Début de la stimulation ovarienne simple

Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles

super elo!!! c'est une très bonne nouvelle 😍

Maybe comment va tu? pas trop fatigué avec le travail? Et toi elo?

oh Alila comme je comprends...c'est très dur comme situation surtout avec une amie proche

Je suis tout à fait d accord avec toi Sabi! Et au faites tes règles sont prévues pour quand? ? Je croise fort les doigts pour toi fingers

swann comment va tu toi?

Alors de mon côté j'ai tous les signes de mon cycle habituel quand les vilaines débarquent mal aux seins et mal aux bas ventre je pense qu' elles débarqueront avant même que je puisses espérer..des fois j'aimerai reprendre une vie normale tout arrêté plus rien calculé ne plus penser à ça on s'est fait la réflexion avec chéri on entame notre 3ème année d'attente et autant de calculs de prise de tête et de déception. ..c'est vraiment une épreuve très dur. Bref j'arrête de casser l'ambiance. Vous devez me trouver bien pessimiste mais il n'y a que ici ou je peux me livrer et lâcher vraiment ce que j'ai sur le coeur ca me permets d'aller de l'avant à l'extérieur

bisous à vous toutes prenez soin de vous
:smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Loulou sa va et toi apparament c est moyen 😐 en tout cas pour les symptomes sa veut rien dire ne te fie pas a cela c est prevu pour quand ?? Puis pour l attente je te comprend on a attendu plus de 2 ans c est long d ailleurs j ai toujours du mal a y croire je crois qu au fur et a mesure on s habitue puis les medecins m avaient tellement dit faudrat passer par la FIV vous n ete pas fertile a cause de l IST smilvener alors que les exams disaient le contraire ..on saos jamais ma Loulou on fingers :smack: bigheart
Alila Sab swan maybe miss bb1 samya koi de beau??
Vylis ta eu ta prise de sang??
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Merci ma petite elo ton message me va droit au coeur :smack: jen ai vraiment besoin je crois! c'est prévu que vendredi de la semaine pro c'est pour ca que je comprends pas trop pourquoi j'ai déjà des symptômes de mes rrrr....mais bon ca m arrive parfois donc bon pas trop d espoir. Par contre je sais pas si c'est le contre coup des traitements mais je suis complètement hs vraiment très fatiguée.

et toi ma petite elo comment tu vas???

bbras
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Coucou les filles, merci pour vos messages Swann, Elo, Sabi... Ca va Villys, Maybe (faudra bientôt que tu changes de pseudo ;)) ?
Moi ça va mieux mais je me sens complètement fracassée tant j'ai pleuré hier, je vais me coucher là, j'en reviens pas d'avoir été ébranlée comme ça !! Une vraie madeleine :shock:
J'ai reparlé avec elle, je pense qu'elle ne le gardera pas car son ami n'est pas prêt et elle a trop peur de se retrouver seule avec un gamin et qu'en plus elle avait des projets professionnels peu compatibles avec la maternité.

Loulou, c'est possible que ce soit ça, moi ça me fatiguait les traitements, beaucoup, je me sens tellement plus d'énergie ce mois-ci !
Contrairement à toi aucun symptôme prémenstruel alors que les règles sont imminentes....

Je vous fais des bisous, prenez soin de vous et de vos petits haricots magiques.
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Alila comment tu vas aujourd'hui? Est ce que ca va mieux? Tu sais moi ca m arrive souvent de craquer c'est sain aussi je pense de vider et de sortir tout ce que nous avons sur le coeur...Plein de courage ma petite Alila il y aura des jours meilleurs tu verras :smack: après le fait que tu n'as aucun symptômes et peut être bon signe 😊 fingers ici mal aux seins +++ alors je sais déjà que je serai effondré quand elles vont arrivées :cry:
Plein de courage je pense fort à toi :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
maybe

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Haut de france
Âge : 34

Message non lu par maybe »

Coucou les filles. ..
Désolée hier jetai pas dans mon assiette. ..
Le travail je le reprend mercredi 13h 20h ... j'appréhende un peu la reprise ...

