En route pour les stimulation simple, on se suit?

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : merci beaucoup et je te souhaite le meilleur pour la suite :-)

Lasmec : tu as raison de bien profiter et on attend des news impatiemment avec toi.

Keaturtle : c'est dur de reprendre quand bébé est si petit mais par contre c'est top que tu aies un mode de garde sur ton lieu de travail. Tu vas travailler où?

Nannouee : la conseillère en lactation t'avait bien conseillée. Alicia dort toujours dans notre chambre. Je ne me sens pas prête à la mettre dans sa chambre et puis c'est tellement plus simple qu'elle soit près de moi pour l'allaitement. Il évolue bien ton petit chou, c'est tellement adorable. Profite bien. Ma fille a eu 8 mois, ça passe trop vite.

Je commence à tirer mon lait pour le congeler donc je verrai avec les auxiliaires si ma puce accepte de le boire. La première heure à la crèche s'est très bien passée hier. Sa référente est très gentille et elle m'a dit qu'Alicia est un bébé cool donc ça fait plaisir. Ce matin je la laisse seule 2h et demain 3h. Ce n'est pas facile pour moi. Mais la crèche est top donc ça me rassure. Je suis très fatiguée par contre car je m'endors hyper tard et je me lève tôt depuis quelques jours. Je reprends le travail dans moins d'une semaine, c'est fou.
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Très contente que l'adaptation d'Alicia se passe bien :-)
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Oui, contente que ça se passe bien pour toi hope :-).

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Keaturtle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Hopebb2 : tu arrives à bien tirer ton lait? 8 mois, c'est déjà bien d'avoir pu profiter jusque là. J'aurais aimé repousser le retour au boulot mais si je bosse pas là-bas je ne trouverais pas ailleurs dans mon domaine...
La nounou n'est là que cette semaine mais ça a permis une reprise en douceur. Pour la prochaine fois, il ira à la crèche et j'angoisse toujours autant de le laisser 7h d'affilée tout seul. C'est pas humain un truc pareil :cry:

Didie : je te souhaite que le prochain transfert soit le bon. Ça doit être dur de s'enthousiasmer quand c'est positif en pensant à ce risque de fausse couche. Tu le gères comment?

Lasmec : vous avez raison de l'être! Votre bout de chou va forcément arriver un jour, pourvu que ce soit très bientôt!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Merci beaucoup Didie77 et Lasmec :smack:

Keaturle : oui c'était formidable de pouvoir rester 8 mois auprès de ma fille. C'est une chance d'avoir pu avoir 3 mois supplémentaires à demi salaire par mon entreprise après mon congé mater. Ensuite le service rh m'avait posé mon solde de congés 2019 donc j'étais censée reprendre le travail fin Juin mais comme le centre aéré de mon fils était fermé et la crèche aussi du coup j'ai posé 2 mois de congé parental. Mais ça aurait été chaud financièrement de prolonger mon congé parental jusqu'à 24 mois. Donc on est bien contents d'avoir eu une place en crèche mais je partage ton avis c'est dur de laisser nos bébés qui ont forcément des coups de mou dans la journée. Tu as trouvé un cdi du coup? Comment va ton loulou? Oui je tire mon lait une fois tous les deux jours pour le moment et je le ferai chaque midi quand j'aurai repris le boulot Mercredi et toi?

Alicia a eu ses deux premières dents du bas à 4 mois. Les 2 dents du haut à 7 mois. Et là à 8 mois elle a deux nouvelles dents qui viennent de percer, elle en a 6 en tout. Pour le moment, elle ne veut pas boire mon lait à la crèche. Sa référente en avait mis dans une tasse, ma puce a commencé à boire et quand elle a réalisé ce que c'était elle a repoussé la tasse lol. Mon mari avait sûrement raison, il a toujours pensé qu'elle n'accepterait pas le lait autrement qu'au sein. Donc je continue à ramener du lait congelé encore une semaine et si elle n'en veut pas j'arrêterai et elle se rattrapera le matin et le soir. Heureusement qu'elle est diversifiée. Elle va faire sa première grosse journée de crèche Lundi car cette semaine c'était les matinées. Elle a eu 2 matinées difficiles, ça me faisait trop de peine en allant la rechercher. Et hier super matinée donc les auxiliaires étaient contentes et moi aussi. Heureusement que l'adaptation existe et encore c'est un peu court sur une semaine.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour fin 2020 ou 2021 (pour celles qui attendent). Et profitons bien de nos enfants, ils grandissent vraiment trop vite !
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Hello les filles!!!

Hope: l'adaptation est en effet indispensable lol pour eux comme pour nous mdr. C'est fou qu'elle ait déjà tant de dents. Liam a percé sa troisième en début de semaine. Enfin il semblerait qu'il en ai deux autres de percées mais je trouve ça léger donc pour moi elles ne sont pas encore vraiment sorties.
La reprise va être difficile mais je pense que ce n'est pas plus mal non plus, ils découvrent d'autres choses.

Keaturtle: Laisser un enfant aussi petit je suis d'accord que c'est quasiment inhumain!

Didie: je te souhaite d'avoir ton + très vite!

Nanouue: super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Pour les régurgitations, Liam a 9 mois maintenant et il en a toujours quelques unes le matin et en fin d'après midi, on s'y fait...

Lasmec: je croise les doigts fort pour vous :)

Nath: Liam était en portage quasiment toute la journée quand j'ai commencé la nourrice et il a fallu qu'elle le porte beaucoup au début mais il s'y est fait très vite. Ce sera plus difficile pour toi que pour lui rassure toi, il va s'y faire et pas mal le vivre :)

Ici tout va bien! Liam rampe, marche à quatre pattes, se déplace le long des meubles et avance avec un pousseur. Il arrive à manger tout seul aussi donc ça c'est cool parce que le salé c'est TREEEEEES LOOOONG lol.
Il a eu 9 mois mardi mais contrairement à tout le monde moi je ne trouve pas que ça passe vite LOL. J'ai tellement l'impression qu'il est là depuis toujours que je me dis "ah mais ouais, il n'a que 9 mois..." J'en profite tous les jours là car la nounou est en vacances, et autant je me demandais si je faisais bien de la garder alors qu'on était au chomage autant comme je viens de retrouver un boulot pour octobre et que mon mari a une piste sérieuse je me dis que finalement on a bien fait.
Mais bon on a aussi eu un appel de la crèche pour nous dire qu'on avait une place donc faut qu'on calcule. Le gros point négatif de la crèche c'est qu'ils n'accepteront surement pas les couches lavables donc je suis dég... Mais bon on a rendez-vous la semaine prochaine on verra bien.
Par contre question mauvaise nouvelle, mon chien a mordu Liam jeudi. J'étais à côté, j'ai enlevé Liam du chien pour la nième fois de la journée et le temps de me retourner pour prendre un truc Liam est retourné sur mon chien qui en a eu assez je pense. Rien de grave car c'était plus un coup de croc d'agacement qu'une vraie agression et morsure donc c'est très superficiel. C'est sur le crane et ça n'a même pas saigné. Liam n'a pas été traumatisé du tout car il est retourné voir Gizmo directement après mais bon... Le plus embetant c'est que du coup on a des démarches concernant la rage car ce n'est plus un vaccin obligatoire et donc mon chien n'est plus vacciné depuis 2017... Bref pas la joie.
lasmec

Fivette mentor

Ah merde pour le chien hoya !!
Je suis contente que ça puisse se décanter pour vous niveau boulot...

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Coucou les filles.

Je viens prendre de vos nouvelles ! J’espère que tout va bien
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

tu en es où garde espoir? je n'ai pas tout lu de ma longue absence!

Hoya : là sur le coup tu trouves que ce ne passe pas vite mais tu verras dans quelques temps !!
ma fille a eu 8 ans et je n'ai pas eu le temps de dire ouf!
Mince pour ton chien... si je ne me trompe pas, il n'y a pas de rappel sur ce vaccin

Hope : Alicia n'est pas en retard pour les dents !
j'espère que la grosse journée d'aujourd'hui se passera bien

Keaturtle : je ne m'enthousiaste pas justement... jusqu'à présent j'allais à chaque écho en me disant qu'il y avait un souci comme ça on va dire que je tombe de moins haut.
le transfert sera pour la dernière semaine de Septembre mais je vais commencer le traitement immunitaire cette semaine
7H d'affilé c'est pas humain comme tu dis, mais tu seras encore plus heureuse de le retrouver après ta journée de boulot !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
GardeEspoir

Fivette d'or

didie77 a écrit : 31 août 2020 à 11:56 Coucou les filles,

tu en es où garde espoir? je n'ai pas tout lu de ma longue absence!

Hoya : là sur le coup tu trouves que ce ne passe pas vite mais tu verras dans quelques temps !!
ma fille a eu 8 ans et je n'ai pas eu le temps de dire ouf!
Mince pour ton chien... si je ne me trompe pas, il n'y a pas de rappel sur ce vaccin

Hope : Alicia n'est pas en retard pour les dents !
j'espère que la grosse journée d'aujourd'hui se passera bien

Keaturtle : je ne m'enthousiaste pas justement... jusqu'à présent j'allais à chaque écho en me disant qu'il y avait un souci comme ça on va dire que je tombe de moins haut.
le transfert sera pour la dernière semaine de Septembre mais je vais commencer le traitement immunitaire cette semaine
7H d'affilé c'est pas humain comme tu dis, mais tu seras encore plus heureuse de le retrouver après ta journée de boulot !

Lol j’ai été absente aussi il y a des messages je n’ai pas lu je vais essayé de venir plus souvent pour suivre vos aventures multiheart

Alors j’ai commencé le duphaston au mois de juillet, et ce mois ci duphaston aussi et là je suis sous provames. En attente du premier controle

Super pour ton transfert on croise les doigts

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
lasmec

Fivette mentor

Trop hâte pour toi garde espoir !!
J'espère que ça sera la bonne !!

GardeEspoir

Fivette d'or

lasmec a écrit : 31 août 2020 à 13:13 Trop hâte pour toi garde espoir !!
J'espère que ça sera la bonne !!
C’est gentil 😊

Et toi ? Tu en es où ?

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...