IAC-IAD MAI 2018

Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles j espère que vous allez bien ??! 😃
Merci bcp Aurelie 😘

De mon côté on a reçu les résultats matrice lab et je suis soulagée de me dire qu enfin on a certainement trouvé la cause à tout ces échecs puisque je suis apriori en profil mixte c est à dire vraiment dans 1 cas atypique (c est toujours pour moi ce genre de truc 😂). J ai eu mon gynécologue au tél hier qui m a un peu expliqué même si j ai pas trop compris , matrice lab lui ont envoyé un mail avec le traitement adapté le même qu a l habitude sauf qu on rajoute encore des médocs à base de cortisone je crois , on remets aussi le provamès et je devrais en plus du déclenchement rajouter 6 à 8 click ovitrelle après transfert si j ai bien compris bref je suis pressée d arriver au 1er Mars pour la remise des ordonnances et la mise en route de la dernière fiv . J appréhende bien sûr parce que ce sera notre dernière chance 🍀 mais j ai tellement hâte !! 😃
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Aurélie83

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Bisous a écrit : 20 févr. 2021 à 18:43 Coucou les filles j espère que vous allez bien ??! 😃
Merci beaucoup Aurelie 😘

De mon côté on a reçu les résultats matrice lab et je suis soulagée de me dire qu enfin on a certainement trouvé la cause à tout ces échecs puisque je suis apriori en profil mixte c est à dire vraiment dans 1 cas atypique (c est toujours pour moi ce genre de truc 😂). J ai eu mon gynécologue au tél hier qui m a un peu expliqué même si j ai pas trop compris , matrice lab lui ont envoyé un mail avec le traitement adapté le même qu a l habitude sauf qu on rajoute encore des médocs à base de cortisone je crois , on remets aussi le provamès et je devrais en plus du déclenchement rajouter 6 à 8 click ovitrelle après transfert si j ai bien compris bref je suis pressée d arriver au 1er Mars pour la remise des ordonnances et la mise en route de la dernière fiv . J appréhende bien sûr parce que ce sera notre dernière chance 🍀 mais j ai tellement hâte !! 😃
Je suis contente de lire des bonnes nouvelles de ta part🥰 aujourd'hui nous sommes le 1 donc tu doit commencer ton traitement je suis toute exiter pour toi tiens moi au courant de l évolutions 😊😊😊😊
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles comment allez vous?? Je me rends compte que je n’étais pas revenue sur le forum depuis un petit moment et que je ne vous ai même pas fait le petit compte rendu suite à notre rendez-vous du 1er Mars. Alors je ne pense pas rajouter énormément de choses par rapport à ce que je vous avais déjà expliqué mais disons que j’ai un peu plus de précision et que tout est en train de se concrétiser doucement mais sûrement. 😊😊 alors déjà le bilan matrice lab nous a conseillé un scratching à j21 sur le cycle précédent la fiv du coup mes règles sont arrivées le 8 et j’ai rendez-vous demain avec mon gynécologue ( apparemment c est comme une biopsie de l Endomêtre . Ce sera déjà une bonne chose de faite! Ensuite il restera plus qu a attendre les prochaines vilaines ( normalement prévues autour du 7 avril ) et ce sera partit pour la dernière tentative avec un traitement en dose de cheval comme d’hab lol protocole long avec décapeptyl à J2, controle a j20 puis enchaînement avec menopur + gonal et progesterone + à côté acide folique et aspegic nourrisson. Et en plus de tout cela cette fois ci non seulement on rajoute du Cortancyl ( cortisones) + des clik d Ovitrelle après la ponction . Voilà un Sacré protocole mais si ça peut enfin nous donner un mini nous , c est sur qu on est prêts à tout 😁 j espère tellement que ça portera ses fruits 🤞🤞🙏🏻🙏🏻 On y croit!!
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc les filles c ést avec une joie immense mais aussi avec bcp de prudence que je vous annonce mon pregnant !! J’ai bcp de mal à réaliser et j’ai très peur 😨 mais ça y est bb s est installé et les taux de pds évoluent bien pour le moment . J ai un dernier dosage demain 🤞🙏
Pour récap:
Grande et belle surprise ❤️ Dernière fiv accordée après découverte profil mixte chez matricelab . Protocole long + scratching et ttt adapté et c est parti . Piqûre de blocage à j2 le 3/04, 1er contrôle le 12 et debut de la stim . Comme d hab fofos peu nombreux et lent à se développer mais on fait qd même la ponction le 23 avec 4 ovocytes dc tres peu d espoir mais finalement comme quoi tt arrive en pma : 2 tres beaux J3 transférés le 26 et pds pregnant le 7/05 avec un taux à 113ui à 14dpo et hier à 17dpo 498ui 🥰🥰
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

Oh que je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle !!!! Toutes mes félicitations !!!
J'étais justement en train de me demander si j'allais poster un message... puisque mon écho T1 était hier! Après Une grossesse biochimique et un nouvel échec de transfert en fin d'année dernière je suis allée demander un deuxième avis dans un autre centre avec un médecin surnommé Dieu par les pmettes. Il m'a proposé hysteroscopie et coelioscopie pour voir ce qui se passait là dedans. Il a "raclé" mon utérus et à retiré un nodule d'endométriose situé sur les ligaments.
Nous avons décidé de tenter naturellement le cycle juste après l'opération. Et Banco, ça a pris ! Et que cette écho T1 a été remplie d'émotions et de soulagement. On ne se rend pas bien compte encore, c'est notre tour!
Je te souhaite la même chose et on se suivra encore une fois! 😁 :smack:
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Avatar du membre
Aurélie83

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Bisous a écrit : 11 mai 2021 à 19:39 Coucou les filles c ést avec une joie immense mais aussi avec beaucoup de prudence que je vous annonce mon pregnant !! J’ai beaucoup de mal à réaliser et j’ai très peur 😨 mais ça y est bébé s est installé et les taux de prise de sang évoluent bien pour le moment . J ai un dernier dosage demain 🤞🙏
Pour récap:
Grande et belle surprise ❤️ Dernière fiv accordée après découverte profil mixte chez matricelab . Protocole long + scratching et traitement adapté et c est parti . Piqûre de blocage à j2 le 3/04, 1er contrôle le 12 et début de la stimulation . Comme d hab follicules peu nombreux et lent à se développer mais on fait quand même la ponction le 23 avec 4 ovocytes donc très peu d espoir mais finalement comme quoi tout arrive en pma : 2 très beaux J3 transférés le 26 et prise de sang pregnant le 7/05 avec un taux à 113ui à 14dpo et hier à 17dpo 498ui 🥰🥰
Je suis vraiment heureuse pour toi 🥰 j attendais ton message avec impatience tu as des super taux 😊 tu n es pas trop fatiguée ça va ? Pour moi tout va bien c est une petite fille je rentre dans mon 7 eme mois 🥰 je fait du diabète gestationnel comme pour ma grossesse précédente mais c est pas grave je m en fou😂 . J espere avoir de tes nouvelle vite
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rdv gygy le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12 pregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Oh mais c’est merveilleux tt ça les filles 😍😍 tellement contente pour vous également 🥰
Bon moi le taux évolue bien hier à 19dpo il était à 1003ui mais honnêtement j ai très peur . J ai la toute première échographie prévue le 28 mais je pense refaire une dernière prise de sang la semaine prochaine car je ne tiendrai pas jusque là 😰😰
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

x :
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Oups dsl petit bug 🤷‍♀️
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles je reviens avec des nouvelles angoissantes . 😰😰 je sors de l hôpital dû à de grosses pertes de sang et voici ce qu il en ressort: les 2 embryons se sont accrochés puisqu on a vu 2 sacs . Par contre l un des deux est beaucoup plus petit que l autre et c est trop tôt pour se prononcer mais la gynécologue en est quasiment sûr, les pertes de sang sont dû à la fausse couche du 2ème sac . Et malheureusement il se peut que les contractions pour l évacuer fassent également partir l autre 😢 alors que d après la gynécologue on ne distingue pas encore l embryon car c est trop tôt ( je suis à 5sa+5 ) mais elle a bien vu la vésicule viteline ce qui veut dire que la grossesse est évolutive . Mais est ce qu il va s accrocher ?? ça c est une autre question et pour le moment il n y a rien d autre a faire que de me reposer et patienter jusqu à l échographie du 28 😩😩
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…