En route pour les stimulation simple, on se suit?

GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hopebb2 a écrit : 29 juil. 2020 à 00:46 Garde espoir : du coup tu commences une stimulation simple en attendant une fiv en 2021? C'est bien pour vos travaux en tout cas.

Hoya : non je n'ai pas hâte d'être en septembre lol mais ça ira quand on aura pris notre rythme. Je m'occuperai de nos enfants le matin en déposant notre fils au bus ou à la garderie et en emmenant notre fille à la crèche et mon mari ira la rechercher le soir (et le bus de notre loulou le dépose à 100 mètres de notre maison le soir c'est top). Alicia met ses pieds à la bouche depuis un mois, ça nous fait rire. Il y a une évolution énorme niveau motricité entre 6 et 9 mois je trouve. J'avais noté les évolutions de notre aîné. Je suis désolée pour la perte de vos emplois. J'espère que vous retrouverez vite un emploi. Vous auriez une carence niveau versement pôle emploi jusqu'en Novembre? Ça me paraît énorme. Vous cherchez dans quel domaine? Courage vraiment !
Je reprends fin août normalement 🙂🙂
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

@garde Espoire : je n'ai pas eu de soucis avec ce traitement ;-) trop bien fin août !!

Moi : Petit problème génétique et amh basse
Lui : RAS

Entrée en PMA le 6/03/2018 crossfingers

IAC : les 03/04/2018, 04/06/2018 et 04/07/2018, toutes notpregnant

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
TEC: le 17/05/19 notpregnant
FIV 3: ponction le 15/07 => 3 embryons pas de transfert.
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Coucou!

Nanouue: mon mari et moi travaillions ensemble et notre service a été fermé donc... chômage!

GardeEspoir: ok pour fin août ça va venir vite c’est cool!
Oui je travaillais avec mon mari. Et on a une piste assez sérieuse (sans être sure) chacun donc c’est rassurant!

Notre délai de carence est long parce qu’on a eu des indemnités avec la rupture et parce que nous avions nos 25 jours de congés payés Chacun aussi, puisque nous n’avons pas eu le de les prendre! Donc ça repousse le début des droits.
Liam fait du quatre pattes mais préfère largement ramper, il se met debout dès qu’il peut et arrive à enlever ses couches, ses shorts et ses bavoirs à manches 😂.
Il comprend très bien le concept d’être cacher et de chercher aussi c’est trop mignon.
Perso je ne trouve pas que ça grandisse si vite que tout le monde le dit... j’ai l’impression qu’il est là depuis toujours, alors qu’il n’a que 8 mois.

Après pas mal de discussions (et de prises de tête) mon mari et moi avons trouvé un accord pour le 2ème. Je ne reprends pas de contraception et on se protège. En novembre on ne se protège plus et on laisse faire la nature et si elle n’est pas clémente on reprendra la PMA en milieu d’année 2021. J’espère que bébé2 se mettra au chaud naturellement mais bon rien n’est sûr!

Courage à toutes celles qui sont en essai...
lasmec

Fivette mentor

J'espère que ça se concrétisera pour le boulot hoya !!
Tan mieux pour l'accord avec ton mari !

FIV 1: ponction le 29/11/18 = 10 ovocytes (5 attendus) => transfert frais d'un J2 notpregnant
FIV 2: ponction le 21/01/19 = 3 ovocytes et 3 embryons => transfert frais d'un J3 et congélation d'un J3 pregnant puis grossesse extra utérine à 5 semaines et demi poucebas
Sandra420

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Coucou les filles désolé j'ai pas reçu les notification de vos message
Alors si on peut prouver avec une facture et tout mais il a rien à son nom c'est cher moi on et pas déclarer ensemble la, situation ne nous le permet pas si on se déclare il lui coupe son rsa et on se retrouve qu'avec mon aah on s'était mis ensemble une foi et on c'est retrouver bloquer financièrement... Lasmec oui j'ai espoir que ça vienne naturellement mais depuis 5 ans sans aucune protection c'est très long minnce
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien !!!
Ça y est début de l'adaptation en crèche dans 2 semaines pour mon bébé... pleurrs
Je ne suis pas prête et lui non plus....
Il refuse toujours le biberon, ne mange pas vraiment à la cuillère et ne sait pas s'endormir seul...
Mon pauvre loulou ça va être dur...
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Coucou les filles,

voilà bien longtemps que je n'étais pas venue ici...
pas mal de coups durs pour nous, la perte de ma grand mère, une tumeur pour mon conjoint et une 5ème fausse couche entre autre.

