Stimulation en décembre pour FIV IMCI IMSI, on se soutient ?

Répondre
Avatar du membre
fivandco

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Stimulation en décembre pour FIV IMCI IMSI, on se soutient ?

Message non lu par fivandco »

Coucou !
Toute nouvelle dans le protocole PMA et bientot dans la stimulation fingers
Pour notre cas, c'est une FIV IMSI parce que monsieur a des paillettes congelés !
La stimulation devrait commencer en décembre, enfin incessamment sous peu je l’espère 8-)
Un nouveau fil de discussion pour se soutenir, s'informer et occuper ses longs jours d'attente :)
Ca tente quelquu'un ?
Lui : Azospermie excrétoire —> Biopsie testiculaire( paillettes congelés 8-))
Moi : RAS

FIV ICSI 1 : Décembre 2017 notpregnant
FIV ICSI 2 : Février 2018 Pas de transfert minnce
FIV ICSI 2bis : Mars 2018 pregnant
—> DPA 25 décembre :enceinte:
Avatar du membre
Nous306

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Nous306 »

Coucou! J'ai ouvert un sujet un peu plus haut . S'intégrer dans des discussions déjà démarrer c'est compliqué ! 😇 Pour ma part, c'est un hydrosalpinx. Trompe bouche opérés mais échec . J'ai mon second rendez vous la semaine prochaine . Je dois donc apporter le spermogramme de monsieur qui semble ok et mon bilan hormonal qui est bon. C'est le tout début du combat . J'espère que les choses vont venir vite . C'est l'inconnu. Je ne sais pas du tout ce qui m'attend .
Moi hydrosalpinx bilatéral lui tout ok mllle salpingectomie bilatérale avril 2018. transfert 1 blasto Champion le 28/05 fingers pds le 4/06 : testpositif +++ 33ui 06/06 56 ui 08/06 119 ui. Contrôle le 12/06 :enceinte: :girl: :boy: en pleins rêves ... et que ça continue fausse couche a 9sa. Pause . Tec blasto le 31/10 en attente de résultat 🤞🏼