Loulou on y croi jusqu'au bout fingers et on sera la pour te remonter le moral quoi qu'il arrive 😘

Oui Alila pas faut pr mon pseudo lol je sais pas si on peu le modifier d'ailleurs lol

Sinon tout le monde va bien ? Bisous à toute 😘
J'ai 28 ans et mon chéri 27 ans en couple depuis 2008
essai bebe depuis 2015
mars 2015 pregnant mais grossesse molaire pleurrs
2015 à aujourd’hui notpregnant
début en stimulation ovarienne sous PUREGON + OVITRELLE
OCTOBRE 2017: de J3 à j10+ PLUSIEUR follicule des deux cotés environ 18 mm et 20mm résultat : notpregnant
NOVEMBRE 2017 Changement du dosage de j5 à J10 1 follicule de 24 mm coté droit résultat : fingers pray
2/12/17 : testpositif beta hcg 380 ui
:enceinte: baby prévu pour 18 août 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Deelphes

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 36

Message non lu par Deelphes »

Alila a écrit : 28 déc. 2017 à 23:20 Coucou Deelphes bienvenue ici !!
Les problèmes de fertilité sont plus fréquents qu'on ne le pense et j'espère que le petit coup de pouce médical t'apportera un beau bébé qui te fera oublier l'aspect technique de la fécondation.
J espère 1ère IA mercredi j'ai peur mais hâte en même temps. Je ne sais pas si ca va prendre dès la 1ère fois vu que mon conjoint n'a qu'un léger souci contrairement à certain(e)s.
En espérant que 2018 soit meilleur que 2017

Février 2017 : FC
Moi OK / Mr : Oligospermie légère

Hopital Américain de Neuilly, par le Dr A.G.
01-2018 : début traitement pour IA
17-01-2018 : 1ère IAC fingers
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Loulou79 a écrit : 12 janv. 2018 à 08:55 Alila comment tu vas aujourd'hui? Est ce que ca va mieux? Tu sais moi ca m arrive souvent de craquer c'est sain aussi je pense de vider et de sortir tout ce que nous avons sur le coeur...Plein de courage ma petite Alila il y aura des jours meilleurs tu verras :smack: après le fait que tu n'as aucun symptômes et peut être bon signe 😊 fingers ici mal aux seins +++ alors je sais déjà que je serai effondré quand elles vont arrivées :cry:
Plein de courage je pense fort à toi :smack:

Merci ma Loulou ça va mieux et ça fait du bien tes encouragements :smack: Malheureusement les symptômes étaient là ce matin, et les voilà qui viennent de tomber. Ca fait un cycle de 26 jours, c'est revenu dans ma fourchette moyenne de 26-28 jours...
Courage à toi, tu vas pas tarder à repartir sur un cycle nouveau, sur de bonnes bases mais je te comprends moi aussi c'est la déprime à chaque fois même quand je m'y attends pffff...
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Swann59

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 janvier 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Swann59 »

Allez Loulou garde espoir!
Alila bien désolée, tu as la date pour le reste de ton suivi, allez ça va venir... mais bon on est toute pareille, ça fait mal quand les règles arrivent... moi je m’effondre à chaque fois ce jour là, et je sais que mon chéri a mal aussi et ça me fait encore plus mal...
enfin moi pareil j’ai tous les symptômes habituels suite à l’ovitrelle, douleurs affreuses au niveau des seins et puis j’ai encore pris une taille de soutien gorge en 2 jours, LOL, et puis les douleurs au niveau des ovaires.... ça me fatigue pourtant je sais bien que ce n’est que le début de la pma
Bisous à toutes les filles ! Bon courage :clo:
Avatar du membre
Deelphes

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 36

Message non lu par Deelphes »

Swann59 a écrit : 12 janv. 2018 à 17:49 Allez Loulou garde espoir!
Alila bien désolée, tu as la date pour le reste de ton suivi, allez ça va venir... mais bon on est toute pareille, ça fait mal quand les règles arrivent... moi je m’effondre à chaque fois ce jour là, et je sais que mon chéri a mal aussi et ça me fait encore plus mal...
enfin moi pareil j’ai tous les symptômes habituels suite à l’ovitrelle, douleurs affreuses au niveau des seins et puis j’ai encore pris une taille de soutien gorge en 2 jours, LOL, et puis les douleurs au niveau des ovaires.... ça me fatigue pourtant je sais bien que ce n’est que le début de la pma
Bisous à toutes les filles ! Bon courage :clo:
L'ovitrelle ca donne de tels symptomes ? Bah j'ai pas hâte d'être à lundi alors ...c'est le jour où je me pique avec mon ovitrelle ...
En espérant que 2018 soit meilleur que 2017

Février 2017 : FC
Moi OK / Mr : Oligospermie légère

Hopital Américain de Neuilly, par le Dr A.G.
01-2018 : début traitement pour IA
17-01-2018 : 1ère IAC fingers