En route pour les stimulation simple, on se suit?

lasmec

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Re: En route pour les stimulation simple, on se suit?

Message non lu par lasmec » 20 août 2018 à 23:42

Bonsoir les filles !!

Merci Hope !!
Garde Espoir, oui, ça peut venir naturellement.
Ce matin, une de mes collègues m'a annoncé qu'elle était enceinte, et que ça faisait 4 ans qu'elle essayait (+ beaucoup de pression familiale)
Je n'en savait rien jusqu'à aujourd'hui, comme quoi...
Elle allait commencer un traitement car cycles irréguliers, et paf, enceinte juste avant.

Profites bien didie

Moi : sous Climaston depuis l'âge de 13 ans + insuffisance surrénale : d'où problème de commande au niveau de l'hypophyse et plus de risque de faire de fausse couche que Monsieur et Madame tout le monde.
Lui : Au top, aucun problème.

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers
Première IAC le 03/04/2018 notpregnant brokenheart
Deuxième IAC le 04/06/2018 notpregnant
Troisième IAC le 04/07/2018 notpregnant
rendez-vous 04/10/2018 pour savoir si fiv ou pas

Hopebb2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 » 21 août 2018 à 08:47

Garde espoir : une grossesse naturelle peut arriver à tout moment donc c'est ce que l'on te souhaite. Je n'ai jamais eu de cycles réguliers à part quand j'étais très mince donc j'ai l'habitude d'attendre mes règles (mes cycles varient entre 33 et 48 jours maximum mais c'est long quand même). Mais je pense qu'après des stimulations si tu as des règles régulières habituellement ton cycle peut être chamboulé.

Didie77 : je suis aussi dans le Sud mais Ouest et il fait une chaleur de fou aussi ! Je dors super mal chez ma belle-mère du coup. Nous on avait sacrément bronzé en Normandie pour notre dernière journée alors qu'il ne faisait que 23 degrés mais un beau soleil et on avait passé deux heures dans l'eau. Du coup là on complète notre bronzage lol. Profitez bien. Vous restez une semaine ou deux dans le Sud? Comme tu dis beaucoup de femmes enceintes du deuxième ou déjà avec trois enfants. Mais tu as raison plusieurs couples aussi avec un seul enfant mais c'est plus rare j'ai l'impression. Mais il y en a bien sûr puisque tu es fille unique, mon mari est fils unique et son meilleur ami aussi.

Lasmec: ça fait du bien de lire que ta collègue est tombée enceinte naturellement au bout de quatre ans. Comme quoi il faut garder espoir et la nature fait bien ce qu'elle veut. Et le psychologique doit beaucoup jouer.

Moune : j'espère que tu vas mieux? Courage les échecs sont très durs moralement.

LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh » 21 août 2018 à 12:48

Coucou les filles multiheart cela fait maintenant 23 jours que je suis sous injection de Bemfola à ma dernière écho il y a 4 jours, même après l'augmentation des doses il ny avait aucun follicule, alors que quelques temps avant ça il y avait un de 9 mm et un de 8 mm, donc me voilà 4 jours après et il y a apparemment un follicule de 8 mm donc elle a décidé d'augmenter encore les doses, je vous jure les filles, ça me fout les boules, car je ne sais même plus si il faut espérer pour ce cycle ou pas pleurrs les follicules viennent et partent mais bon voilà sinon je me suis mise au sport plus intensif mais je n'ai encore rien perdu poucebas poucebas .
Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on puisse se soutenir et qu'on se comprennent car je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pour moi de mon côté les gens de mon entourage ne comprennent pas vraiment se qui ne va pas chez moi il n'y a que mon chéri qui est là pour m'aider, après la crise que j'ai faite à la dernière écho ça lui a fait un peu culpabiliser mais ce n'était pas mon but :cry:
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs PMA depuis 6 mois

C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au traitement)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui ( trop bien répondu au traitement et ovulation sans déclenchement arrêt du cycle minnce )
C6(en cours) : Bemfola 75 ui, puis 112,5

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 21 août 2018 à 23:50

Leila, heureusement que ton mari est là pour toi. Je suis désolée que ton entourage ne comprenne pas...

Pour ce qui est de la culpabilité, j'en avais moi aussi, mais mon mari a su me faire comprendre qu'il ne fallait pas. Que les problèmes devaient être affrontés à deux.

Hopebb, Didie j'espère que vous aurez moins chaud, chez nous ça va, les températures ont bien baissé.

Moi : sous Climaston depuis l'âge de 13 ans + insuffisance surrénale : d'où problème de commande au niveau de l'hypophyse et plus de risque de faire de fausse couche que Monsieur et Madame tout le monde.

Moune

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune » 22 août 2018 à 17:25

Merci beaucoup pour votre soutien les filles.

Ca va mieux, on a encaissé la déception avec mon mari et on va continuer à se battre pour avoir d'autres enfants. J'ai toujours cette peur de ne jamais arriver à être maman mais il faut que je me l'enlève de la tête, si c'est pas les stimulations qui fonctionnent ce sera les fivs, et si c'est pas les fivs ce sera l'adoption. On est jeunes donc on a encore plein de solutions devant nous, même si on a l'impression qu'on y arrivera jamais.

Pour le travail, je sais que ce serait sans doute mieux mais j'ai trop peur que ça interfère avec la PMA car je risque de devoir annuler des stimulations à cause des rendez-vous médicaux, échographies, prise de sang etc et je ne me sens pas prête à faire ça.

Hopebb, j'espère que tes vacances te font du bien, ainsi que Gardeespoir

En attendant la réouverture de notre centre on a décidé de se remettre au sport avec mon chéri, on y consacre 30min tous les soirs quand ils rentrent du boulot, ça nous fait un moment tous les deux et je me dis que ça ne peut que être bénéfique pour la santé, le poids, la pma...
Et de mon côté je vais prendre rendez-vous avec un médecin acupuncteur et un ostéopathe, ça ne peut que aider.

Leïla, je suis désolée pour toi, j'ai vécu ça à ma première stimulation et je l'ai très mal vécu aussi. Encore une fois, si tu le peux, change de gynécologue, car sa façon de faire est très curieuse et normalement quand le corps ne répond pas au traitement il vaut mieux repartir sur un nouveau cycle avec un dosage plus fort dès le départ comme moi j'ai fait.
Moi, 28 ans : OPK, hypothyroïdie et une seule trompe
Lui, 30 ans : RAS

Début des essais en mai 2016
Octobre 2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée avec un embryon dedans.
Mars 2018 : chorioamniotite et perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2... papa et maman vous aiment à la folie !

Reprise des essais en juin 2018
Stim1 06/18: ovaleap + ovitrelle => pas de réponse ovarienne
Stim2 07/18: ovaleap + ovitrelle => un follicule de 18mm mais notpregnant :-(

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 22 août 2018 à 17:32

Lasmec : tu as raison il faut affronter les épreuves à deux. Nos vacances ont resserré nos liens avec mon mari. Il m'a redit qu'il n'était pas fermé à la pma mais il veut qu'on prenne le temps de se retrouver et de perdre du poids donc j'espère bien perdre déjà d'ici la fin de l'année (je ne perds pas vite) et espérons que ça fonctionne naturellement.

Moune : ça me fait plaisir de lire que tu vas bien. A chaque échec je passe comme toi par une phase de "déprime" puis on est obligées de se relever pour arriver à notre but. Nous l'aurons toutes ce bébé tant attendu, que ce soit le premier ou le deuxième. C'est bien pour le sport.

Didie77: je pense que vous passez de supers vacances. Il fait hyper chaud en Dordogne 35 degrés aujourd'hui on profite à fond on bouge tous les jours: mer, lac, gouffre à visiter, parc d'attractions pour enfants. Les températures vont chuter ce week-end. On parfait notre bronzage lol.

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 22 août 2018 à 17:33

Moune : tu me diras si tes séances chez losteo et acupuncteur t'ont fait du bien. Car j'y pense aussi. Mais j'ai vu un ostéopathe il y a un an et je n'ai pas été convaincue mais je pense qu'il faut tomber sur le bon.

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 22 août 2018 à 20:09

Ça fait du bien de vous voir plus positives les filles !! Aller, on va y arriver.
En parlant de poids, hier, j'étais à la pharmacie pour chercher mes médicaments habituels, le pharmacien me dis, et "et vous ne prenez pas de poids avec ça ?"... Heu... Comment te dire mon gars que c'est pas très encourageant ce que tu viens de me dire..

GardeEspoir

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir » 22 août 2018 à 21:28

Didie77, ah oui en attendant le retour de couche. Ouiii je verrai bien, après les hormones partent au bout de 10 jours après ovitrelle donc ça reste à voir… Affaire à suivre.

Lasmec, oui la gynécologue me l’a dit donc on verra mais si ce n’est pas ce cycle ça sera un autre. Maintenant je prends du bon côté.
Aaah oui tu vois des fois il y a des gens qui gardent leur peine. Comme quoi la chance lui a sourit et j’espère qu’on pourra toutes vivre ce bonheur un jour.

Hopebb2, oui c’est clair. Lorsque j’ai arrêté la pilule ça variait et depuis peu j’ai des cycles de 28 jours et pourtant pas de bébé donc ça ne veut rien dire les cycles réguliers, je ne peux pas me fixer sur cela.
Certainement chamboulé comme tu dis.
Profite bien de tes vacances c’est vrai que voir des femmes enceintes cela ne doit pas être évident mais dis-toi qu’un jour tu le seras.

LeïlaWsh, je croise les doigts pour que tu aies de beaux follicules.
On est là pour se soutenir et sur le forum perso, je trouve du réconfort. Heureusement que tu as ton mari, les autres ne peuvent pas comprendre.

Moune, ça fait plaisir de te voir et de savoir qu’avec ton mari vous faites des choses pour essayer de vous changer les idées. Il est vrai que les échecs sont durs à encaisser mais t'inquiètes ça ira. Comme tu dis il reste encore d’autres possibilités d’avoir des enfants. Ne lâches rien.

Après le boulot c’est comme tu le sens. Il faut que tu sois bien psychologiquement, lorsque tu seras prête tu y songeras un jour.
Mes vacances sont terminées, je bosse c’est dur car tout le monde est en vacances lol les bureaux sont vides mais bon.
fingers fingers 2019 ...

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause d'un cycle

Hopebb2

Fivette d'argent

Message non lu par Hopebb2 » 22 août 2018 à 21:41

Garde espoir : ça fait combien de temps que vous essayez pour bb1? Oui c'est vrai que les cycles réguliers ne veulent rien dire et ne signifient pas une bonne ovulation. C'est vraiment la nature qui décide. Je me savais chanceuse de vite tomber enceinte de mon fils il y a sept ans et je ne pensais pas galérer autant pour un deuxime et envier à ce point les femmes enceintes. Mais encore une fois on ne connaît pas le parcours de chacune et la fertilité varie au cours d'une vie. Courage pour le boulot.

Lasmec : les pharmaciens ont vraiment des paroles déplacées parfois. C'est ton traitement pour ton symptôme qui fait normalement grossir? Tant mieux si ce n'est pas ton cas 😉

lasmec

Fivette de diamant

Message non lu par lasmec » 22 août 2018 à 22:06

Je ne sais pas s'il fait grossir, j'ai pris 15 kg, mais en 13 ans, donc...

didie77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 » 23 août 2018 à 20:05

Coucou les filles,

Désolée je ne recevais plus les notifications...

Je vous sens positive c’est cool !
Moi ce n’est pas mon cas depuis 2 jours , je n’arrive pas à me sortir tout ça de la tête et avec toutes les femmes enceinte c’est pire.. je me dis que moi aussi si tout ce serait bien passé j’aurais été enceinte.. je vais me refaire quelque séances d’accupuncture en rentrant ça me fera du bien je pense.
Oui hopebb2 il fait super chaud ici la nuit c’est l’enfer pour dormir. Vous rentrez samedi?

Lasmec: ils sont maladroits des fois c’est dingue... 15 kgs en 13 ans c’est raisonnable
Tu as pu poser tes journées au boulot?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012 conçue sans souci et rapidement
En essai bébé 3 depuis Août 2016
Moi 33 ans : RAS
Lui 34 ans : légère tératozoospermie
fausse couche Février 2017, Février et Juillet 2018...
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais fausse couche à 7SA :cry:
Après un caryotype on attaque les FIV 💪