Je vois que la plupart d'entre vous ont eu leur bébé, félicitations et bienvenue à tous ces petits bouts !!!
profitez en bien car ça grandit trop vite...

je ne vais pas lire mes centaines de pages de retard lol mais je vais essayer de reprendre le fil à partir d'aujourd'hui
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de follicules matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lasmec

Fivette mentor

Bon retour parmi nous didie !!!
Nath, c'est sur que ça doit être quelque chose !

souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

nath, je te comprends, etape pas facil ... j'appréhende aussi les semaines de plus de 40H chez la nounou ...

Didi, bon courage à toi, tu traverses vraiment des moments difficiles ! Je t'admire vraiment ainsi que Lasmec pour votre courage. Ont-ils une idées de la raison des fausse couche ?

POur ma part, moi qui était super entousiaste pour projet bb2, je vais reprendre le travail en septembre et je verrais bien. Ca ne se passe pas à merveille avec mon conjoint donc je pense qu'il n'y aura pas de bb2 :( Lui était finalement d'accord mais je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Bisous à toutes !!
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Didie vraiment désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles.... Bon courage a toi

Souhait bébé je suis navrée d'apprendre tes problèmes de couple si tu veux en parler n'hésite pas
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er rendez-vous PMA le 05/02/19
2ème rendez-vous 02/04/19 : orientation vers une IAC
première IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
lasmec

Fivette mentor

Souhait BB1, ça me désole de savoir que ça ne va pas dans ton couple...
Comme le dit nath, n'hésites pas à en parler si tu le souhaites

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles :-) Alicia a eu 8 mois hier, ça passe tellement vite. Je l'allaite toujours ❤ La diversification se passe bien, elle aime tout (purées de légumes, viande, poissons, yaourts et compotes) mais ne mange pas en grandes quantités, elle préfère les tétées lol. Elle est toujours bien potelée j'adore. On l'a mesurée et pesée : 8,600 kilos pour 71 cm :-) Et je reprends le travail dans 1 semaine et demi et Alicia commence l'adaptation à la crèche la semaine prochaine 😪 Hier soir j'ai eu les larmes aux yeux en la calinant et en m'imaginant la confier aux auxiliaires de puériculture. Ça va être très dur pour moi. Pourtant je suis contente qu'on ait obtenu une place en crèche. Je serai rassurée quand elle aura pris ses marques. Je vais commencer à tirer mon lait pour le congeler et le fournir à la crèche mais je ne sais pas du tout si ma puce acceptera de le boire au verre. Et sinon mon fils va passer en CE2 ! Le temps passe vraiment super vite.

Didie : :smack:

Nath : je te comprends et je compatis. Ton petit loulou a quel âge là? Il va apprendre à manger à la cuillère à la crèche ne t'inquiète pas. Alicia refuse aussi le biberon (bon ça fait longtemps qu'on ne l'a pas reproposé et je ne vois plus l'intérêt). Pour l'endormissement, je me pose les mêmes questions que toi...Ma fille commence l'adaptation le 25 Août sur une petite semaine. Et dès le 1er Septembre elle y sera de 7h45 à 16h45 du Lundi au Jeudi. Courage !

Lasmec : comment vas-tu?

Souhaitbb1 : mince je suis désolée également de lire que ça ne va pas fort dans ton couple. Depuis l'arrivée de bébé? Votre puce est encore toute petite, vous avez le temps de reparler du deuxième plus tard. Bon courage à toi aussi pour la reprise du travail.

Hoya : c'est une bonne nouvelle pour vos essais BB2 qui vont bientôt commencer 🙂
Ensemble depuis 13 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink