Début de la stimulation ovarienne simple

Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Elo43 a écrit : 13 déc. 2017 à 14:31 Courage ma Loulou bichette par contre ce que je comprend pas c est comment sa se fait qu apres plusieurs stimulations c est pas stable le traitements bref prend toi pas la tête essaie d en profiter pour te vider l esprit souffler...
Moi je suis comme une puce je tiens plus en place lol du coup je viens d appeller ma gynécologue en dehors de la PMA elle est au top elle ma donner rendez-vous demain pr me prescrit une prise de sang et ma dit de faire le test pipi aussi aiee l hopital va peu être peter un cable mais bon j'en et mare d avoir aucune consigne claire etc o moins elle elle m ecoute et prend le temps..desoler pour ce pave
SA YAI j'ai FAI UN TEST même deux lol le premier pregnant et le deuxieme notpregnant je sais pas quoi penser???
fingers fingers j'espère un vrai beau pregnant Pour toi elo. Tu est à combien de jours de déclenchement de lovulation ? Et quand aurait tu dû avoir t règles normalement ?
Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Loulou79 a écrit : 13 déc. 2017 à 20:57 Elo je pense que c'est positif 😀 refais un test demain si tu peux un précoce tu seras plus sûre oh la la je comprends ton impatience!!!

Miss le souci c'est que 9 follicules matures ca fait beaucoup pour prendre le risque ...malgré ma déception je vais être raisonnable :cry:
Non j'ai pris rendez-vous et il m ont pas demandé mon dossier gynécologue de toute façon il m ont fait faire tous les examens...pour le traitement j avais puregon 50 mais j ai trop réagis alors que c'est un petit dosage je descends donc à 25 et comme c'est la petite dose si je surreagis encore on arrête et on passe en fiv de plus mon gynécologue n est pas pour les grossesses multiples. De plus j ai deja deux enfants alors les triplés non merci :lol:
Ton chéri n'a pas fait de spermogramme? Tes règles sont prévues pour quand?

Les filles comment ca va de votre côté? ?

Bisous à toutes :smack:
sallut
C'est fou ça quand même car on demande un coup de pouce pour avoir un enfant et finalement on peut être stoppé dans notre course car risque de grossesse multiple :? C'est un peu contradictoire !
En tout cas vivement de jolis testpositif
Avatar du membre
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

goodnight les girls. Je suis hs car en formation en ce moment, retour à la case école et je crois que c'est encore plus fatiguant que le travail ! nounoursbiz goodnight
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Elo yess... j'espère vraiment que c'est bon.... tu les as fait à combien d'heures d'intervalle ? Tu avais beaucoup bu entre les deux ?
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Loulou79 a écrit : 13 déc. 2017 à 13:58
Alila dhea c'est quoi? Et ca consiste en quoi? Je suis curieuse 😊
LA DHEA c'est une hormone surrénalienne qui joue un rôle dans la production des hormones sexuelles, produite naturellement par le corps mais sa sécrétion diminue avec l'âge. On ne connait pas encore bien le mécanisme mais ça semble pouvoir améliorer la qualité des ovocytes chez les femmes IOP et âgées... tous les médecins n'en prescrivent pas car pour eux on "manque de preuves" (ce n'est pas une molécule brevetable donc peu d'intérêt pour l'industrie pharmaceutique et pas d'études à grande échelle).
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Villys

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Villys »

Elo fingers fingers . et pareil pour toutes celles dans l'attente...

De mon côté 23e jour d'injections, contrôle écho demain... (ma prise de sang en début de semaine était pas top, mais à cause de 'l'origine de mon pb, il semble que ça ne soit pas très fiable dans mon cas... au denier cycle j'avais deux beaux follicules, mais avec un oestradiol qui ne montait pas).
Je crois que si il me dit qu'il faut encore continuer, je vais devenir dingue !
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

23 jours d'injection ? :shock:
Effectivement ça fait beaucoup... tu as pas trop d'effets secondaires j'espère !
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Villys

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Villys »

Heureusement j'ai de la chance pas trop d'effets secondaires (on est à petites doses pour éviter de recruter trop de follicules, donc j'imagine que ça limite aussi les effets secondaires)

Miss29, Clomid/ovitrelle c'est ce qu'on m'avait proposé avant de comprendre mon "vrai" pb. Ca a l'air assez normal pour commencer sur des OPK, et on m'avait annoncé 3 à 6 mois de tentatives avant de passer à autre chose. Peut être que ta gynéco ne te parle pas de PMA pour ne pas t'inquiéter inutilement !
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Les filles ont la refait 15 min apres lol j ai bu bcp bcp d eau pour essayer de faire pipi je verrai bien...jvai eviter de trop y croire pour pas etre deçu apres tout sa fais que 3 jours de retard c est pas enorme...Alila comment ca va sinon ??
Vylis tient nous au courant pour l echo...effectivement 23 jours c est long et douloureux parfois rrr
Bb1 et Loulou jespere que sa va aussi...
J ai tjr des tiraillement au ventre mais bon :-/
Bisous.reposer vous bien toute...
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Elo, ton taux de b-HCG est encore faible, donc si tu as beaucoup bu ton urine était très diluée donc ça pourrait expliquer que le 2e était négatif.

Allez je croise les doigts fingers
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.