En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Hoya : c'est dur à gérer l'attente. Courage! Souvent, on se fait des plans dans sa tête et quand ça ne se passe pas comme prévu, c'est la frustration assurée.
Moi aussi, je pensais qu'on serait en train d'essayer depuis 4 mois et au final, on n'a pas de relations sexuelles, je n'ai pas mon rdc et n'arrive pas à diminuer le nombre de tetées donc ce n'est pas prêt de revenir, et surtout je vais avoir 38 ans le mois prochain... Je me dis que si je veux un 2e, c'est maintenant ou jamais donc ça me stresse énormément et ça se répercute sur l'allaitement de Tobias, mon pauvre lapin qui adore téter. Mon compagnon n'est pas pressé donc il n'est pas inquiet comme moi.

Lasmec : hâte de lire ton récit de LA rencontre bigheart
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc les filles, c'est exactement ça, la frustration quand ça ne se passe pas comme prévu...

Courage Hoya!

Keaturtle, en dehors des relations sexuelles, comment ça se passe avec ton homme. Je sais que ça n'a pas toujours été facile...

On sort aujourd'hui de quatorzaine, on va faire quelques emplettes. Rencontres vendredi. Ça approche.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Hoya : j'ai oublié de te dire que moi aussi je signais un peu avec Tobias! Juste quelques mots comme "encore", "manger", "pipi", "caca"... mais je ne sais pas encore si ça fonctionne sachant que je suis là seule à le faire et pas systématiquement.
Et toi, tu lui as appris beaucoup de mots?

Lasmec : ça va un peu mieux mais on commence quand même une thérapie de couple à ma demande pour essayer de nous (re)trouver.
Profitez bien de vos ballades en attendant vendredi! Tu as de la famille là-bas?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est un bon début et j'espère que ça portera ses fruits

J'ai mon oncle qui habite pas loin de l'aéroport. Le reste de ma famille est trop loin pour que je puisse lors rendre visite. Je l'aurai sans doute fait en d'autres circonstances...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Keaturtle: je suis triste de te lire aussi stressée :/ Je pense que c'est une super initiative la thérapie. Ca vous fera du bien. C'est vraiment une épreuve la maternité (enfin même la parentalité!) quand même lol Courage à toi!
Pour les signes, oui ici on lui signe tous les deux et beaucoup depuis la naissance. Il sait dire bain, gâteau, manger, eau, chien, musique, chaud, encore et commence à assimiler bobo (il connait le geste mais il commence à assimiler quand le faire, heureusement il ne se blesse pas assez pour le connaitre déjà MDR). Après je voulais qu'il dise caca mais il le dit en parole déjà donc j'ai lâché l'affaire, il commence à se rendre compte quand il fait donc c'est cool pour la propreté, même si on a laaaaaargement le temps.

Lasmec: Waouh vendredi c'est dans tellement peu de temps, vous devez être comme des fous! Le moment tant attendu c'est trop beau multiheart

Pour ma part, encore une déception... comme je vous disais on avait une merde concernant le spermogramme soit disant trop vieux (alors que d'autres couples à ma pma le refont qu'après 6 mois...). Quand je lui ai dit que mon mari avait un rdv à Marseille et non à notre pma elle a commencé à dire que ça n'allait pas, et là j'ai un peu pété un câble. J'ai demandé où était le problème qu'un spermogramme soit fait dans une autre PMA, ça reste quand même le même examen et tout, donc elle a fini par me dire ok.
SAUF QUE au lieu d'avoir mes règles en fin de mois comme prévu, je les ai eu... ce matin... avec donc 10 jours d'avance. Donc je l'ai appelée et elle m'a dit qu'on devait attendre les résultats du spermogramme. Elle ne veut pas qu'on commence les injections en attendant. Le précédent spermogramme date donc du 11 janvier et devrait être valable 3 mois. Je vous fais le calcul: mon protocole est repoussé à 3 jours près.
Ah et la cerise sur le gâteau c'est que quand je lui annonce que j'ai mes règles avec 10 jours d'avance elle me dit quoi??? "mais vous avez fait un test de grossesse?" PUTAIN.... ben oui bien sûr je suis en PMA parce que je n'ai pas de cycle, je galère depuis plus de 6 mois maintenant, et le fait d'avoir mes règles est l'un des symptômes les plus logiques d'une grossesse naturelle... minnce minnce minnce
Je suis blasée... Donc là je pense que je vais reprendre le duphaston plus tôt que prévu pour ne pas reperdre mille ans parce que j'en peux plus d'attendre pour commencer. L'attente sera déjà bien assez longue pendant le protocole mais au moins quand on est en protocole je trouve qu'on a le sentiment d'avancer quand même, là on est au point de départ depuis 5 mois.
Désolée du pavé mais là franchement je sens que je vais baisser les bras avant même d'avoir commencer si ça continue. Ce serait con d'abandonner après toutes ces péripéties mais si le mois prochain il y a encore un truc qui cloche je pense que je n'aurai pas la force de continuer.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ça peut se comprendre que tu n'as plus forcément la force de vivre une pma...
Plein de courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

J'ai mes ordonnances !!! Enfin une petite avancée lol

Lasmec: je pense fort à toi, c'est le jour J si je ne me trompe pas! Je te souhaite une super rencontre et une belle aventure à suivre. :smack:
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Oui, belle rencontre Lasmec!!!
Je pense bien à toi.

Hoya : cool, ça avance! Oui, on a toujours eu beaucoup de défis en tant que couple car on est très très différents mais là, faut vraiment qu'on fasse des efforts pour éviter la rupture.
Il a commencé à répondre en signant à quel âge?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci les filles !

Il s'adapte super vite. Il a un appétit d'enfer lol
Il adore les bras de papa pour se promener (et maman de tps en tps). Il a découvert les escalators et s'est endormi ds mes bras pour la sieste et le coucher ❤️.
Bref super première journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lasmec : ça sent le bonheur à plein nez ce récit multiheart Je suis super heureuse pour vous 3!!!
Vous le gardez pour de bon là??
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour