En attente de la 2nde IAC

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne suis pas à ta place, donc je ne me permettrai pas de te dire quoi faire.
La question que je me poserai, c'est "est-ce que vous avez la force de continuer à vous battre tous les deux, ensemble"
Et l'autre, si vous voulez tout arrêter, c'est "est ce que vous êtes prêt a faire le deuil d'un enfant de vous deux" (je dis ça parce qu'après, il y a toujours le don de sperm et l'adoption si vous ne voulez pas renoncer à votre envie d'être parent).

Peut être que ça marchera avec le nouveau traitement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

Nous avons rendez-vous à l'hopital a Nantes pour les FIV le 9/07, en attendant nous partons sur la 5e IAC, tant que je suis dedans j'y reste même si c'est compliqué (j'ai craqué à la pharmacie tout à l'heure...)
Je me dis ça à chaque fois peut être que ça sera la bonne franchement je ne pense pas que ça marchera, on a toujours eu de très bonnes conditions (d'après mon gynécologue) et ça n'a jamais marché donc celle là ne marchera pas non plus mais psychologiquement j'aurai moins l'impression de perdre du temps... j'aurai le résultat de cette IAC mi juin à peu près et le rendez-vous un mois après et j’espère un mois après ça sera la FIV!! Je sais que ça semble bizarre de dire psychologiquement je préfère continuer les traitements alors que c'est compliqué mais je crois que ça le serait d'autant plus, pour moi, qu'on soit sûr qu'il n'arrive vraiment rien pendant plus de trois mois...
Je garde une ligne de conduite comme continuer à se lever à une heure correcte quand on est en vacances pour ne pas galérer à la rentrée ou continuer les études tant qu'on y est encore...
J'attend de vos nouvelles pour les fiv comment ca se passe le protocole et tout et si les paillettes sont arrivées à bon port?!
L'une d'entre vous connaîtrait le MENOPUR? c'est le nouveau traitement qu'il m'a prescrit
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

Etrelas j’aura fait exactement comme toi. Tu as bien fait de prendre ton rdv pour la FIV ca te permettra de ne pas trop attendre. moi j’ai pros mon rdv pour la FIV quand j’ai fait ma 4 eme IAC.
J’ai eu Menopur a IAC 2 et 3, c’est un bon ttt qui est selon mon gygy « naturel » . Je n’ai pas eu trop d’effet secondaire avec celui la, sur les 3 ttt que j’ai eu c’etait le meilleur. Par contre le mode d’injection est un peut compliqué au debut et les seringues sont vraiment de mauvaise qualité.
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

bonjour les filles!

bonne nouvelle, FIV normalement prevue le mois prochain!! j’ai une bonne reserve ovarienne (environ 10 fofo de chaque côtés). je devrais commencer la prise de Provames dans 2 semaines et echo de contrôle dans 3 semaines pour commencer mon ttt de stim !

Poulette , les paillettes sont en chemin?
Tinetine, comment ca va? tu dois voir ton ventre s’arrondir la?
Etrelas, le moral remonte un peu ?
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Coucou je voulais écrire à Etrelas depuis 2 jours et puis le temps a passé et surtout je n’ai Pas de notification de vos messages...

Etrelas les gens sont cons ils posent ces questions vous en êtes où ? Vous attendez quoi ? Ou parfois c’est un silence pesant tu auras toujours des questions meme quand tu auras ton enfant à toi comme les autres on te demandera c’est pour quand le 2ème ? Enfant unique c’est dommage ? Faudrait peut être se dépêcher etc... peut importe sa situation cela ne s’arrête jamais franchement fuck

Tout et ton chéri avez pris la bonne décision iac en attendant le rdv fiv comme cela vous êtes dans l’action et ne lâcher rien même si c’est dur !

Pour ton gynéco bientôt à la retraite commence à regarder ou te renseigner sur ceux de ta ville moi j’ai changer pas mal de fois déménagement gynéco pas terrible l’important c’est le ressenti je dois moi même en trouver un de ville pour un suivi classique (frottis etc...)

Ton ras le bol tout ce que tu ressens me touche et on voit que tu es affectée mais au fond tu est une battante. Tu y arriveras !

Elixya super pour la fiv donc se sera en juin ?

Lastmec tu en es où ?

Bon pour nous bonne nouvelle on a la preuve des paielletes et apparement pour les récupérer il faut envoyer un mail quelques jours avant et dire combien on en veut et venir avec un Thermos.
On a juste un petit truc sur les sérologies de mon chéri j’espere que ça bloquera pas demain rdv gynéco avec ça tout ça et smilvener pour commencer le protocole fiv le 22 soit une semaine avant mes règles.

Mon gynéco utilise gonal ou menopur j’etais sous gonal mais il m’a dit qu’il changerait pour la fiv. J’espere que je supporterais bien le traitement.

Menopur c’est top à ce qu’il paraît.

Bon j’ai envie de sauter de joie mais bon c’est pas encore dans la poche !!!

Bises les filles
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

Merci poulette et super pour les paillettes !!! Ca se fini bien finalement 😊 ouf!
Vous avez de la chance j'espère que la première fiv sera la bonne!
Je sais que cette IAC ne sera pas la bonne mais bon c'est comme ca! J'aime les piqûres et montrer ma foufoune tous les deux jours 😂 je me retrouve avec pleins de piqûres partout dans la maison, il y en a pour un paquet de sous,je dois aller chercher le menopur tout à l'heure, la pharmacienne n'a pas su trop me dire le mode d'injection on doit voir ca pour savoir s'il faut appeler l'infirmier. J'ai pleuré a la pharmacie hier, craquage complet, elle me disait quil ne fallait pas s'imposer de stress supplémentaire, qu'il fallait savoir lâcher prise, je lui disais que ce n'était pas simple et que tant qu'on y était pas on ne se rendait pas compte, elle me disait quelle comprenait car ils en voyaient tellement à la pharmacie, qu'elle voyait bien la détresse de chacun et chacune, la lourdeur des protocoles... même si elle ne l'avait pas vécu. Et pioufff craquage lol j'ai vu quelqu'un que je connaissais (j'habite un petit bled) qui est venu me faire des bisous pour me réconforter lol trop chou! On s'est rendu compte qu'on avait fait pratiquement 9000 bornes avec la voiture,mon copain m'a dit que c'était les aller retour lol je n'y avais même pas penser, et pour la fiv on fera plus du double... c'est vraiment compliqué, contradictoire, fatigant , usant, vivement que ca se termine tout ca pour nous toutes!
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Merci êtrelas moi j’espere surtout qu’on puisse faire la fiv peut m’importe le résultat pour le moment. Si tu veux je peux te donner le nom d’un truc homéopathique que je prenais pendant nos essais cela m’avait fait du bien pour le stress et l’appréhension c’est pas cher et tu le prends une fois par semaine.
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

Actea racemosa 15ch prendre dix granules à laisser fondre sous la langue le dimanche un tube fait plus de deux mois ça coûte 2/3€
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
Avatar du membre
êtrelas

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par êtrelas »

C'est gentil je vais voir ça, mais je prend déjà de l'homéopathie plusieurs fois par jour donc on verra ça, je pense qu'a mon stade il faudrai mieux passer aux anti-dépresseurs lol
love2 depuis 09/2009
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC :cry:
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 : brokenheart IAC 2: 24/03/18: brokenheart IAC 3: 18/04/18: brokenheart IAC 4: 16/05/18: brokenheart
IAC 5: 14/06/18: brokenheart
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
pregnant Pds 4/10: 77ui 6/10: 202ui 8/10: 501ui 10/10: 1181ui
:enceinte: DPA 14 juin 2019 coeurquibat
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Etrelas, c'est normal de craquer, et le fait que tu ai choisi de continuer les inséminations pour être dans le mouv montre bien que tu continues à relever le défit. :smack:

Poulette, c'est une bonne nouvelle pour les paillettes crossfingers
pour répondre à ta question, je recommence les piqûres dimanches (règles today).
J'ai envie de croire que ça va marcher, mais si ça ne marche pas, je verrai avec mon médecin s'il ne vaut mieux pas passer directement en fiv au lieu d'une IAC 3 (les médecins pensent que je n'ai pas une réserve ovarienne de ouf, donc s'il faut mettre le paquet pour avoir notre petit bout, autant le mettre le plus tôt possible)...
Bref, chaque problème en son temps.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.