Lasmec : tu as raison de bien profiter et on attend des news impatiemment avec toi.
Keaturtle : c'est dur de reprendre quand bébé est si petit mais par contre c'est top que tu aies un mode de garde sur ton lieu de travail. Tu vas travailler où?
Nannouee : la conseillère en lactation t'avait bien conseillée. Alicia dort toujours dans notre chambre. Je ne me sens pas prête à la mettre dans sa chambre et puis c'est tellement plus simple qu'elle soit près de moi pour l'allaitement. Il évolue bien ton petit chou, c'est tellement adorable. Profite bien. Ma fille a eu 8 mois, ça passe trop vite.
Je commence à tirer mon lait pour le congeler donc je verrai avec les auxiliaires si ma puce accepte de le boire. La première heure à la crèche s'est très bien passée hier. Sa référente est très gentille et elle m'a dit qu'Alicia est un bébé cool donc ça fait plaisir. Ce matin je la laisse seule 2h et demain 3h. Ce n'est pas facile pour moi. Mais la crèche est top donc ça me rassure. Je suis très fatiguée par contre car je m'endors hyper tard et je me lève tôt depuis quelques jours. Je reprends le travail dans moins d'une semaine, c'est fou.