❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Val oui l'espoir est toujours là quoiqu'on fasse.
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles j’ai tt rattrapé mais j’ai pas trop le temps d’écrire aujourd’hui nous sommes de mariage du meilleur ami de mon chéri dc je serais pas très présente mais je tenais à vous envoyer un petit message pour vous envoyer du courage à ttes et surtout lâchez rien les filles 💪 bon wk
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Khirali la chance pour tes symptômes !!!! ☺️ Te tracasse pas trop l esprit avec les histoires de belles familles profite de
Ton bonheur !!! Et pour moi aussi je sais que les gens qui font du mal autour d eux auront bien la pareil à un Moment de leur vie...
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Khirali super les symptômes. Moi jen ai pas tant que ça. Enfin la fatigue. Aujourd'hui je me suis levé tôt car faim et promener. À 17h par contre grosse fatigue. On l'a dit à ma mere. On a gaffe. Lol.
Avatar du membre
Lauranne1

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Hello! J'écris tard, je rentre d'un concert qui était juste derrière chez moi! Bisous bon weekend de mariage! Ça fait du bien de faire la fête un peu! Claire il doit te tarder de te faire opérer pour reprendre les essais, le mois de juin est souvent super chargé donc forcément ça va passer vite poucehaut
Jai fait ma énième écho de contrôle ce matin c'etait encore une dinguerie lol j'ai l'habitude! Alors le gars des prises de sang je sais pas si c'était un stagiaire cat il était jeune, il m'a raté trois fois, il tremblait le pauvre, j'avais envie de lui dire RESPIRE au bout du troisième rattage je lui ai dis que je vais faire l'écho et que je reviendrai après histoire qu'il se remette un peu! A l'écho c'était plutôt pas mal : 2 fofo de 15. Les autres ont diminué. 15 c'est pas non plus énorme, j'y retourne lundi
Puis j'avais plus de traitement pour dimanche, pas possible de le commander c'était trop tard, gros stresse, la sage femme très sympa me donne le tel de plusieurs pharma qui ont souvent du stock, je les ai tel et j'ai eu mon ttt! Apres suis retournée à la pds yavais une fille avec le stagiaire, elle était stressée aussi sachant qu'il m'avait raté 3 fois, elle a réussit la pds en appuyant de ouf pour que le sang coule, j'ai 3 gros bleu sur le bras...
Donc je sais pas si c'est un signe pour me dire que j'ai raison d'arrêter la pma après cette iac? Car je galère grave cette fois suis à j26 et il y a des galeres à chaque fois que je vais faire un contrôle.. Allé je me donne du courage pour continuer et pour terminer cette iac...a mon taf ils commencent aussi à s'impatienter a cause de toutes les absences...
Bon courage à toutes! on sait ce que c'est que quand on la vécu c'est pour ça que j'aime venir sur ce forum, on se comprend toutes!
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Lauranne j'espère qu'iils vont grossir. 15 ça me semble bien. Tu n'as plus longtemps avant iac.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

LAURaNNe c est bien ça !! Je pense aussi que ton iac est imminente.sacree aventure pour toi alors'ce jour de contrôle tu as eu ta dose plutot intérêt que sa' fonctionne !! y a plus qu à espérer que demain sera le dernier. POUpOuNE tant mieux si tu n as pas trop de symptômes, même en ayant attendu longtemps pour etre enceinte je pense qu en étant malade on ne savoure pas de la même façon!! Ta mère a du etre COntente !!! Et toi khirali tu l avais annoncé à ton papa?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

coucou les filles,

Hier je suis allé faire mon essaie coiffure, j'en ai profité pour aller voir mon père, je l'avais eu au téléphone le jour où j'ai appris que c'était positif donc oui il était au courant, je l'avais pas vu depuis presque un mois, un petit weekend avec lui pour patienter de la 3ème IAC ^^
Du coup il est au courant des piqûres, j'ai du en faire une chez lui,du coup on s'appelle souvent , la semaine dernière il est parti au portugal à lisbonne, il était content de pouvoir prendre des petites vacances :),hier je suis allé le voir, on a parler de la crevette, des papiers administratifs pour le mariage, de la déco, la je dois trouver une maquilleuse, il a déjà vu ma robe mon père du coup il est plutôt content , il a acheté son costume, son meilleur ami nous prête son 4x4 pour le mariage , je suis contente ^^
Pour mon chéri comme personne de sa famille ne vient ma grand-mère s'est proposé de l'emmener à la mairie, mon père m'accompagne pour moi ^^ Après ma belle mère, mon père et ma petite soeur sont au courant, ma mère je vais lui annoncer le plus tard possible comme pour la belle famille ,parce qu'ils sont capable de venir nous déranger et de nous faire stresser jusqu'à ce que le bébé vienne.
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui Elvida elle était contente et m'a dit de me reposer. Sachant qu'au boulot c'est pas top mais je me dis que j'en ai plus pour long. Elle m'a dit de pas le dire au travail. J'en avais parle et je le regrette mais bon maintenant c'est fait. Après elle ne sait pas pour la PMA. Ils savent qu'on voulait un depuis un moment et que ça ne marchait pas. C'est clair que je me dis c'est sympa de pas être malade mais du coup j'ai du mal à réaliser.enfin la la fatigue se fait sentir.
Avatar du membre
Poulette

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 44

Message non lu par Poulette »

C’est bien vous avec passez un bon week end les couveuses ;-) c’est bien de partager cela avec les siens.

Lauranne ton récit de prise de sang m’a fait penser à moi, j’ai pas de veines donc à chaque prise de sang c’est la même chose on me regarde de partout on tapote un bras puis l’autre les pauvres on des sueurs je vais pourtant tout le temps au même labo, je préviens les secrétaires pour qu’on me donne un expert et qu’on fasse cela avec une aiguille de bb mais rien à faire je repars souvent avec des bleus et plusieurs pansement donc je compatis....

Bonne soiree
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs