1er essai IAC novembre 2017

Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

Super à toutes pour vos testpositif .
Pour ma part ça fait 15 jours que je fais les injections. Mes follicules ne sont pas très gros: 2 de 12mm à j18 😟. Et 4/5 d'environ 9mm. Donc pas matures mais qui grossissent tous en même temps 😕.
Donc là je rebaisse les doses à partir de ce soir car depuis 1 semaine j étais passé à 62,5. Donc jusqu' à demain soir on repasse à 50 pour ne pas que tous deviennent matures en même temps.
Du coup j'ai vu ma gygy tous les 2 depuis 15 jours :lol: .
Vendredi on verra ce que l'on fait: arrêt de la stimulation ou déclenchement de l'ovulation .

Ce qui me rassure c'estque je me dis qu' avec autant de follicules, on a plus de chances que ça marche cette fois ci fingers
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
cocolee

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par cocolee »

Allez Mel avec tous ses follicules il y en aura bien qui vont mûrir et 1 qui va être le grand gagnant pray
Moi j'y crois en tout cas pour toi, hâte que demain tu nous tienne au courant....
Avatar du membre
debou

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par debou »

coucou les filles !!! allez mel on y croit il va y avoir un grand gagnant avec les tailles la .

moi j'ai fait une deuxième pds à DPO 16 et je suis à 143 (le taux augmente mais n'a pas forcement doublé) je dois donc refaire une PDS demain matin.
finalement on stress sans arrêt ...et comme d'habitude penser à autre chose relève d'un grand exploit ...
bonne journée les filles ^^
Essai bébé 1 depuis début 2016
Début PMA Novembre 2017
Cycle 1 : Décembre 2017 : stimulation simple car échec après l'échographie folliculaire notpregnant
Cycle 2 : Janvier 2018 : IAC 1 : test le 22.01 testpositif PDS LE 23.01 pregnant (taux à 85) PDS LE 25.01.2018 (Taux à 143 ) PDS LE 27.07.2018 :378
1ere écho faite : tout va bien ! j'ai entendu son petit bigheart
écho T2 : :boy: tu es un garçon!

DPA: début octobre
Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

Verdict de ce matin après mon rdv avec la Gygy. J ai trop de follicules qui sont à maturité ou presque. 3 à 15mm et 3 entre 12 et 14mm. J ai fait une hyperstimulation☹. Donc arrêt de la stimulation, je dois prendre la pilule pendant 15 jours pour déclencher mes règles et bloquer l'ovulation. Et surtout on doit avoir des rapports protégés car il y a un gros risque de grossesse multiple.
Ça va vous paraître sûrement bizarre mais c'est compliqué pour moi moralement de me dire on arrête tout car il y a trop de chance de tomber enceinte 😢. J'aurai envie de ne pas prendre la pilule et prendre le risque que tous les follicules soient fécondé ... Mais je vais la reprendre pour jouer avec la santé. Je suis assez stressée par les piqûres et prises de sang alors le fait d'avoir endurer cela pendant plus de 15 jours pour " rien", cela m'attriste.

Courage Debou, ton taux n'a pas doublé mais il augmente donc reste zen et positive.
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
debou

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 34

Message non lu par debou »

Coucou mel, je pense que je serais comme toi, peut importe d'une grossesse multiple tant que grossesse il y a ...
reprendre la pillule quand tu es dans cette situation j'avoue que cela n'est pas idéal..mais on est positives toujours !!!!ne jamais perdre espoir
Essai bébé 1 depuis début 2016
Début PMA Novembre 2017
Cycle 1 : Décembre 2017 : stimulation simple car échec après l'échographie folliculaire notpregnant
Cycle 2 : Janvier 2018 : IAC 1 : test le 22.01 testpositif PDS LE 23.01 pregnant (taux à 85) PDS LE 25.01.2018 (Taux à 143 ) PDS LE 27.07.2018 :378
1ere écho faite : tout va bien ! j'ai entendu son petit bigheart
écho T2 : :boy: tu es un garçon!

DPA: début octobre
Avatar du membre
Rachel065

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique la croix du sud à Toulouse
Âge : 43

Message non lu par Rachel065 »

Cc les filles, comment ça va?

Alors Debou cette prise de sang?

Mel, oui je comprends que ce soit rageant... je sais que je me poserais aussi les mêmes questions. Et franchement des ju
eaux pourquoi pas mais plus.... ça fait peur....

