Début de la stimulation ovarienne simple

Loulou79

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles

Merci pour vos réponses 😊 ok donc j'arrête les tests d ovu!

Elo je pense fort à toi pour demain fingers allez on y croit ma belle des symptômes de règles ou pas? Pour le petit loulou de ton homme pourquoi essayerai tu pas de voir les choses différemment tu souffres de ne pas avoir d enfant et je comprends totalement cette souffrance mais la tu as la chance de pouvoir t occuper d un enfant et de faire des choses avec lui en plus c'est le fils de l homme que tu aimes bien sur tu n'es pas sa mère mais ca reste un enfant que tu peux choyé qui a besoin d attention 😉et je suis sur que ce petit gars n attends que ca et puis c est comme mieux d avoir une belle maman avec qui on s entend bien et avec qui on peut rire échanger et s amuser toi ca t apaiserai j en suis sûre car je pense que vous souffrez tous les 3 de cette situation il faut juste que chacun trouve sa place 😊

Maybe super tu vois ca s arrange 😉ma biquette ton chéri a peut être raison même si je comprends tes angoisses essaye de te détendre et ca ira tout seul

Sabi tu fais quoi comme travail? Bon courage! Oui pour les piqûres tu as tout à fait raison mais pour le moment je me sens pas encore trop prête. ..

Alila c'est quand que tu dois avoir tes règles? Te prends pas trop la tête surtout si ton homme à de bon zozos 😉 ce sont des warriors!
Allez on y croit les filles on veut des bébés 2018!!! cigooogne

Ici écho demain a12h30 et prise de sang 8h25 fingers

Pour ce que tu ressens elo je comprends complètement mais non on est pas foutu juste rouillée 😂mais peut être moins vite que les autres mais on y arrivera!!! Garde espoir ma belle

Bisous les filles :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bébé 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Hey ma Loulou tu sais avant tous sa le petit me kiffé je suis de nature trop gentille donc bon puis apres la salpingite les coupd que le petit a vu autant sur moi que sur son pere et vu son caractere le petit m en veu il croit que je vais tuer son pere... c est marant quand on sait que son fils ma vu toute bleu et le visage gonflé
.bref je vais reesayer de gagner la confiance du petit mais dand tout les cas il ne remplacera pas mon "bébé" et j aurai toujours mal en sachant quil a été fait naturellement..Tient nous au courant de l échographie et la prise de sang :smack:
Alila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Coucou les filles,

Ca va ce matin ? Ici de la pluie et beaucoup de vent, je vais bosser en scooter et je vous garantis que je devais m'accrocher au guidon pour pas m'envoler :lol:
Merci pour vos messages, oui il a des spermatos de warrior et en très grand nombre donc je sais que c'est pas grave mais vous savez comment c'est quand on psychote ;-)
Loulou, je dois avoir mes règles (ou pas) le 23... juste pour Noël ... pray donc peut-être un miracle sinon j'espère que ça me plombera pas trop le moral si c'est négatif.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai aucune des sensations des mois précédents dus à l'ovitrelle et à la progestérone (lourdeur bas ventre, seins gonflés, estomac barbouillé) mais des douleurs pelviennes comme quand les règles arrivent depuis 2 jours. Bon ça doit être parce que je tolère mieux le traitement et que tout comme Sabi je suis beaucoup plus à l'écoute de mon corps...

Elo, alors, règles ou pas ? Tu sais je comprends ce que tu ressens car le mien aussi il a eu un enfant naturellement juste avant moi...

Maybe ça va mieux ce matin ?

Bises et bonne journée à toutes
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
maybe

Fivette fidèle

Message non lu par maybe »

Je croise les doigt pour toi Alila sa serai une bonne nouvelle pr les fete ;-)
Moi ça va beaucoup de neige j'ai un peu galéré pour aller faire ma prise de sang . Mais sinon douleur toujours pareil le soir surtout .. la je me repose on verra bien ... bisous les filles
J'ai 28 ans et mon chéri 27 ans en couple depuis 2008
essai bébé depuis 2015
mars 2015 pregnant mais grossesse molaire pleurrs
2015 à aujourd’hui notpregnant
début en stimulation ovarienne sous PUREGON + OVITRELLE
OCTOBRE 2017: de J3 à j10+ PLUSIEUR follicule des deux cotés environ 18 mm et 20mm résultat : notpregnant
NOVEMBRE 2017 Changement du dosage de j5 à J10 1 follicule de 24 mm côté droit résultat : fingers pray
2/12/17 : testpositif beta hcg 380 ui
:enceinte: baby prévu pour 18 août 2018 coeurquibat
Elo43

