contraignant que l'IAC et je déteste les anesthésies générales...

Lalabibi : bon on est jeudi :-D J-1 !!

bonne journée :smack:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Coucou les filles !

Petit coup de mou hier entre l'absence d'évolution à l'échographie et une amie qui m'a annoncé sa deuxième grossesse et m'a montré la vidéo de l'annonce au futur papa etc... Pas évident... Je rêve tellement de pouvoir l'annoncer à mon mari, et en même temps je sais qu'on sera jamais sereins après ce qui est arrivé à nos jumelles...
Mais bon là ça va mieux, je suis optimiste surtout que depuis ce matin j'ai hyper mal aux ovaires, truc qui ne m'arrive quasiment jamais, donc si c'est pas les follicules qui bossent j'y comprends rien !! minnce

Lalabibi, pour les 6 IAC après j'imagine que ça dépend quand même de comment on répond, s'il y a chaque fois au moins un beau follicule, bons taux hormonaux etc je comprends qu'ils tentent 6 fois, mais si mauvaise réponse je pense qu'ils stoppent plus tôt, enfin j'espère.

Hopebb2, c'est demain ma prochain écho ! fingers fingers en tout cas la femme dont tu parles donne de l'espoir, et j'en suis la preuve aussi vu que moi ça avait marché direct clomid (bon avec des doses de cheval !)

Gardeespoir, je suis justement en train de regarder la casa de papel et j'adore mais ça m'énerve toutes les erreurs "bêtes" qu'ils font alors que tout est censé être planifié depuis des années grrrr :lol:
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je te comprends, j'ai de plus en plus de mal a voir des femmes enceintes, ou des gens autour de moi qui annoncent leur grossesse... A chaque fois, je pense égoïstement : a quand mon tour, ou est ce que j'y aurai le droit moi aussi?

Oui didie, je ne savais pas qu'il fallait refaire des examens pour la fiv, c'est mon médecin qui me l'a dit entre la prise de sang et l'écho de surveillance (j'ai de la chance que ce soit elle qui surveille mes petits follicules la plupart du temps). Je ne sais pas lesquels exactement.
La fiv ne me faisait pas peur, jusqu'à ce qu'elle me dise que j'avais pas beaucoup plus de chance par rapport à l'iac. Je ne veux pas avoir le sentiment d'avoir fait tout ça pour me retrouver avec 0 embryon à implanter....
Bref, je vais voir avec elle quels seront les plans si la 3e IAC ne fonctionne pas.

Pour revenir un peu en arrière, j'ai fais ma prise de sang, et je suis retombée à 2 ui, donc c'est sur je ne suis pas :enceinte:
Je pense que tu as raison Didie, pour ma première IAC, j'ai arrété la progestérone dès que j'ai su que le résultat était négatif, et j'ai eu mes règles le lendemain de l'arrêt. La j'ai continué 4 jours de plus, et j'arrête aujourd'hui. du coup, je pense que j'aurai mes règles dimanche au plus tard.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hello les filles :-)

Hopebb2, je suis du même avis que toi pour la FIV. Maintenant il faut que le corps fasse le travail nécessaire.
J’espère bien mais je préfère ne pas me faire trop de films car je commence à avoir les symptômes de règles.

Lasmec, j’essaie d’y croire. Je te comprends et tu n’es pas la seule, je crois que chacune d’entre nous ressent ce sentiment. Pour ma part, ça vient de temps en temps surtout lorsque je suis à fleur de peau.
J'espère que la 3ème tentative sera la bonne et que tu n'auras pas besoin d'arriver jusqu'à la FIV. fingers
On garde le moral.

Didie77, j’ai du regarder 2,3 films sinon que des séries. C’est pareil aussi chez nous si ce n’est pas le match Mr regarde Murder et pendant ce temps je dors ah ah :lol:

Moune, j’espère que demain il y aura une grande amélioration du côté de tes fofo ainsi que ton taux d’oestradiol. fingers
Ah tu m’étonnes lorsque tu commences à regarder cela tu ne peux pas arrêter. Toujours envie de savoir la suite.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Dodo je ne savais pas qu'ovitrelle donné des tests de grossesse positive....
Oui à partir de 3 iac le % ne bouge pu il stagne....
En mm temps la FIV tt est fait (la rencontre ovule, zozo+ fécondation+ division des cellules...) il reste qu'une étape et peut être la plus importante que l'oeuf s'accroche...
J'espère que les iac vont fonctionner pour nous toutes on le mérite vraiment ....
Bon pour moi le contrôle c demain sa y est on est vendredi xd
Tu as de la chance de pas avoir d'effets secondaires mm uriner plus que d'habitude?
Ah les homme xd

Moine tu voie faut pas désespèré ;)
Lasmec c bien de prévoir je trouve mais j'espère sais la dernière sois la bonne pour toi en tt cas je croise les doigts ;)

Hoppebb 300 mg de progestérone je comprend grave t'es maux de ventre ...Moi ils était douloureux au point de prendre des médoc et de me couché ....

GardeEspoire oui mon contrôle est demain ;)

Lasmec 400mg de progestérone est aucun effet Oo'' t'a vraiment de la chance xd

Didi mici pour le décompte mdr

Moune non j'ai déjà demandé à ma gygy qui me suis à la pma elle m'a dit on fait obligatoirement les 6 et seulement après on voie pour un autre moyen...
=( mais sa va marché avant ;) (enfin j'espère xd)

Lasmec je suis dans la mm situation que toi, bcp de mal avec les femmes enceinte mm dans mon entourage sa me fait tellement de mal ou mm que j'entend des gamines de 20ans dire qu'elle son enceinte sa m'horripile xd
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

l'effet pour la seconde iac, est surtout le gonflement de mon ventre et mes seins, et 1 kilo de plus lol.

J'espère aussi que je n'aurais pas a aller jusqu'à la fiv, mais je préfère prévoir pour être dans l'action, tant qu'il y a quelque chose, je m'accroche. crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.