Avis concernant le centre de PMA de Mathilde

Répondre
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Avis concernant le centre de PMA de Mathilde

Message non lu par Fleur76 »

Bonjour à toutes !

Me voici nouvelle sur ce forum, et suis en quête de reponse a mes (nombreuse) questions qui me trottent en tête.
Je me présente avant tout, j'ai 27 ans et suis en essai bebe depuis février 2017. J'ai eu des cycles d'essai stimulation avec Clomid dans le cadre d'une ovulation pas très vigoureuse (AMH basse).
Le spermogramme de mon mari est normal.
Pour ma part viennent s'ajouter un discret syndrome OPK et un endomètre très fin.

Les cycles sous Clomid se sont conclu par un échec ainsi je suis orienté vers le centre de PMA de Mathilde a rouen. Mon premier rendez vous est le 7 mai 2018, autant dire que Ca va arriver vite ... je suis pressée mais à la fois anxieuse. J'ai lu de nombreux avis sur le Dr A, ainsi je suis en quête de vos témoignages concernant la prise en charge du Dr A ..? Comment se passe les premiers rendez vous ?
Merci de votre aide précieuse,

Au plaisir de vous lire tres vite

Fleur76
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Ninyce

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninyce »

Coucou fleur, je pense que ma réponse est un peu trop tard mais je viens d’apercevoir ton message ^^
Alors comment s’est passé ton rdv ? Moi je suis suivie par le docteur M donc je n’aurais pas pu t’aider..
je te souhaite une bonne continuation tout de même pour ton parcours et il se trouve même que tu aies pu avoir un joli + dès la 1ère tentative :-D
Désir de bébé depuis 4ans
Moi SOPK Lui : Oats
2 IAC notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2018 smilvener
Fiv icsi 2 octobre 2018 poucebas