❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

COucou les filles je n ai pas reussi à suivre qui a écrit quoi desole...pour l ovitrelle la veille de l iac sa m est deja arrive à 2 reprise car l ovulation se faisait seule aucun probeme!!! t inquiète pas ils savent se qu il font! BISOUS deg pour toi du coup tu fais une prise de sang? KHIRALI vous avez du avoir une grosse frayeur 😰heureusement tout va bien pour brybry prend soin de toi!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

oui elvida tout ça pour rien , il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de stresser que si c'était du sang rouge frais c'est une fausse couche et si c'est du sang marron c'est du soit du a un décollement du placenta soit du au manque de progestérone, je me sens bête d'avoir foncer tête baissé comme ça.Je me rends compte que j'ai arrêté tout mes traitements d'un coup j'aurais peut-être pas du , du coup j'ai une ordonnance pour 1 mois pour voir si tout va bien, mais comme je suis anxieuse...

Pendant 30 minutes j'ai pu lui poser toute les questions que je pouvais , qu'il fallait être arrêté de stresser que la grossesse c’était pas une maladie, comme c'est ma première, pour n’importe quoi je me met à stresser mais le pire des deux c'était mon chéri il a couru partout dans l’hôpital et il a pleuré en écoutant le cœur du bébé. On est un peu à cran pour rien XD

Je me demande comment c'était pour vous votre première grossesse vous avez autant stresser que moi ?
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Khirali c est votre 1 ere grossesse et tellement attendu donc précieuse c est compréhensible d avoir eu cette réaction Tu as bien fait !! Je me rappel avoir etait plus détaché pour la' grossesse de ma fille car j avais deja fait une fausse couche mais c est clair que j étais pas rassuré jusqu au 4 ieme au moins!! Et moi je suis de nature anxieuse donc voilà Sa n arrange rien !! Faut apprécier chaque bonne nouvelle, là dis toi que tu l as vu, entendu donc à ce jour tout va bien Pas de raison de stressé ! Je te souhaite une belle grossesse et que tout aille bien
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bisous c'est un peu tôt, courage ! Bisous de réconfort

Fingers à toutes, mes meilleures pensées à vous

Khirali, si tu as bypasser l'acide folique 0,4mg, t'a t'il préconisé l'acide folique 5mg ?
Dommage que tu ne nous en as pas parlé, je t'aurais expliqué les risques de ne pas prendre d'acide folique pour le bébé...
Te prends pas la tête, suit bien ce que te dit le médecin et prend bien tes traitements à heures régulières
Repose toi un maximum, ne t'épuise pas pour le mariage.
A combien est ton dosage de progestérone ? Nom de ta progestérone ? et voie d'administration ?
T'ont-ils fait une prise de sang pour doser la progestérone ? pour l'acide folique, ont-ils également fait le dosage sanguin ?
Ont-ils vérifié ton dosage en fer ?
As-tu eu un arrêt de travail ?

Oui, 1ère grossesse, j'ai stressé mais pour des raisons différentes.
Tu es jeune, relax ! N'hésite pas à avoir un suivi psy, c'est ce que je vais faire pour ma prochaine grossesse.
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

Emylou ^^

Alors moi je stresse juste pour rien c'est le naturel chez moi, je stresse pour tout pour la pluie pour les gens, ect c'est toujours pareil, la je stresse surtout pas peur que j'ai aucune chance d'avoir un enfant, comme si du jour au lendemain pouf il n'existait pas c'est bizarre en fait j'arrive pas à être calme sereine,quand j'ai appris que j’étais enceinte, j'ai acheté 5 test de grossesse et fais mes deux prise de sang.

alors la progestérone pour la PMA, j’étais à 200g par voie vaginale avec 3 comprimés , 1 matin et le 2 soir sauf que j'etais trop malade, diarrhée , vomissement , nausée , mal de crâne ect. Trop difficile pour moi de prendre ses doses du coup j'ai volontairement baissé à 1 capsule le matin voie vaginale et 1 le soir vaginale aussi.

Pour la grossesse si j'avais su que ça pouvait faire des malformations au bébé ect avec la clarté nucale ect ect je crois que je l'aurais jamais arrêté >< là il m'a prescrit FERTIFOL acide folique 400 mg 1 le soir, pour la progestérone c'est progestérone biogaran 200 mg ,si je dors mal je peux le prendre par voie orale un le soir, mais comme je dors bien c'est par voie vaginale 1 matin et un le soir pour 200mg.

j'ai eu aucun dosage sanguin pour la progestérone ni pour l'acide folique,ni pour le fer non plus.Je suis OPK j'avais déjà un manque de progestérone, mais le gynécologue m'a dit vous inquiétez pas vous êtes enceinte on peut stopper la progestérone puis qu'avec le placenta ça ira , sauf qu'apparemment aujourd'hui je vois bien qu'il y a des soucis de saignements. la je suis en repos avec le mariage et le bébé en préparation.
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Khirali évité de trop stresser même si dur d'être zen. Pour vous 3 pense au positif. Moi l'acide folique je me suis inquiétée car j'ai oublié deux fois je crois mais je sais plus si c'était avant IAC ou après IAC. Avant de savoir que j'étais enceinte. J'en prends depuis novembre tous les jours mais pas forcément à la même heure. J'ai pas eu le temps de demander au gynéco.
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bisous désolé pour toi. C'est dur de trouver des mots.
Avatar du membre
khirali

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 32

Message non lu par khirali »

oui poupoune mais je pense que pour deux fois c'est rien par contre moi j'ai totalement arrêté depuis 1 mois et demi, comme j'avais pas d’ordonnance je me suis dit pourquoi continuer si le gynécologue te dit de rien prendre prends pas , mais bon je vois le résultat de pas prendre les cachets mdr , plus de peur que de mal finalement , ça grandit en tout cas.

toi ça va tu avais pas l'air d'avoir le moral moi je trouve que tant que le bébé son cœur bat et que le gynécologue te dis c'est bon c'est parfait tout va bien.C'est qu'il faut pas chercher à comprendre il aurait fait 5 mm bon ok je peux comprendre mais ça tombe quand tu feras l'echo le 6 tu verras qu'il aura une taille normal il peut très bien récupérer son poids et la taille , javais demander au gynécologue parce que ça trotter dans la tête que le bébé puisse rétrécir ou quoi, il m'ad it à la prochaine echo on verra les mains et les jambes ça fera plus bébé ^^
moi: 29 OPK+ (suspicion d'endométriose ?)
Lui: 27 zozos peu mobile

Retour PMA essaie bébé 2
octobre 2020
IAC 1: 31 mai notpregnant Gonal 62.5 ui progestérone acide folique
IAC 2 annuler IRM pour suspicion endométriose + kyste ovarien


Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Je suis à J12 post iac et j’ai fais un test précoce 😢 sinon oui je dois qd même faire la pds lundi , et après ça normalement je dois revoir mon gygy. Mais franchement je ne sais pas...je pense m’arreter ici car j’ai l’impression que je suis pas faite pour avoir 3 enfants puisque la nature ne veut pas me faire ce cadeau 😭💔💔💔
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Je me dis que j’ai déjà la chance d’avoir 2 enfants...je devrais donc laisser ma place aux autres ... à celles qui ne connaissent pas encore la joie d’être maman...
Mais en même temps, je pense à mon homme, l’amour de ma vie, qui lui n’a pas d’enfant à lui...et qui ne sera peut être jamais papa...va t-il se contenter toute sa vie de n’être juste qu’un beau père??
Bref, c’est le flou total dans ma tête, je ne sais plus quoi faire 😫😢
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…