Insemination artificielle

Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Pas très professionnel tout ça 😒
Reste positive, il faut patienter jusqu'a demain le RV à l'hôpital tu seras peut être plus fixée.
Change toi un maximum les idées même si c'est facile à dire je l'avoue, profite du beau temps.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 08:48 Mon médecin ne m'a même pas rappeler hier donc je ne sais même pas quand je dois le revoir...on verra ce qunon me dit samedi à l'hôpital de toute façon , pas le choix .
Essaibebe1 a écrit : 24 mai 2018 à 22:13 Bon déjà si elle n'était pas choquée c'est
encourageant je trouve rien d'alarmant...
C'est bien aussi qu'elle t'ait donné rendez-vous samedi pour un examen de contrôle 👍
Tu revois ton médecin quand?
Courage, sois forte et donne moi des nouvelles
Bonne soirée
MarineB a écrit : 24 mai 2018 à 19:59 Non je suis allée à un hôpital réputé pour ses urgences gynécologiques j'ai préféré.je viens de sortir : enfin ! Alors mes taux n'ont pas choqué les médecins là bas bizarrement elle m'a dit " en effet ça ne double pas exactement mais ça évolue bien je suis pas choquée du Tout".
Va comprendre ... je ne sais plus sur quel pied danser MOi.
À l'écho elle ne voit rien au niveau des trompes., et un petit quelque chose dans l'utérus mais vraiment très petit donc trop tot pour dire s'il s'agit du sac. Je dois y retourner samedi matin pour suivre ça... voilà les News rien de très alarmant mais rien de très rassurant non plus ...
De la patience encore et encore ...
Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Bonjour et bienvenue à toi!
J'ai commencé les injections au bout du 5ème jour, le déclenchement a eu lieu le 13ème jour et l'insémination le 14 ème jour.
La première tentative n'a pas abouti, on doit réessayer bientôt! ☘
Il faut y croire...
Ax9716 a écrit : 24 mai 2018 à 23:25 Bonjour les filles,

C’est mon premier post dans ce sujet.
Mon docteur nous a explique notre protocole, il n’y a plus qu’à attendre son feu vert.
Pour moi c’est début d’injections au 6ème jour et premiere échographie 10eme jour. Le produit c’est BEMFOLA.
Mes questions a quel jour de vos cycles avez vous été déclenchée? Les injections ont elles modifié vos cycles?
D’ordinaire j’ai un cycle de 24-26 jours, avec très peu d’irregularite, donc une ovulation entre le 10eme et 12 eme jour.
Bien sure je ne peux mempecher d’esperer que ca marche a la première! êtes vous nombreuses a avoir eu cette chance?
Sinon je vous envoie à toutes des ondes positives et je suis toujours ravie de lire vos nouvelles reussites ! Ca donne de l’espoir et la foi
Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Bonjour & bienvenu parmi nous :)

Pour ma part j'ai été déclenchée au 9 ème jour apresune pds & une écho qui montrait trois beaux follicules .L'insémination a donc eu lieu à J11. J'ai eu la chance que ça fonctionne du premier coup mais la situation est en train de se compliquer actuellement comme tu as pu le lire.Je continue à croiser les doigts , merci pour tes ondes positives : elles sont clairement les bienvenues =)

Bon courage à toi pour ce début d'aventure et n'hésite pas si tu as des questions , nous sommes là!
Ax9716 a écrit : 24 mai 2018 à 23:25 Bonjour les filles,

C’est mon premier post dans ce sujet.
Mon docteur nous a explique notre protocole, il n’y a plus qu’à attendre son feu vert.
Pour moi c’est début d’injections au 6ème jour et premiere échographie 10eme jour. Le produit c’est BEMFOLA.
Mes questions a quel jour de vos cycles avez vous été déclenchée? Les injections ont elles modifié vos cycles?
D’ordinaire j’ai un cycle de 24-26 jours, avec très peu d’irregularite, donc une ovulation entre le 10eme et 12 eme jour.
Bien sure je ne peux mempecher d’esperer que ca marche a la première! êtes vous nombreuses a avoir eu cette chance?
Sinon je vous envoie à toutes des ondes positives et je suis toujours ravie de lire vos nouvelles reussites ! Ca donne de l’espoir et la foi
Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Oui , je t'avoue que je suis un peu refroidie par son silence...J'essaye de ne pas trop psychoter mais c'est tellement dur à ce stade de la situation surtout qu'aujourdhui j'ai l'impression que mes symptomes de grossesse diminuent...Fait ch***er !

Essaibebe1 a écrit : 25 mai 2018 à 08:58 Pas très professionnel tout ça 😒
Reste positive, il faut patienter jusqu'a demain le rendez-vous à l'hôpital tu seras peut être plus fixée.
Change toi un maximum les idées même si c'est facile à dire je l'avoue, profite du beau temps.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 08:48 Mon médecin ne m'a même pas rappeler hier donc je ne sais même pas quand je dois le revoir...on verra ce qunon me dit samedi à l'hôpital de toute façon , pas le choix .
Essaibebe1 a écrit : 24 mai 2018 à 22:13 Bon déjà si elle n'était pas choquée c'est
encourageant je trouve rien d'alarmant...
C'est bien aussi qu'elle t'ait donné rendez-vous samedi pour un examen de contrôle 👍
Tu revois ton médecin quand?
Courage, sois forte et donne moi des nouvelles
Bonne soirée

Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Je comprends ce n'est pas facile, pour les symptômes il est peut être trop tôt.. le psychologique joue beaucoup aussi.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 09:09 Oui , je t'avoue que je suis un peu refroidie par son silence...J'essaye de ne pas trop psychoter mais c'est tellement dur à ce stade de la situation surtout qu'aujourd'hui j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent...Fait ch***er !

Essaibebe1 a écrit : 25 mai 2018 à 08:58 Pas très professionnel tout ça 😒
Reste positive, il faut patienter jusqu'a demain le rendez-vous à l'hôpital tu seras peut être plus fixée.
Change toi un maximum les idées même si c'est facile à dire je l'avoue, profite du beau temps.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 08:48 Mon médecin ne m'a même pas rappeler hier donc je ne sais même pas quand je dois le revoir...on verra ce qunon me dit samedi à l'hôpital de toute façon , pas le choix .

Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Coucou !
Un petit message pour te tenir au courant de mes résultats d'aujourd'hui . Ils sont plus rassurants , je suis allée aux mêmes urgences car ils m'avaient reconvoqué & mon taux à encore augmenté , la chef de service m'a dit que mon taux etait Tout a fait convenable et qu'il augmentait de façon constante donc c'etait bien, pas parfait mais clairement satisfaisants ;)
A l'écho ils ont vu un petit sac Qui avait grossi depuis jeudi donc ils sont plutot confiants et me demande de faire un contrôle dans une semaine pour voir si la vésicule s'est développée et Si l'embryon est visible car là il est quand même un peu tot pour Tout Ca .
Voilà, je suis quand même rassurée même Si Tout n'est pas gagné , ça avance positivement pour l'instant ;)


À l'écho
Essaibebe1 a écrit : 25 mai 2018 à 12:07 Je comprends ce n'est pas facile, pour les symptômes il est peut être trop tôt.. le psychologique joue beaucoup aussi.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 09:09 Oui , je t'avoue que je suis un peu refroidie par son silence...J'essaye de ne pas trop psychoter mais c'est tellement dur à ce stade de la situation surtout qu'aujourd'hui j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent...Fait ch***er !

Essaibebe1 a écrit : 25 mai 2018 à 08:58 Pas très professionnel tout ça 😒
Reste positive, il faut patienter jusqu'a demain le rendez-vous à l'hôpital tu seras peut être plus fixée.
Change toi un maximum les idées même si c'est facile à dire je l'avoue, profite du beau temps.

Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Coucou,
Génial! Te voilà rassurée, il faut le laisser grandir tout doucement ce bébé 😊
Vivement le prochain contrôle et la prochaine écho. 🙏
De mon côté, je dois commencer demain les injections de puregon...

MarineB a écrit : 26 mai 2018 à 17:30 Coucou !
Un petit message pour te tenir au courant de mes résultats d'aujourd'hui . Ils sont plus rassurants , je suis allée aux mêmes urgences car ils m'avaient reconvoqué & mon taux à encore augmenté , la chef de service m'a dit que mon taux était Tout a fait convenable et qu'il augmentait de façon constante donc c'était bien, pas parfait mais clairement satisfaisants ;)
A l'écho ils ont vu un petit sac Qui avait grossi depuis jeudi donc ils sont plutot confiants et me demande de faire un contrôle dans une semaine pour voir si la vésicule s'est développée et Si l'embryon est visible car là il est quand même un peu tot pour Tout Ca .
Voilà, je suis quand même rassurée même Si Tout n'est pas gagné , ça avance positivement pour l'instant ;)


À l'écho
Essaibebe1 a écrit : 25 mai 2018 à 12:07 Je comprends ce n'est pas facile, pour les symptômes il est peut être trop tôt.. le psychologique joue beaucoup aussi.
MarineB a écrit : 25 mai 2018 à 09:09 Oui , je t'avoue que je suis un peu refroidie par son silence...J'essaye de ne pas trop psychoter mais c'est tellement dur à ce stade de la situation surtout qu'aujourd'hui j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent...Fait ch***er !


Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Bonjour MarineB,

Je viens un peu aux nouvelles, celà fait quelques jours que tu n'as rien posté...
Comment vas-tu? As-tu eu des nouvelles du médecin ou de l'hôpital??
Avatar du membre
MarineB

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MarineB »

Coucou , pour l'instant rien de neuf j'ai rdv samedi avec mon médecin pour une écho de contrôle ... on verra bien !
Aux urgences on m'a demandé d'arrêter les prises de sang trop stressant et finalement inutiles et de me fier aux échos maintenant. Samedi j'en serais à 4 semaines et 3 jours de grossesse donc un peu plus de 6 semaines d'aménorrhée je ne sais pas si on verra quelque chose à l'écho à ce stade , j'espère en tout cas . Difficile de vivre Comme ca sans savoir ce qu'il se passe vraiment !
Et toi comment ça va ??
Essaibebe1 a écrit : 29 mai 2018 à 22:27 Bonjour MarineB,

Je viens un peu aux nouvelles, celà fait quelques jours que tu n'as rien posté...
Comment vas-tu? As-tu eu des nouvelles du médecin ou de l'hôpital??
Moi: 26 ans
Lui: 29 ans
Nous : Essais bébé depuis 2014
Infertilité inexpliquée minnce
pregnant Grossesse naturelle en juillet 2017 mais fausse couche en septembre 2017
IAC 1: mai 2018 ---> pregnant pray bébé prévu pour fin janvier
Echo 1er T fin juillet : tout est ok :-)
Rdv pour connaître le sexe le 13 septembre ---> :girl: :girl:
Echo 2ème T prévue le 21 septembre ---> tout va bien
Echo 3ème T prévue le 30 novembre
Avatar du membre
Essaibebe1

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Essaibebe1 »

Je croise les doigts pour toi ☘
Moi ça va j'ai commencé il y a 3 jours la stimulation encore ce soir et demain matin déclenchement. L'insémination est prévue vendredi...
MarineB a écrit : 30 mai 2018 à 08:47 Coucou , pour l'instant rien de neuf j'ai rendez-vous samedi avec mon médecin pour une écho de contrôle ... on verra bien !
Aux urgences on m'a demandé d'arrêter les prises de sang trop stressant et finalement inutiles et de me fier aux échographies maintenant. Samedi j'en serais à 4 semaines et 3 jours de grossesse donc un peu plus de 6 semaines d'aménorrhée je ne sais pas si on verra quelque chose à l'écho à ce stade , j'espère en tout cas . Difficile de vivre Comme ca sans savoir ce qu'il se passe vraiment !
Et toi comment ça va ??
Essaibebe1 a écrit : 29 mai 2018 à 22:27 Bonjour MarineB,

Je viens un peu aux nouvelles, celà fait quelques jours que tu n'as rien posté...
Comment vas-tu? As-tu eu des nouvelles du médecin ou de l'hôpital??