Peut on esperer une Fiv en premenopause ?

Répondre
Manouchka

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Peut on esperer une Fiv en premenopause ?

Message non lu par Manouchka » 02 nov. 2017 à 00:59

Bonjour, je suis nouvelle et me suis inscrite pour avoir des temoignages.
Je me presente, je m,appelle severine et j'ai 41 ans. Je suis maman de deux enfants de 6 et 7 ans que j'ai eu très vite et j'ai jamais fait de fausse couche.
Apres que je suis separer du papa il y a deux ans j'ai rencontree un homme et nous voulons avoir un petit ensemble donc on c'est jamais protegee.
Il y a 6 mois j'ai eu des soucis avec la thyroide et depuis je n'ai plus de règles et je pensais que ca allais s'arranger avec le traitement mais toujours rien. Suite a cela ma gynecologue m'a fait faire une prise de sang et d'apres les résultats FSH je serai en menopause :shock:
Cela fait plusieurs jours que je suis en pleurs et que je me renseigne car j'arrive pas a me faire a l'idee que je ne pourrai plus être maman a nouveau. J'en ai parler avec mon compagnon et si il y a un espoir et si lui peu être pere il est pres a me suivre si on peu passer en PMA.

J'ai rendez vous lundi chez ma gynecologue mais j'ai peur qu'elle me renseigne mal car j'ai deja eu affaire a une autre avant qui on juste essayee de me disuader d'avoir un enfant a mon age et que pour les regles une seul solution d'apres une autre gyneco que j'avait consulter il y a 6 mois c'était de prendre la pillule ce qui n'est pas compatible avec les essaies bébé.
Donc voila je suis prete a me battre pour ce petit dernier et je sais que le temps joue contre moi, je me demande si malgres mon taux FSH je peu encore avoir l'espoir de pouvoir ovuler avec un traitement ? Est-ce qu'il y a des mamans qui était en premenopause qui on pu passer par une Fiv ? Qu'elle est le parcours pour y arriver ?
Merci de m'avoir lu et j'espère trouver ici un peu d'espoir

Manouchka

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Manouchka » 02 nov. 2017 à 17:26

Personne ?