Début de la stimulation ovarienne simple

Répondre
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Début de la stimulation ovarienne simple

Message non lu par Loulou79 »

Bonjour à toutes

Je voulais savoir si il y avait des filles qui commençaient leur stimulation ovarienne histoire qu' on se suivent 😉. Je viens de passer mon hystero mercredi et commence ma stimulation dans 15 jours!
Il y a t'il des filles qui ont réussi à tomber enceinte avec juste la stimulation histoire de donner un peu d'espoirs 😊

En attente de vous lire! tapmemune
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou je me presente j ai 25 ans ,salpingite en 2015 dû a une IST apres tout les examen hystero,echo,prise de sang tout a l air normal.mon homme apres 3 spermogramme et OAT moderé voir limite severe.Nous essayons depuis octobre 2015 d avoir un bb sachant que lui a deja un fils de 9 ans. Entré en PMA septembre 2017 et debut des stimulations simple avec puregon et ovitrelle.Ma premiere stimulation j etais sous clomid 50 plus puregon 50 il c est averé que j etais hyperstimulé donc pr la 2 eme on est descendu a puregon 37,5 et j ai eu le declenchement ovitrelle qui n a pas fonctionné :-( De plus la spermoculture de mon homme est positive a E coli donc j ai surement cette bacterie mais le gyneco a dit que sa gené pas pr les stim simple.Proch echo le 24/11 pour voir cette 3 eme stimulatiobs ce que sa donne je desespere ca m epuise et je trouve le temp long je ne sais pas quel parcours on va ns proposer il faudra attendre le 9 janvier c est long et toi tu en et ou??
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou Elo

Ravi de te lire 😊 je comprends ta fatigue physique et psychologique. Je pense que votre gygy à essayer la stimulation simple car ton conjoint à déjà eu un enfant. Mais je confirme le temps est long surtout quand rien ne se passe...
De mon côté j'ai 32 ans nous avons déjà 2 enfants naturellement sans aucun souci de conception mais pour ce petit 3 ème (essai depuis 2015) rien n'y fait les soucis s accumulent les spermos de mon chéri ont révélé une azoospermie et necrozoospermie modéré. De mon côté une trompe bouchée et une réserve ovarienne limite. Je commence ma stimu pendant 3 mois pour le moment puregon 50Ui et ovitrelle pour déclencher l ovu. Par contre on sait quel parcours on aura après au vu du spermo ce sera FIV icsi au mois de mars si les stimulations ne donnent rien.
Par contre mon homme à conceptio à prendre pendant 3 mois ( complément alimentaire)ca va pas faire des miracle mais bon...ton homme à eu quelque chose à prendre lui?
Je suis pas gynécologue mais pourquoi il soigne pas ton chéri avant ta stimu car ça doit rien arrangé cette bactérie pour la conception.

Sinon as tu eu des effets secondaires du au traitement? Tu es suivi dans quel clinique?
Bon courage allez on y croit pour cette stimu 😉

:smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou oui j ai oublier de te dire avant de debuter la PMA ma gyneco nous avais prescrit du betaselen pour lui pendant 6 mois qu il a terminé en septembre et moi acide folique et 3 moi de clomid 50 et en vu d aucun bebe elle a decidé de ns envoyer en PMA sur St etienne je sais pas si tu connais??Apres le spermogramme g demander des explications a un medecin du labo qui ns a dit qu il y aurait surement FIV isci .a voir.Et toi tu es dans quel centre???Sinon pour les efets secondaire rien de special fatigue,maux de tete et de ventre lol tu me diras si tu as eu des effets ??tu ataques tes injections quand???
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou Elo

Je suis suivi à Nantes à la clinique Jules Verne.
Non je ne connais pas celle de st Étienne
Ma période d'ovu vient de se terminer donc d'ici 12 jours je pense 😉 c'est toi ou une infirmière qui te fait tes piqûres?
On se suivra alors de 2 mois près 😉mais je croise les doigts pour que ta stimu fonctionne avant la fiv allez on y croit fingers même si des fois je doutes de la réussite de ce protocole simple...Mais je me dis que ça permets de mettre les pieds dans la pma en douceur et puis c'est mieux que de rien tenter du tout !c'est l'attente qui est trop trop longue!
Du coup au mois de décembre c'est un mois de pause pour toi?

Bisous et bonne soirée :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ok ben a st Et c est un peu l usine ou je suis suivi mais le medecin est tres pro un peu brute car il ne prend pas des pincettes mais je prefere sa me rebooste lol.
Non c est l infirmiere qui me l ai fait et toi?? J ai mon echo vendredi jespere qu il y aura rien de grave et des fofos :-)
Dis moi est ce que tu en a parler a ton boulo de la PMA??Pour le moment je n ai rien dis car je suis encore en formation AMP jusqua mars et en CDD depuis 6 ans lol mais en janvier je vais etre obliger d en parlé j apprehende un peu .
Pour decembre je ne sais pas jte dirais vendredi ce qu ils me disent si on continue ou pas. :smack:
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou Elo!

Comment va tu? Pour le boulot c'est vrai que c'est pas simple d'en parler...de mon côté je ne bosse pas pour le moment que quelques remplacements donc je suis disponible pour la pma mais bon il va bien falloir que je rebosse et la je sais pas comment je vais faire car expliqué ça à un nouvel employeur ca va être coton!
Tu me diras pour ton écho vendredi 😉
Le seul hic que j'ai c'est que ma clinique est à 2 heures chez moi donc c'est chiant!
Après ca va ils sont assez disponibles mais c'est une clinique c'est peut être pour ça.
Hier j'ai été cherché les piqûres ca y est ca devient concret! Je commence dans une semaine environ! Oui j'ai demandé une infirmière au moins pour les premieres injections pour qu' elle me montre!
Moralement comment te sens tu?
Ta famille est au courant? Tu as du soutien?
Car de mon côté heureusement que j'ai un chéri au top car aucun soutien! À part vraiment une amie...
Bisous :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou ca va et toi???
Ah super tu me dira comment sa va avec les injections ..j ai eu pas mal de maux de tete la et a vrai dire je crois que les hormones me travaillent j ai souvent faim :-s et toi prete pour tout sa??
Perso j ai pas trop le moral parfois lundi l infirmiere a oublier de venir j ai dû me piquer seule j ai pleuré pleuré pendant une heure par contrarieté de devoir me piqué lol c est la que je me rend compte que sa me travaille lol.
J ai decidé d aller voir une bioenergicienne pour apaisser mes angoisses et je pense que jvais essayer l hypnose car je fume environ 10-13 cigarrete par jour et faut que j arrete sa sera mieu mais dur dur avec tout ce stress.pour le boulo c est compliqué car je boss a temp plein en EHPAD en tant qu Aide soignante et je subie lol .Pour le moment j ai quelques copine au courant sinon ma famille l est plus ou moin je suis pas rentré ds les details et toi??
Bisous
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou elo!
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou ca va???