Comment se passe les IAC s'il vous plaît

Avatar du membre
marie61

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 39

Message non lu par marie61 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle dans ce parcours
J'ai 33 ans. Mon parcours : 1 grand garçon de 13 ans né d'une première union, un 2nd garçon de 5 ans conçu naturellement. Il y a 5 ans mon mari a eu un cancer; les traitements chimio et radiothérapie ainsi que les opérations ont affectés les zozos.
On essai depuis 1 an 1/2 mais pas de résultat. J'ai des examens de mon côté (écho, prises de sang, hystéro) tout va bien. De son côté, 2 spermogrammes avec très peu de zozos et très inactifs. Son andrologue lui a dit qu'il n'y aurait pas d'autres examens et qu'on partirait pour IAC.
Nous avons rendez-vous en avril avec un gynéco du service de PMA. Savez-vous comment se passe ce premier rendez-vous? Y en a t'il d'autres? Dans combien de temps peut on espérer la 1ère IAC?

Merci de vos réponses, l
Marie
Mr : Azoospermie suite à traitement d'un cancer
Moi : RAS
1ère IAC le 25/05/2018 : pregnant pregnant
écho avec sage femme le 2/07 : foetus de 12 mm avec une belle activité cardiaque bigheart bigheart
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Vyvy89 a écrit : 16 févr. 2018 à 11:04 Bonjour,

Merci pour ton message sauf que je pensais bien faire.

Ma proposition partait d’un bon sentiment et est adressée à des personnes qui ont une ordonnance et se font déjà suivre !

Il y a des couples qui malheureusement ne peuvent mettre un montant aussi élevé pour du Gonal.

Cas échéant ça partira en don ca rendra sûrement service faut pas voir le mal partout.

Cordialement.
Je sais que sa partait d'une bonne intention mais en France c'est remboursé je crois bien. Et sache que ya des essayeuses tellement désespéré qui peut te l'acheter car elles n'en peuvent plus d'attendre. Sa peut aller très loin
Si ya pas d'ordonnance tu sais ? Et comme c'est moi qui est écrit ce post je veux pas que d'autre t'achète cela sans ordonnance et qu'elle soit en hyperstim après ou autre problème

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
Vyvy89

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : PMA

Message non lu par Vyvy89 »

Je comprends bien ton message et tu as raison d'être prudente.

Sachant que je respecte tout à fait tes propos justifiées et pour prouver ma bonne foi, je modifie mon offre comme ci-dessous
" Mon offre et maintenant nul, les médicaments partiront directement en don en clynique (en espérant qu'ils soient offerts aux patientes)"
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

Vyvy89 a écrit : 16 févr. 2018 à 11:29 Je comprends bien ton message et tu as raison d'être prudente.

Sachant que je respecte tout à fait tes propos justifiées et pour prouver ma bonne foi, je modifie mon offre comme ci-dessous
" Mon offre et maintenant nul, les médicaments partiront directement en don en clynique (en espérant qu'ils soient offerts aux patientes)"
Oui normalement tu peux les déposer à la pharmacie directement. Merci de ta compréhension ma belle

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui
Avatar du membre
clairedu21

Fivette bannie

Message non lu par clairedu21 »

Bonjour a toutes

Nouvelle sur le forum. Je viens ici pour partager nos expériences, nos doutes, nos espoirs.
Je me présente, claire 35 ans. Je suis en couple depuis 13 ans,nous avons une petite fille de 5 ans conçue naturellement. Depuis fin 2014 nous essayons d'avoir notre 2 eme enfant sans succes.
Apres toutes les examens faits, le soucis viendra de Mr dont le spermogramme etait moyen surtout a 3h après. De mon côté rien a signaler sauf mon age peut etre...
Nous sommes donc orientes vers une insémination. Jai rv fin fevrier pour les ordonnances chez ma gyneco puis debut.... Je stresse un peu et j'ai peur de l'echec....les pourcentages de réussite me paraissent faibles et du coup j'ai peur... J'appréhende également de ne pas pouvoir gerer les différents rendez vous et le travail. Hate de vous lire. Bonne soiree
Avatar du membre
Désirbb

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 32

Message non lu par Désirbb »

clairedu21 a écrit : 18 févr. 2018 à 21:56 Bonjour a toutes

Nouvelle sur le forum. Je viens ici pour partager nos expériences, nos doutes, nos espoirs.
Je me présente, claire 35 ans. Je suis en couple depuis 13 ans,nous avons une petite fille de 5 ans conçue naturellement. Depuis fin 2014 nous essayons d'avoir notre 2 eme enfant sans succes.
Apres toutes les examens faits, le soucis viendra de Mr dont le spermogramme était moyen surtout a 3h après. De mon côté rien a signaler sauf mon age peut être...
Nous sommes donc orientes vers une insémination. j'ai rendez-vous fin février pour les ordonnances chez ma gynécologue puis début.... Je stresse un peu et j'ai peur de l'echec....les pourcentages de réussite me paraissent faibles et du coup j'ai peur... J'appréhende également de ne pas pouvoir gerer les différents rendez vous et le travail. hâte de vous lire. Bonne soiree
J'ai aussi ma première insémination en mars et toi ???

mllle Ovaires multi folliculaire et Anticorps antinucléaires et Anti SSA testpositif

misteer RAS

Essaie bébé1 depuis Août 2014 : ( une grossesse arrêtée en 2016, un grossesse biochimique en 2016, une grossesse biochimique en avril 2019 )

4 IAC notpregnant

FIV 1 Commencer le 17/01/19 ( 4J5 vitrifiés )

TEV 1 25/03/19 testpositif Mais fausse couche biochimiques taux bas : 7ui, 17ui, 25ui 21ui, 11ui