1ère IAC, qui d'autre?

Avatar du membre
marie59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 44

Message non lu par marie59 »

Bonjour les filles,
Je vous avoue que j'ai le moral dans les baskets. Au réveil ce matin, j'ai eu une perte de sang ☹
Pas d'autre symptôme.....
Je ne sais plus quoi penser ?
J'ai fait ma 2ieme IAC jeudi 9mai ?

Et toi, lasmoule.... tout va bien pour toi ???
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018

Fevrier IAC 1 : notpregnant
Mars Stimulation Simple : notpregnant
Avril Stimulation Simple : notpregnant
Mai IAC 2 : notpregnant

En attente de IAC 3 : reprise du traitement....
Avatar du membre
Adline

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par Adline »

Marie, tu es censée avoir tes rrrr quand ??
Si ça fait 11 jours que tu as eu ton IAC alors c’est peut être une nidation un peu tardive donc garde espoir 🤩🤞🏼
mllle 31 ans : RAS
misteer 33 ans : zozo atypique ++
Infertilité inexpliquée ...

Essai Bébé depuis 2016 nuitamour
5 stimulation simple = notpregnant
5 IAC de 12/18 à 04/19 = notpregnant
FIV ICSI 1: notpregnant
FIV ICSI 2 : testpositif Petite Ambre née le 20/11/2020 bigheart
Avatar du membre
marie59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 44

Message non lu par marie59 »

Adline a écrit : 20 mai 2019 à 09:46 Marie, tu es censée avoir tes rrrr quand ??
Si ça fait 11 jours que tu as eu ton IAC alors c’est peut être une nidation un peu tardive donc garde espoir 🤩🤞🏼
Bonjour Adline
Normalement, elles doivent arrivés jeudi car je serai a J15 de l'iac....
Tu crois que c'est la nidation ????
Je pense faire un test de grossesse mercredi matin
Merci pour ton message....
Je vais essayer de positiver
Entrée en PMA depuis juin 2014
Naissance de BB1 en juin 2015
De retour en PMA pour BB2 depuis mai 2018

Fevrier IAC 1 : notpregnant
Mars Stimulation Simple : notpregnant
Avril Stimulation Simple : notpregnant
Mai IAC 2 : notpregnant

En attente de IAC 3 : reprise du traitement....
Avatar du membre
Thojulo

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 octobre 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Thojulo »

Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum mais après c'est 4 échecs d'IAC j'avais besoin de prendre du recul.

Nous avons débuté dans la foulée les démarches pour notre première fiv donc après deux cycles de repos et les examens à commencer pour la fiv, nous voilà fin prêt.

Debut des injections par puregon 100 à j1 des règles.... nous avons du diminuer les doses car une hyperstimulation était entrain de se faire.
Ponction le lundi 13 mai donc à j11. moi qui hésitait avec une anesthésie locale j'ai bien fait davoir fait quand même ma consult anesthésie, car forcement hyperstimulation et forte douleur dans le ventre les 3 jours pré ponction.
En salle de réveil il m'annonce que j'ai été ponctionné de 33 follicules 😓 et du coup il fallait que je reste allongé au maximum les jours suivants.
J+2 après la ponction la secrétaire m'appelle et nous avons 20 embryons et elle me rapelle samedi pour me dire combien étaient encore présents à j5.
Ma gynéco mavait prévenu que vu qu'on déclenché avec le decapeptyl ( car hyperstim ) je n'aurais pas de transfert avec blastocyte frais car ce produit rendait inapte l'endomètre sur ce cycle.
Du repos repos car ventre qui gonflait et douleur abdo au moindre effort.
Samedi appel de ma gynéco qui etait carrément aux anges car elle m'annonce que nous avons 7 blastocytes vitrifiés ce qui est assez exceptionnelle selon elle. Surtout que ce sont 7 de très bonnes qualités. Elle m'annonce que mes règles allait arriver rapidement du au decapeptyl en effet je suis réglé depuis lundi premiere echo hier et tt est remis en place à l'intérieur.
Du coup cest parti pour la première insémination, juste puregon 32 ui à commencer demain pour stimuler un cycle régulier. Prochaine écho mercredi prochain....
Moi 33 ans : OPK
Lui 34 ans : Ras

