Oui pas de soucis je vous tiens au jus si j'ai des symptômes et résultats bien sûr

Oui pas de soucis je vous tiens au jus si j'ai des symptômes et résultats bien sûr
Doudouna tu as raison je devrait la faire seule vue que je faisais les piqûres à ma mere , mais je préfère que l’infermiere Me l’a face je c pas pourquoi mais ça me rassure en plus c pris en charge à cent pour cent pourquoi se privée !
Katiaton a écrit : ↑19 nov. 2018 à 23:22Doudoune ! Moi j’avaos toujours u deux beaux follicules en stimulation clomid simple, et à iac 1 deux de 16 mm , mais pour cette iac 2 je pense que ça a diminué ou b1 peut être c’est à cause du nombre de follicules qui augmente un peut dans l’ovaire ! Donc je pense que le clomid a plus un effet sur le volume mais que le gonal ont a plus sur la quantité !!! J’ai b1 dit peut être !
Merci ma belle pour ton soutien.Doudouna a écrit : ↑19 nov. 2018 à 11:16Peut être que tu changeras d avis une fois la nouvelle digérée... et que l envie de ce B.B. te donneras envie de retenter !!! Au pire laisse passer un cycle pour te permettre de te retrouver peut-être que ça t’aidera
Pour ma part RAS a part quelque douleurs de règles hier dans le bas ventre mais pas forte elles se sont arrêtés ce matin je patiente jusque là prise de sang
Tes mots me touchent et me vont droit auBisous a écrit : ↑19 nov. 2018 à 12:42Coucou les filles,
Ambrine je suis tellement désolée pour toi ma belleje ne trouve pas forcément les mots qu’il faut mais tu imagines bien que je comprends totalement ce que tu ressens !
Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats final. Je croise fort les doigts pour vous les filles
En ce qui concerne le nombre de tentatives c’est 6 iac et 4 fiv pris en charge !
De mon côté les résultats de prise de sang sont tombés: <1ui donc même pas la moindre petite accroche!!!
Je suis bien contente d’avoir anticipé la suite, au moins ça avance rapidement. Mon chéri a rendez-vous chez l’urologue le 29 et le lendemain on voit notre gynécologue!!
C’est parti pour l’étape supérieure, en espérant que la fiv soit la solution miracle !!!![]()
Bonne journée à toutes
On y croit ! Bois de l'eau juste avant l'insé ça flcehit le col et ça facilite le passage du speculum, ça fait moins mal avec la vessie pleine