1ère IAC, qui d'autre?

Lili8549

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: 1ère IAC, qui d'autre?

Message non lu par Lili8549 » 12 oct. 2018 à 22:46

salut les filles !

bulle super insémination lundi ! c'est coolca apres 14 jours d attente lol

gaelle je suis sur que ca va être bon pour la prochaine fois !

oui je me dis que c'est surment la progesterone qui me fait mal aux seins mais mon ventre me tire beaucoup depuis le début
donc on garde un peu espoir quand même lol
Essais bébé 1 depuis décembre 2016 ...
Mr : 35 ans TMS a 3,6 misteer
Moi: 30 ans conisation suite HPV en 07/2017 sinon tout ok poucehaut

Entrée en PMA en juin 2018

Iac 1 4/10 notpregnant
Iac 2 5/11 prise de sang le 19/11

Alexiiia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Alexiiia » 13 oct. 2018 à 12:43

Ah super Gaelle de beaux follicules :) et aurelie aussi :) du coup jusqu’à lundi ils ont encore le temps pousser il seront autour des 22 c est top ☺️

Moi le jour de l insémination un de 22,5 et un de 25 et 8,5 millions de petits spermatozoides .
Vous me redirais si vous aussi il vont ont fait une échographie contrôle le jour j et combien de zozos ont été prélevé :)

Bon on croise les doigts pour lundi les filles que ça marche ✌️✌️✌️🍀🍀🍀
Moi : 27 ans SOPK
Lui : 32 ans RAS
début essai bébé 01.2015
Pma: aout 2017
1 ere IAC 03.02.2018 testpositif
Dpo11: 113ui dpo14 :489ui dpo17:1298ui dpo25: 7248ui
échographie 10.03 bébé va très bien son petit coeur bat coeurquibat Il fait 7 mm 😇
échographie 23.03 bébé fait 2.29 cm 😍 et bouge deja beaucoup 😇
T1 23.04 tout est ok bébé mesure 7.05 cm
C est un garçon cigbleu
T2 bébé petit 379 gr on surveille
T3 le 11.09 1,537 kilos rciu sévère 😭 surveillance ++
24.09 1,850 kilos
08.10 2.050 kilos

Bébé chou est né le 16.10.2018 pour 2,400 kilos 😍 :boy:

Image

Aurélie01

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 » 14 oct. 2018 à 11:19

Merci Alexiiia :-)
J'aimerais bien qu'ils fassent une petite écho de contrôle le jour J, on verra bien !
Ça y est bientôt le grand jour pour toi, la rencontre avec votre petit bout est imminente cette fois :-) plein de pensées pour toi pour mercredi !
29 ans
Ensemble depuis 2006 et mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 treefle fingers prise de sang le 29/11

GAELLEAB

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par GAELLEAB » 14 oct. 2018 à 21:51

tapmemune Coucou les filles comment aller vous ? Bon j'ai un petit train de retard lol

Alexia merci beaucoup ma belle quand et surtout grosse pensé pour toi aussi mercredi ça va pas trop de stress pour la césarienne ?
Le principale c'est que tout ce passe bien et que tu es ton petit bout de chou emmitoufle
Alors moi j'ai eu une écho de contrôle ce vendredi j'en avais un de 16.5 et un de 15 de l'autre côté donc comme j'ai fait ma dernière injection de Bemfola Vendredi soir + Déclanchement Ovitrelle hier la je la sens bien passée j'ai de forte douleurs dans le bas ventre donc après c'est parti pour 15 jours de repos totale même le ménage mon mari ma dit non tu ne fait rien du tout que allongée j'ai achetée un pc exprès ainsi que 2 jeux sims 4 pour profiter de l'attente lol treefle treefle treefle Car oui j'ai la chance que mon mari et un bon travail donc j'avais choix soit de travailler soit me consacrée a 100% a ma pma et j'ai préférée bien entendu la PMA car dans mon passer en 2013 je travailler et mon patron ma remonter les bretelles a plusieurs reprises donc pas possible

Donc voila pour demain fingers fingers fingers fingers fingers rendez-vous labo a 8h et moi inséminée vers 11h fingers fingers fingers fingers

Aurélie j'espère que tu va bien alors pour ta pic pic de ovitrelle pas trop de douleurs ? rah moi j'ai fait 4h de voiture aujourd'hui et j'en pouvais plus lol sinon j'ai énormément de perte blanche donc j'espère que tout cela sera bon signe surtout que l'on fait notre IAC en même temps fingers fingers fingers fingers Je croisent fort les doigts pour nous 2 ma belles
Surtout moi je rentre et zeen zeen zeen zeen zeen MDR je me souvient ma 1er je me détendais en écoutant les bruit de pluie d'orage etc sur mon portable avec les écouteurs juump

Donc voilà je nous souhaite un beau ++++ d'ici 15 jours treefle treefle treefle treefle treefle

Je revient demain pour vous redire tout cela

Merci les filles prenais soin de vous bigheart
Bonne soirée
Moi 30 ans Glaire Acide de mon côté Lui 35 ans : RAS de son côté
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS bigheart
Reprise de la PMA en Septembre 2018
IAC 1 : Faite le 15/10/2018 * 11.25 millions de zozos injectée misteer notpregnant notpregnant
IAC 2 : Faite le 13/11/2018 * 11.3 millions de zozos injectée mllle misteer
IAC 3 : Il y en aura pas car j'arrête ici :cry:

Aurélie01

Fivette fidèle

Message non lu par Aurélie01 » 15 oct. 2018 à 08:40

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Gaëlle non justement j'avais bien mal au ovaires samedi mais rien depuis hier donc ça m'inquiète un peu. J'espère que je n'ai pas ovulé en avance malgré le Cetrotide... surtout que l'injection n'était vraiment pas agréable...
Mais bon beaucoup de pertes également donc je me dis qu'il y a de l'espoir quand même que je n'ai pas ovulé fingers
Verdict tout a l'heure, vivement que le labo me rappelle, mon mari y est allé pour 7h30.

Grosse pensée pour toi pour tout a l'heure !
Je croise bien les doigts pour nous deux également, que ce cycle nous amène un beau testpositif treefle treefle treefle

Bonne journée à toutes !
29 ans

Aurélie01

Fivette fidèle

Message non lu par Aurélie01 » 15 oct. 2018 à 12:09

Bon ça y est IAC faite, plus qu'à patienter maintenant 😊
Du coup je n'ai pas eu d'écho de contrôle, mais je sens que je suis en train d'ovuler donc je suis au moins rassurée sur ce point

Par contre seulement 1 millions de spz pour l'IAC (il y en avait 7 millions après sélection mais beaucoup de non progressifs) donc moins bien qu'au dernier spermogramme ... Heureusement qu'il y a 2 follicules ça augmente un peu les chances quand même mais je n'ose pas trop y croire malgré tout parce que ça fait pas beaucoup...

Gaëlle j'espère que tout s'est bien passé pour toi fingers
29 ans

GAELLEAB

Fivette fidèle

Message non lu par GAELLEAB » 15 oct. 2018 à 12:42

Coucou ma belle alors ça c'est bien passer ? Oui cétrotide fait très mal ma soeur la déjà eu et elle avais eu très mal :?
1 millions de zozos c'est déjà pas mal il en faut 1 ou 2 car tu a 2 follicules matures
Sinon ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Tu a eu de la progestérone aussi a prendre a partir de Mercredi ?

Pour ma part tout c'est bien passer 11.25 millions de zozos injecter misteer bon j'avoue j'ai blinder mon mari d'amandes la veilles et depuis 3 jours lol :-D :-D :-D Sinon pas eu d'écho non plus mais comme il me rester une possibilité de faire une prise de sang pour contrôler les Hormones j'ai donc été la faire avant IAC lol donc LH a 15.52 elle été a 3.37 vendredi donc c'est que je suis en pleine ovu :)
Pour ma part j'ai de forte douleurs dans le bas ventre mais c'est normale ça travail fingers fingers fingers
J'ai égalements 2 beaux follicules donc en espérant que ça nous porte chance et pourquoi pas avoir un beau +++ avec 2 beau bébé natte fingers treefle fingers treefle treefle treefle treefle

En tout cas repose toi bien ma belle résultat le 29/10 fingers fingers fingers

je croisent fort les doigts pour nous et les doigts de pieds aussi LOL pray fingers treefle cigooogne
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS bigheart
IAC 1 : Faite le 15/10/2018 * 11.25 millions de zozos injectée misteer notpregnant notpregnant

julymyriam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par julymyriam » 15 oct. 2018 à 12:54

GAELLEAB a écrit :
15 oct. 2018 à 12:42
Coucou ma belle alors ça c'est bien passer ? Oui cétrotide fait très mal ma soeur la déjà eu et elle avais eu très mal :?
1 millions de zozos c'est déjà pas mal il en faut 1 ou 2 car tu a 2 follicules matures
Sinon ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Tu a eu de la progestérone aussi a prendre a partir de Mercredi ?

Pour ma part tout c'est bien passer 11.25 millions de zozos injecter misteer bon j'avoue j'ai blinder mon mari d'amandes la veilles et depuis 3 jours lol :-D :-D :-D Sinon pas eu d'écho non plus mais comme il me rester une possibilité de faire une prise de sang pour contrôler les Hormones j'ai donc été la faire avant IAC lol donc LH a 15.52 elle été a 3.37 vendredi donc c'est que je suis en pleine ovu :)
Pour ma part j'ai de forte douleurs dans le bas ventre mais c'est normale ça travail fingers fingers fingers
J'ai égalements 2 beaux follicules donc en espérant que ça nous porte chance et pourquoi pas avoir un beau +++ avec 2 beau bébé natte fingers treefle fingers treefle treefle treefle treefle

je croisent fort les doigts pour nous et les doigts de pieds aussi LOL pray fingers treefle cigooogne
J'espère que tu auras 2 beaux bébés en effet.
11 millions c'est super !
on croise les fingers
Notre histoire:
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 31 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis 2 ans nuitamour , je ne suis jamais tombée enceinte.
RAS pour moi /Mon mari: OATS sévère et necrozoospermie
1er rendez-vous PMA le 27/09/2018
2ème journée de rendez-vous pour rencontrer toute l'équipe le 9/11/2018
Choix du traitement: FIV ICSI
Mon homme a un traitement antibiotique et vitamines pendant un mois + 4eme spermogramme et écho prostatique
Début du traitement FIV:13/12/2018
Ponction prévue semaine du 7 janvier 2019 avec transfert si tout va bien par la suite.
fingers pray

Aurélie01

Fivette fidèle

Message non lu par Aurélie01 » 15 oct. 2018 à 13:31

GAELLEAB a écrit :
15 oct. 2018 à 12:42

Trop bien 11 millions c'est top ! Ça augmente bien les chances avec les deux fofo :-)
Sinon moi ça s'est bien passé aussi, quasi pas de douleurs a part les ovaires qui travaillent du fait de l'ovulation donc c'est cool. La gynécologue m'a prescrit de la progestérone à prendre à partir d'aujourd'hui, et je vais devoir en prendre 2 fois pas jour. Avec tout ça si ça ne marche pas on ne pourra au moins pas dire que c'est dû a un manque de progestérone ^^

Allez maintenant on croise fort les doigts pour 1 voire 2 beaux bébés treefle treefle treefle
Bon repos à toi aussi
29 ans

Alexiiia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Alexiiia » 15 oct. 2018 à 16:18

Hennnn super les filles vos IAC se sont bien passé :) et t'inquiètes pas même avec 1millions sa peut marcher il suffi d’un bon petit soldat et cela nous fait un beau +++
Et 11 millions pour toi Gaëlle et bien si avec ça tu n est pas enceinte je comprends plus rien ^^

Bon on croise les doigts les filles ✌️✌️🍀

Moi ça y est hospitalisé depuis ce matin monitorings et prise de sang ok demain matin 8h mon dossier est en commission et peut être bébé chou demain est avec nous 😍

Bisouuus
Moi : 27 ans SOPK
Lui : 32 ans RAS
début essai bébé 01.2015
Pma: aout 2017
1 ere IAC 03.02.2018 testpositif
Dpo11: 113ui dpo14 :489ui dpo17:1298ui dpo25: 7248ui
échographie 10.03 bébé va très bien son petit coeur bat coeurquibat Il fait 7 mm 😇
échographie 23.03 bébé fait 2.29 cm 😍 et bouge deja beaucoup 😇
T1 23.04 tout est ok bébé mesure 7.05 cm
C est un garçon cigbleu
T2 bébé petit 379 gr on surveille
T3 le 11.09 1,537 kilos rciu sévère 😭 surveillance ++
24.09 1,850 kilos
08.10 2.050 kilos

Bébé chou est né le 16.10.2018 pour 2,400 kilos 😍 :boy:

Image

GAELLEAB

Fivette fidèle

Message non lu par GAELLEAB » 15 oct. 2018 à 16:37

merci les filles bigheart moi je ne comprend pas pourquoi elle me donne que a partir de mercredi car normalement c'est ce qui me sembler ça ce prend le soir même pas 48h après l'iac sonne car mon taux de progesterone et fort bas je suis a 0.6 j'ai fait le test ce matin alors je ne sais pas pourquoi je doit attendre 48h c'est bizarre je vais essayée d'en parler sur mon groupe Facebook de la même PMA
Car je me pose beaucoup de question :?: :?: :?:

En tout cas je croisent fort les doigts pour nous goodluck goodluck goodluck

Aurélie01

Fivette fidèle

Message non lu par Aurélie01 » 15 oct. 2018 à 17:25

Alexia ça y est enfin la rencontre avec votre petit bébé. Il faudra que tu nous racontes tout ça.
Tu vas bien toi ? En tout cas on pensera bien à toi !

Gaëlle oui je ne sais pas trop pourquoi ils ne font pas tous pareil c'est bizarre. Peut-être que ça ne change rien en fait de commencer tout de suite ou 48h plus tard. Il y en a qui n'ont même pas de supplémentation en progestérone donc ça a l'air vraiment variable suivant les centres.

En tout cas tu as toutes les chances de ton côté avec 2 fofo et plein de zozo treefle
goodluck

Je sens que ces 2 semaines d'attente vont être longues ^^
29 ans