En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : je t'en prie :-) J'espère que vos tests covid seront négatifs et que vous pourrez retrouver votre chez vous et profiter de votre nouvelle vie à 3.

Hoya : oui nous trions les vêtements définitivement, nous nous arrêtons à 2 enfants. Donc c'est vrai que c'est d'autant plus émouvant. Oh bah mince alors pour cette mauvaise nouvelle. Ton mari avait un spermo correct avant votre iac positive en 2019? Quel est le souci sur son spermo? Tu as bien fait d'accepter de tenter l'iac puisque ça a marché du premier coup pour votre loulou. Regarde mon mari avait un spermo moyen mais pas catastrophique. Il avait surtout beaucoup de formes atypiques mais comme le nombre était ok, ça allait. Et au final je suis tombée enceinte naturellement de notre fille donc il faut y croire.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Hope: A priori pas de mobilité... Avant oui il avait fait plusieurs spermogramme et tout allait bien sans être excellent. La gynéco nous avait dit que c'était de bons résultats, c'est pour ça d'ailleurs qu'on était partis sur la stim simple d'abord. Mais là, douche froide... Bref on verra la semaine prochaine, avec un follicule à 11 à j1 je pense que je n'irai pas loin dans mon cycle lol. Les fois d'avant, j'allais à s15 max en ayant un folicule à 11 à s8 donc là j'ai même peur d'ovuler avant (et mon mari n'est pas là de la semaine malheureusement...). Bref on va voir je vais essayer de lâcher prise un peu mais c'est difficile parfois (surtout pour moi MDR)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Les résultats sont variables d'un cycle sur l'autre...
Mon mari n'a pas de problème niveau sperm, mais il a essayé l'huile de Nigel et je pense que ça a contribué à augmenté la quantité (voir la qualité ?)
Pas facile les montagnes russes émotionnelles.

Hope, c'est effectivement une étape. Vous devez avoir plein de photos et de vidéos de famille pour vous rappeler les bons souvenirs de temps en temps.

Pour les résultats on verra bien lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Lasmec: J'espère que les tests ont été positifs et que vous êtes sur le retour!!! Bon retour chez vous, enfin à 3! Vous avez droit à un congés parental je crois? De combien? Bonne installation à votre petit prince!!!

On verra bien pour la suite de mon protocole. Je dois me faire un peu violence parce que je me laisse trop aller dans la plainte là :/ Comme il y a plein de petites choses qui ne vont pas je me laisse déborder, il faut que je me reprenne! Hier j'ai réalisé que clairement je ne pourrai pas abandonner l'idée du 2e. J'avais Liam dans les bras, on rigolait comme des fous et j'ai eu une lueur de "je ne peux pas me passer de cet amour inconditionnel juste à cause d'un petit détail de spermogramme..."!

Les autres comment allez vous? Les bébés grandissent bien (dedans et dehors lol)? Les filles en protocole comment ça va?
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles!

Ça y est, Tobias marche :-D
Et il y a moins de réveils la nuit, donc c'est cool!

Hope : et qu'est-ce qu'on en range des vêtements!! J'ai l'impression que je pourrais faire du tri tous les jours! Est-ce qu'Alicia parle déjà?

Hoya : vous vous remettez en selle ce mois-ci donc prends-le comme ça et après vous allez pouvoir enchaîner les IACs et y a pas de raison que bébé n°2 ne pointe pas son nez! Ne t'inquiètes pas trop pour le spermogramme, ça peut être une "erreur" de parcours.

Je vais moi aussi appeler la PMA car je suis un peu perdue, avec l'allaitement et sans retour de couche, je suis un peu perdue... j'espère qu'ils ne vont pas me demander d'arrêter complètement l'allaitement.

Lasmec : alors, vous avez les résultats?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, oui, c'est négatif 😊, merci beaucoup.

Trop cool pour Tobias, tu dous être fière de lui.

Hoya, j'aime ton État d'esprit "ne pas se laisser abattre par un spermogramme".
Je comprend pour les à côté qui ne vont pas. C'est pas toujours évident mais j'essaie de me focaliser sur ce qui va.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Keaturtle: Félicitations à ton petit bout de chou!!! Pour les réveils la nuit aussi c'est cool si ça diminue, tu vas commencer à mieux te reposer, ça peut aussi jouer sur les cycles ça.
J'espère bien que la PMA ne te dira pas ça et puis quoi encore! Mais j'imagine que tu ne dois plus trop savoir comment gérer le truc :/

Lasmec: Trop bien pour le test! Oui faut que j'essaie d'un peu moins me noyer dans mon verre d'eau !

Pour le spermogramme dites vous qu'il est passé, en 3 mois, de 3 millions de progressifs à 0.5 millions... donc soit il y a un vrai problème soit en effet c'est une erreur de parcours. Et je vais viser sur ça lol.
J'ai mon contrôle demain je verrai comment ça a évolué.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Coucou,
Lasmec: comment se passe la vie à 3??

Keaturtle: ça va un peu mieux avec ton chéri?

Hope: Ton nouveau boulot ça va?

Les filles en protocole comment est le moral?
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Coucou ça va très bien la vie a trois. On a trouvé assez rapidement notre équilibre, il est facile à vivre. Hier, il a rencontré ses cousines pour la première fois et ça s'est très bien passé.
Cet après-midi, c'est initiation au shiatsu en famille lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9252
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Et toi, le moral ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.