Essai bébé 1 depuis octobre 2017
IAC 1: 14 octobre 2018 notpregnant
IAC 2: 11 novembre 2018 notpregnant
IAC 3: 10 décembre 2018 notpregnant
IAC 4: 10 février 2019 ... notpregnant

Fiv 1 : ponction le 13 mai....
7 blastocytes vitrifiés
13 juin: transfert d'un J5 prise de sang le 22: 129 ui. Le 24 : 376 ui tapmemune testpositif
Avatar du membre
Fleur76

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

Coucou à toutes !
Après un bout de temps sans être venue ici, je viens aux nouvelles ?
Et quelle belle nouvelle félicitations Thojulo !!! On a eu à une journée près le meme parcours, j’ai eu ma ponction le 12/06 et j’aurais dû avoir un transfert le 17/06 mais celui ci à été annulé pour cause d’une HSO. On a reporté sur un cycle substitué sur juillet et j’ai eu mon deuxième rdv de contrôle échographique et de nouveau annulation 😰😰 pour cause d’endometre Trop fin pour accueillir ces embryons. Incompréhensible car j’ai tjrs eu un bel endomètre... ma gyneco ne comprends pas non plus 🙄😞
Est ce du à la stimulation subit ? Sachant que j’ai eu un petit dosage Bemfola 150ui.
Est ce déjà arrivé à certaines d’entre vous ?

En tout cas c’est super pour toi thojulo : 1er transfert et c’est la bonne ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Belle journée à toutes et merci pour votre aide
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Avatar du membre
Zoulette

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : 25
Âge : 40

Message non lu par Zoulette »

Salut les filles.

Puis-je me joindre à vous ?
Nous avons rendez-vous le 9 septembre prochain avec notre gynécologue, pour la remise des ordonnances. Je suppose donc une 1ère tentative IAC en octobre.

Pour la petite présentation, mon mari et moi essayons d’avoir un bébé depuis 2 ans. La vie a fait que nous nous sommes rencontrés "assez tard". J’ai 36 ans. Monsieur 39. Et aucun de nous n’a d’enfant. Suite à une série de tests, nous avons découvert un grand nombres de spermatoizoides atypiques chez mon mari, et de mon côté disons que "tout va bien" mais que l’horloge biologique tourne ! Les médecins ont évoqué une réserve ovarienne légèrement fatiguée.

Nous sommes suivis par le docteur Lagre, au CHU Jean Minjoz à Besançon.

En avril dernier, mon mari a fait un recueil pour un spermogramme + spermocytogramme + spermoculture, et de mon côté une hystéro machin bidule... bref, la radio des trompes et il se trouve que tout va bien, le médecin qui a pratiqué l’examen était vraiment top et il m’a dit à la fin du rendez-vous que j’avais de superbes trompes fonctionnelles. C’est débile je sais, mais ça m’a flatté ! Et puis surtout, je me suis sentie soulagée ! L’examen en lui même s’est bien passé. Cependant, j’ai bien sentie le moment où le produit m’a été injecté. Ouille ouille ouille, mais heureusement c’est très rapide et les infirmières m’avaient donné du spasfon à sucer juste avant l’examen, du coup ça m’a bien apaisé. Le temps de marcher afin d’évacuer le produit, je n’avais déjà plus aucune douleurs. En rentrant chez moi, j’ai pris un doliprane et je me suis mise sous la couette. Quelques tiraillements sont apparu mais rien de bien méchant.

Le 3 Juin dernier, nous avons vu notre gynécologue qui après avoir reçu tout nos résultats d’examens, nous oriente donc en inséminations artificielles. Nous avons également fait la prise en charge et avons reçu l’accord la semaine dernière. Et notre dossier est passé en commission et nous reverrons dc notre gynécologue le 9/09 pour la remise des ordonnances.

Voilà. Merci à toutes de m’avoir lu jusqu’au bout. Et vivement septembre ! ;-)
Moi: 39 ans. AMH un peu faible
Lui: 43 ans. Tératozoospermie
Essaie bb 1 depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: récolte catastrophique, aucun fofos matures.
FIV1BIS 10/20: récolte de 4 fofos matures, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: récolte de 4 fofos matures, 0J5 = pas de transfert.
FIV2BIS 05/21: récolte de 7 fofos matures, 1 superbe J6 = enfin pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy: