En attente de la 2nde IAC

Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

bonjour les filles,

les nouvelles ne sont pas bonne pour moi. début Août a 9SA on a détecté une grossesse non evolutive. l’IMG medicamenteuse n’a pas pu tout evacuer, donc je passe au curetage demain. j’ai passé 1 moin assez difficile autant physiquement que moralement. voila, mon calvaire devrait s’arreter demain. j’ai hâte de partir en vacances pour me changer les idées.

Du coup je pense qu’on fera tte les 4 nos FIV en octobre ou novembre !
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merde !!
Je suis désolée pour toi...
J'espère que la prochaine sera la bonne. Tu vas faire une prise de sang pour savoir les raisons?

Plume, j'espère que ça marchera, on va se suivre pour les fiv d'octobre je pense (j'attends de savoir comment se passe mon rdv du 4/10)
Et bon voyage au canada, mon pays d'adoption !!!
Sinon, la procédure d'adoption est bien avancée, j'ai rencontré l'assistante sociale qui nous suivra jusqu'à mars et rdv bientôt avec la psy...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

non je n’ai pas eu de pds , c’est juste que le fœtus n’etait pas viable, son développement ne s’est pas fait correctement. d’un côté je m’en doutais en voyant le résultat apres Fiv, c’etait le seul qui avait survecu, j’avais vraiment des doutes depuis le debut, surtout qu’a 7sa même si son cœur battait il était vraiment petit (4mm) et mon taux BHCG ne montait plus bcp. le curetage s’est bien passé hier, je me sens soulagée, plus de douleurs et quasiment plus de saignements !

je suis contente que ton dossier soit bien engagé, je croise les doigts pour toi. Mais perso, si nous n’arrivons pas a avoir d’enfant nous ne passerons pas par l’adoption, j’aura peur de ne pas considérer l’enfant comme le miens.
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ouf pour le curetage. Bon, j'espère que la prochaine sera la bonne pour toi.

J'ai parlé avec une amie à ma mère, qui a eu des enfants naturels, puis ensuite a adopté. Elle m'a dit que quand on lui a remis ses deux filles, elle a tout suite su que c'était son enfant, et aucune différence avec ses enfants biologiques...
Bref, après, je comprends ton point de vue, on a également pas mal cheminé avant d'en arriver à l'adoption, et les rencontres avec le psy et l'assistante sociale nous vont également vachement réfléchir à ce projet.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Elyxia merci de te confier ici malgrè cette épreuve , je te souhaite beaucoup de courage et je me dis qu’au fond cela devait se passer ainsi et que la prochaine t’apportera son lots de jolis embryons et cette fois ça prendra! Je te le souhaite de tout mon coeur ! L’important c’est d’etre bien entouree ds ces moments là ! Iastmec ton pays d’adoption le Canada?! Oui on va prendre un bon bol d’air frais et du coup si j’ai plus ou moins bien calculer selon mon cycle la fiv serait plutot fin octo voir tout debut novembre donc vous allez passer avant moi , je croise les doigts pour vous ! Bisous les filles
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

J'ai vécu un an là bas, j'ai adoré.
On sera peut être en même temps pour la fiv. J'ai rdv début octobre pour faire le point donc... Merci en tout cas
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

merci les filles pour votre soutien. j’ai eu beaucoup de soutien de la part de mon mari et mes 2 soeurs, malheureusement j’ai une mère qui ne pense qu’a elle et qui n’a pris aucune de mes nouvelles depuis le jour ou j’ai appris la mauvaise nouvelle, elle ne sait même pas que j’ai eu un curetage jeudi ! mais bon je sais a quoi m’attendre venant de sa part.

sinon je pense recommencer ma FIV si tout va bien fin octobre début novembre moi aussi, on se serrera les coudes pendant cette periode de galère.

bon weekend a vous !!
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Plume88

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Plume88 »

Oui Elyxia on se motivera l’une l’autre ! Comme on dit on ne choisit pas sa famille.. l’important c’est d’avancer avec les gens qui sont là pour toi ! Ok Iastmec il me tarde de découvrir ce pays il parait que les gens sont adorables! Bisous bon week end les filles!! Je reviens vers vous debut octobre en rentrant ! Vidage de tête en attendant bon courage à toutes
bigheart depuis 2010 . nuitamour depuis juillet 2015 Moi mllle bientot 30 ans (juin) RAS juste hysteroscopie en juillet 2017 pour retirer polypes sur mon endometre Mon amoureux misteer 33 ans RAS . 1ère IAC :02/03/18 notpregnant 2eme IAC : 29/03/18 : notpregnant. 3eme IAC 24/04/18 : notpregnant FIV 1 : ponction le 25/10/18 21 ovocytes 4 embryons / transfert annulé embryons mauvaise qualité :cry: en attente FIV 1 bis ...
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bon vidage de tête plume !!! Et oui, les gens sont adorables !!!

Exylia, comme dit plume, on ne choisi pas sa famille. Heureusement que tu as d'autres gens qui t'entourent.
On est là pour toi (à distance malheureusement), mais on est dans la même galère, donc oui, on va se motiver. :smack:
D'ailleurs, comment tu te sens aujoud'hui?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Bonsoir les filles,

Après une longue pause forum et les supers vacances qui sont déjà loin avec la rentrée de septembre sur les chapeaux de roues. Me revoilà !

Etrelas j’espere que tu vas mieux entre le dos et l’orteil ou en es-tu pour la fiv ?

Elexya désolée pour vous mais la nature est bien faite en général et si cela n’evolue pas c’est qu’il y avait un soucis c’est très dur à vivre malgré tout, heureusement que tu n’as pas eu de geu car à plus d’un mois de grossesse cela aurait été compliqué et pris du temps pour la suite. J’espere que tu arrives à te projeter sur ta prochaine fiv. Est ce que tu auras le même protocole ?

Plume et Latmec aussi en fiv décidément les iac n’ont pas la cote ici.

Plume je pense que tu profites bien au Canada

Lastmec le 4/10 arrive bientôt

Pour ma part on a fait un bilan fin août de ma fiv il y a plusieurs raisons à cet échec on va essayer d’éliminer certaines et voir ce que cela donne. Refaire un spermogramme plus prise de complément chéri et moi. Je n’aurais pas le même traitement provames + injections (je ne sais pas quels produits encore) donc en fonction du spermogramme je vais peut-être avoir la ponction en vue d’une fiv la première semaine de novembre.

Bonne soirée à toutes contente de vous retrouver
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs