En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bonne semaine qui commence les filles !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ayvalia

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 31

Message non lu par Ayvalia »

Bon début de semaine à vous toutes !
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée

Essai bébé1 depuis avril 2017

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC1 mars 2019 notpregnant
IAC2 mai 2019 notpregnant
IAC3 juin 2019 pregnant

T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Avatar du membre
Nath827

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nath827 »

Merci et bon début de semaine également a vous lasmec et ayvalia
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Hello,

Verdict: le taux est descendu à 6 😢
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Bonjour à toutes,

Désolée du gros coup de blues de la semaine dernière... J'étais vraiment mal, le week end m'a fait du bien, j'angoisse toujours beaucoup mais après en avoir parlé avec plusieurs amies, j'arrive à voir un avenir correct pour notre bébé avec nous même si on perd notre emploi. Je n'aime pas l"idée de dépendre des aides mais j'aime encore moins l"idée de laisser seul et ne pas m'occuper de ce petit bout qui me fait languir depuis tellement de temps!!!
Je vais essayer de prendre les choses avec le plus de recul possible mais c'est très compliqué vu le passif qu'il y a et surtout je vais bien parler de la situation à ma saqge femme (j'en ai parlé ce matin lors de ma visite médicale au travail déjà ça, c'est fait!). J'espère qu'elle m'arrêtera si ça devient trop pénible psychologiquement mais si je suis dans le même état que mercredi et jeudi ça devrait aller vu que j'ai pleurer la moitié du temps...
Sinon le médecin du travail m'a dit que ce n'était vraiment pas assez 1kg de pris à 4 mois de grossesse :/ J'espère que bébé grossit bien malgré cela! Verdict mi juillet mais je ne m'en fais pas trop ! C'est vrai que je ne mange pas beaucoup, j'ai vite plus faim (sans que ce soit des nausées...) Je suis calée quoi!
Bref sinon mon chien va bien et ça c'est le principal :)

Quant à vous mon dieu que de +++ cette année (et on n'est qu'en juin :D). Félicitations Amyamy et Ayvalia.
Nanouue je suis désolée de cette nouvelle :/ Courage à toi et à vous!

Lasmec: super que tu sois bien d'attaque pour la FIV3! On y croit! Et en ce qui concerne l'adoption tu as raison de ne pas trop en dire mais de ne pas non plus mettre l'agence en porte à faux c'est plus correct et ça montre ta maturité dans cette démarche.

Hope: trop trop bien si c'est bébé que tu sens!!! Moi j'avoue que je le sens de mieux en mieux sauf là depuis hier je le sens quasiment plus, je ne m'inquiète pas outre mesure il doit s'être tourné mais bon on a toujours la petite idée genre "merde je sais que c'est surement normal mais bon j'aimerais bien qu'il bouge là!".

Gros bisous les filles et merci encore!
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Nanoue, je suis désolée pour toi !

Hoyatiti, je suis sûre que vous vous en sortirez ! Tu as raison, parle en a ta sage femme
Et tant mieux pour ton chien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

je m'absente quelques jours et wahou des beaux + !!! Félicitations Amyamy et Ayvalia

Nanouue : je suis vraiment désolée pour toi :cry:
c'était ton dernier brybry?

Hoyatyty : tu as bien fais d'en parler à ta SF, en parler, déjà ça soulage.
J'espère que tout pourra s'arranger pour toi

Lasmec : les prochaines semaines vont être intéressantes pour toi !
Super pour les exercies de thai, ça doit vraiment faire bcp de bien

les filles enceinte, prenez bien soin de vous et des petits pieds qui poussent avec la canicule!

ça va être une semaine hot au boulot car nous n'avons pas la clim, juste des ventilos qui brassent très vite de l'air chaud...

bonne semaine les filles
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Moune

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Vernon
Âge : 34

Message non lu par Moune »

Félicitations aux beaux positifs :-D

Hoyatyty, c'est une période difficile, les hormones en rajoutent une couche... Je suis passée par là pour ma première grossesse, j'étais sans emploi et mon mari a été licencié pendant la grossesse, j'ai réagi exactement comme toi, j'étais dans un état ! Mais il faut prendre du recul, déjà pour l'instant rien n'est sûr, et dans tous les cas vous aurez des ressources et des aides le temps de retrouver une activité, on a cette chance en France, il ne faut pas le vivre comme une dépendance aux aides sociales mais comme un soutien le temps que la situation s'améliore ;-)
Pour ton poids aucune inquiétude à avoir, c'est surtout les deux derniers trimestres qu'on prend du poids ! Tu prends des vitamines?

Nanoue, je suis vraiment désolée... courage... Il faut essayer de se dire qu'au moins il y a eu une accroche...

Ayvalia, essaye de voir pour reprendre la supplémentation en progestérone, c'est quand même mieux de la garder tout le premier trimestre.

Aline, il ne faut pas perdre espoir, tu sais moi il a fallu 5 stims pour que ça marche, et une amie à moi 6 stims. Les IAC augmentent un peu les chances car les zozos sont déposés directement au bon endroit mais pas de beaucoup non plus. Tu n'es qu'au début, ça va aller :-)

Keaturtle, aïe, pas marrant la séparation, essaye d'en profiter pour voir des amis, sortir etc, histoire de ne pas te sentir trop seule !

AmyAmy, comment te sens-tu? Les douleurs se calment?

Première séance de préparation à la naissance vendredi, c'était très intéressant, mon mari était super content d'avoir pu venir car ça lui a permis de se familiariser avec beaucoup de termes qui restaient inconnus pour lui (prééclampsie, bouchon muqueux, etc :lol: ). Le thème c'était les raisons de venir aux urgences et/ou à la maternité, donc ça l'a rassuré aussi de pouvoir mieux discerner ce qui est vraiment inquiétant de ce qui est bénin, car des fois je me sens mal ou fatiguée et il se sent démuni car ne sait pas si on doit aller aux urgences, là ça a éclairci les choses pour tous les deux.
Un peu trop même car la SF a dit qu'un des motifs de visite aux urgences c'était l'arrêt ou la diminution des mouvements de bébé, moi je croyais que c'était uniquement en cas d'arrêt mais selon elle c'est dès qu'il y a un changement anormal du rythme de bébé.
Du coup j'ai psychoté toute la soirée d'hier et toute la matinée d'aujourd'hui car ma puce, qui d'habitude fait des galipettes et trépigne sur le matelas quand je me mets sur le côté, n'a donné que 2-3 coups faiblards... En temps normal je me serais dit qu'elle devait se reposer ou avait changé de position mais avec le discours de la SF c'était la panique! Finalement à force de la stimuler elle a bougé un peu plus, mollement mais c'est déjà ça. Du coup on va attendre de voir ce soir si c'est toujours pareil et si vraiment il faut qu'on aille consulter ou pas...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

Moune: merci, ça me rassure beaucoup ce que tu m'as dit. Oui je prends des vitamines et concrètement je mange de tout normalement, juste je mange autant voire un peu moins qu'avant la grossesse.
En effet, trop d'info parfois c'est peut être pas top top lol. J'espère que ça va aller pour ta puce et au pire franchement il vaut peut être mieux un peu (voire beaucoup) de temps perdu aux urgences que de s'inquiéter pendant 3 jours!
C'est super que ton mari se sente aussi impliqué ça doit te rassurer :)
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien! je vois qu'il y a beaucoup de messages, je les lirais et reprendrai le cours de la conversation :-)

Bonne journée flowerbleue
Surtout hydratez-vous avec la chaleur qui arrive.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou