En attente de la 2nde IAC

Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

Hello les filles!!!

Poulette et Lasmec , je vois que vous allez mieux, je suis contente pour vous! surtout avec ce temps printanier qui donne du baume au coeur.

Etrelas, tu as tellement attendu ce moment tu devrais en profiter un max et te détendre.

de mon côté, nous avons eu nos résultats d’examen... le cartotype est bon des 2 côtés, par contre j’ai reçu aujourd’hui le spermogramme (test de fragmentation ADN et test MSOME pré IMSI) de mon mari, le résultat n’est pas très bon... attends maintenant que mon gyneco m’appelle pour me dire ce qu’on fait ensuite.

A part ça, je me sens revivre sans tout ces A/R a la clinique, sans les ttt et sans tout ce stress !!!je profite du beau temps , je fait du sport, du dessin et de la peinture , je n’ai jamais été aussi détendue 😃. de plus , nous partons samedi aux îles Canaries pour 1 semaine , ca va vraiment nous faire du bien a tous les 2 !
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9253
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Trop bien les iles canaries !!!
Profites bien exylia !
C'est vrai que c'est un autre rythme. Tiens nous au courant pour la gynéco
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.