Pour moi gros tiraillements dans le bide aujourd'hui, ça ne m'avait pas fait ça la dernière fois... mais bon verdict le 9 fevrier fingers ça va être long

Bises
Essai BB depuis oct 2015 / Mars 2016 : découverte Fibrome utérin de 11cm puis traitement
Octobre 2017 : entrée en programme PMA - le fibrome ne gène plus
1ère IAC : Novembre 2017 notpregnant
2 ème IAC : Décembre 2017 notpregnant
3eme IAC : Janvier 2018 notpregnant
Iac 4 et 5 notpregnant
10/01 : ponction 4 ovocytes et 3 fécondés
15/01 : transfert 1 brybry j6 et 2 en vitrification
PDS le 28/01 taux 1324 testpositif natte le 30/01 taux 4115ui testpositif
Arrivée de mon ange Esteben le 03/10/2019 natte cigbleu trophecoupe bebeparc
Avatar du membre
Lol

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lol »

Salut les filles ben dis donc, on ne vient pas pendant quelques jours et on ne reconnait plus rien! Debou bravoooooo belle performance :lol: qu'en est-il de ta deuxième prise de sang?
Rachel on croise toutes les doigts pour toi!!!
Mel Je comprends que tu n'aies pas envi de prendre la pilule, que te dire qu'il y a trop de risque d'être enceinte te parait aberrant, ça oui je comprends, d'autant plus que je suis OPK et que c'est ce qui me pend au nez à chaque stimulation... courage ma belle, la roue va tourner, à un moment ou un autre, elle tournera forcément, on fait ce qu'il faut pour!
Les autres où en êtes vous? Moi rdv nouveau gynéco vendredi, c'est bizarre, j'ai hâte et en même temps pas du tout... sentiment très particulier...
Je vois l'acupuncteur demain, s'il savait tout ce que j'attends de lui, il aurait peur :lol:

En tout cas, bon lundi à toutes crossfingers
mllle 34 ans SOPK atypique
misteer 36 ans asthénozoospermie
2012 essai bébé 1 : 6 stimulations simples --> septembre 2013 :girl:
Essai bébé 2
juin bilans + stimulation simple notpregnant
IAC novembre - décembre - février notpregnant
IAC avril testpositif multiheart
Avatar du membre
Rachel065

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique la croix du sud à Toulouse
Âge : 43

Message non lu par Rachel065 »

Cc les filles, comment ça va ?

Lol, ça a donné quoi l'acupuncture ?

Bises
Essai BB depuis oct 2015 / Mars 2016 : découverte Fibrome utérin de 11cm puis traitement
Octobre 2017 : entrée en programme PMA - le fibrome ne gène plus
1ère IAC : Novembre 2017 notpregnant
2 ème IAC : Décembre 2017 notpregnant
3eme IAC : Janvier 2018 notpregnant
Iac 4 et 5 notpregnant
10/01 : ponction 4 ovocytes et 3 fécondés
15/01 : transfert 1 brybry j6 et 2 en vitrification
PDS le 28/01 taux 1324 testpositif natte le 30/01 taux 4115ui testpositif
Arrivée de mon ange Esteben le 03/10/2019 natte cigbleu trophecoupe bebeparc
Avatar du membre
Lol

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lol »

Coucou Rachel ben ça s'est bien passé, j'en ai fait déjà pendant longtemps donc ce n'est pas une découverte. Mon pb est tjs le même, j'ai froiiiiiid :lol:
C'est un généraliste homéopathe acupuncteur du coup il m'a piqué pour une régulation hormonale (il m'a dit sait on jamais) + stress + poids et m'a donné un régime. Je commence aujourd'hui et je vais faire un cours d'aquagym lundi.

Du coup question à vous toutes, faites vous du sport? parce-que moi, non! ça fait bien longtemps que je ne fais plus de sport (temps + pb de dos) mais ce qui me freine maintenant c'est la peur... Toute mon enfance j'ai entendu ma mère dire qu'elle avait perdu celui qui aurait du être l'aîné de la fratrie parce-qu'elle faisait trop d'efforts, du coup j'avoue ça me fait peur et j'ai tendance à ne rien vouloir faire... en même temps je me rends bien compte qu'en ne bougeant pas d'un iota je ne risque pas de perdre des masses...

Bref vos conseils, vos expériences, vos avis!

Des bisous à toutes!
mllle 34 ans SOPK atypique
misteer 36 ans asthénozoospermie
2012 essai bébé 1 : 6 stimulations simples --> septembre 2013 :girl:
Essai bébé 2
juin bilans + stimulation simple notpregnant
IAC novembre - décembre - février notpregnant
IAC avril testpositif multiheart
Avatar du membre
cocolee

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par cocolee »

Coucou les filles, moi je ne fais pas de sport car on va dire dans mon métier c'est déjà sportif alors quand je rentre chez moi je me pose.... D'ailleurs les filles vous faites quoi comme métier? Je vais commencer si vous voulez suis equitherapeuthe, je travaille la rééducation et l'équitation adaptés pour des personnes en situation de handicap.... Du coup je suis dehors tout le temps et je marche toute la journée