Fivette de diamant

Coucou les filles sa va???
nous beaucoup de vent et pluie aujourdhuis et cette nuit..
Sinon Alila sa fait chaud au coeur ce que tu me dis....
Maybe repose toi bien

Alors pour le moment pas de regles donc j attend lol j ai pas osé appeler l hopital car je me dis si sa se trouve demain sa arrivera qu est ce que vous en pensez???je pensez appeller demain au cas ou sa vient pas...j ai pas fais de test j ai trop peur :( si sa se trouve je me suis bloqué mes regles a force de trop les attendres et cogité ...bref bisous
Alila

Fivette de bronze

Elo :-)
Elles devaient arriver quand tes règles ?
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Elo43

Fivette de diamant

Aujourd hui je devait les avoir
Alila mais bon pour moi c est tot je trouve non??a ton avis j appelle l hopital demain?
Loulou79

Fivette d'argent

Coucou les filles

Bon cycle arrêté hyperstimu 9 follicules matures smilvener il n'a pas compris avec puregon 50 il pensait que je mettais trompé de dosage car j'ai une réserve ovarienne à la limite. Et estradiol à 1200 au lieu de 200 donc rapport protégé et on attends le cycle prochain on descends à puregon 25 si je réagis encore comme ca au cycle d'après fiv.
Franchement je sais pas quoi pensé....

Elo je croise fort les doigts pour toi ma jolie je sais pas comment tu as fait pour pas craquer et faire un test

j'espère que vous avez passé une bonne journée les filles gros bisous :smack:
Suivi Amp Août 2017
en pleine forme natte
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Alila

Fivette de bronze

Merci Maybe ;-) courage...
Oui Elo attends encore 3 jours si tu veux avoir un résultat fiable avec test urinaire, sinon va faire une prise de sang.
Loulou, dis donc ça alors, pas de bol ... pfff pour un peu tu aurais pu les faire ponctionner....
Loulou79

Fivette d'argent

Oui c'est ce que j'ai pensé en plus pfff quel gâchis le pire c'est que c'est encore et toujours de l attente rien n avance depuis le début de cette pma on s enchaîne les mauvaises nouvelles il faut que je m y fasse je le sentais de toute façon car sur la route pour aller a la clinique j ai pleuré tout le trajet....
Je crois que dame nature ne nous facilitera pas les choses pour cet enfant....

Courage les filles je pense fort à vous 😘
Suivi Amp Août 2017
en pleine forme natte
Loulou79

Fivette d'argent

Maybe j ai vu dans ta signature que tu avais eu sur un cycle plusieurs follicules combien? Ça vous ai déjà arrivé les filles?
Vos gyneco ne s inquietais pas d une grossesse multiple?
Dites les filles vous pensez que c'est trop risqué si on tente quand même sur ce cycle sachant que les zozos de mon homme sont pas au top ( donc je suis pas sur que plus d un arriverai a destination 😉) car le gyneco ne veut pas mais moi je me dis que c'est une chance de plus.
Dites moi franchement et sincèrement ce que vous en pensez j'ai vraiment besoin de conseils...-
Bisou :smack:
Suivi Amp Août 2017
en pleine forme natte
Sabi01

Fivette de bronze

Message non lu par Sabi01 »

Loulou79 a écrit : 11 déc. 2017 à 18:55 Maybe j ai vu dans ta signature que tu avais eu sur un cycle plusieurs follicules combien? Ça vous ai déjà arrivé les filles?
Vos gynécologue ne s inquietais pas d une grossesse multiple?
Dites les filles vous pensez que c'est trop risqué si on tente quand même sur ce cycle sachant que les zozos de mon homme sont pas au top ( donc je suis pas sur que plus d un arriverai a destination 😉) car le gynécologue ne veut pas mais moi je me dis que c'est une chance de plus.
Dites moi franchement et sincèrement ce que vous en pensez j'ai vraiment besoin de conseils...-
Bisou :smack:
je te comprends Loulou, je pense que je me poserais la même question que toi... pourquoi pas tenter ??? mais bon, tu as quand même 9 follicules matures !!! imagine, si tu te retrouves avec des quadruplés :shock: :lol:
Moi 44 ans - Lui 47 (pas d'enfant, ni l'un, ni l'autre)
Arrêt contraception : courant 2014
1ère consultation PMA : février 2017
mllle : âge !!!!! - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
misteer : zozos nombreux et vigoureux muuscle mais 80 % atypiques :?
sept 2017 : 1ère IAC = notpregnant
oct 2017 : 2ème IAC transformée en stimulation simple (ovulation pendant le week-end) smilvener
nov 2017 : 2ème IAC (bis) : notpregnant
janvier 2018 : 3ème IAC : notpregnant