Alila courage miss faut persister t i arrivera quoi qu il artive
Comment sa va les autres filles sinon?
Maybe c est quand tes échographie ten et ou tu va mieux??
Ne t'en fais pas, comme dit Swann, ça dépend des femmesDeelphes a écrit : ↑12 janv. 2018 à 18:38L'ovitrelle ca donne de tels symptômes ? Bah j'ai pas hâte d'être à lundi alors ...c'est le jour où je me pique avec mon ovitrelle ...Swann59 a écrit : ↑12 janv. 2018 à 17:49 Allez Loulou garde espoir!
Alila bien désolée, tu as la date pour le reste de ton suivi, allez ça va venir... mais bon on est toute pareille, ça fait mal quand les règles arrivent... moi je m’effondre à chaque fois ce jour là, et je sais que mon chéri a mal aussi et ça me fait encore plus mal...
enfin moi pareil j’ai tous les symptômes habituels suite à l’ovitrelle, douleurs affreuses au niveau des seins et puis j’ai encore pris une taille de soutien gorge en 2 jours, LOL, et puis les douleurs au niveau des ovaires.... ça me fatigue pourtant je sais bien que ce n’est que le début de la pma
Bisous à toutes les filles ! Bon courage![]()
Merci ! Et le taux de LSH ca sert à quoi au final ? Enfin si j ai compris Taux LSH et follicules ok c est iAC.Sabi01 a écrit : ↑13 janv. 2018 à 21:51 Bonsoir Deelphes,
Alors, l'écho de contrôle pour savoir si tu dois faire ovitrelle c'est assez rapide. échographie vaginale : le médecin cherche à voir combien de follicule sur chaque ovaire et de quelle taille. Si trop de follicule mûrs = alors pas d'ovitrelle et rapports protégés car risque de grossesse multiple. Si pas assez de follicule ou trop petit = reprise de la stimu ou arrêt protocole.
IAC : 2 jours après ovitrelle
comme dans mon centre les échographies de controle sont casées entre 2 rendez-vous, ça va très vite.
voilà
bonsoir Loulou,