Début IAD octobre 2017

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par Vicky » 03 févr. 2018 à 09:02

treefle treefle treefle
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis début d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 échographie T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 échographie t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 03 févr. 2018 à 10:40

Coucou les filles !

Julita fingers fingers fingers , y a moyen que ce soit pregnant si tu a commencé à avoir les seins tendus depuis 2 jours, si c'était la progesterone tu aurais eu les seins tendus depuis le début.

Nayna vivement lundi pour voir l'évolution de tes follicules !

Céline bonne nouvelle pour la toxo😊, même si c'est encore mieux quand on est immunisé !

Sassa dans environ 3 semaines les choses sérieuses commencent pour toi!

Vicky je crois qu'au début on ne sait jamais si c'est dû au fait de manger beaucoup ou si c'est bébé mais bien souvent c'est bien bébé 😆

Pour répondre à ta question Vicky, pour le moment pas grand chose comme symptômes, en même temps il est encore trop tôt. J'ai les seins douloureux et de plus en plus tendus mais ça ça me le fait à chaque fois à cause de la progesterone et des tites douleurs à l'ovaire droit mais vraiment légers par moment. La magnetiseuse m'a dit hier qu'elle sentait que ça travaillait, j'espère que c'est bien un petit bout qui s'implante ou qui va s'implanter! Tu pense l'avoir ressenti toi la nidation?

Bonne journée à toutes, profitez de votre week-end ! 😊 moi je bosse encore d'après-midi ce week-end 😤
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 03 févr. 2018 à 12:10

C'est négatif ... 😢
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 03 févr. 2018 à 12:20

Rhooo m**** Julita, je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie plein de bisous de réconfort !!!!!!
Je sais que ce n'est pas simple mais essaie de te changer les idées ce week end....
Courage miss
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 a priori une :girl:
Image

Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 » 03 févr. 2018 à 12:25

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais profite bien de tes 32 ans tout de même.Tu es jeune et il n'y a pas de raison que tu n'ais pas un beau ++++ très bientôt.Courage et ne perds pas espoir.
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril

Vicky

Fivette de bronze

Message non lu par Vicky » 03 févr. 2018 à 16:11

Julita je suis vraiment désolé pour toi :-( les échecs sont dur mais il faut prends le temps et se relève avec un envie se battre encore plus forte .
Je t’envoie pleins des bisous et de câlins 🤗

30 / 01 - échographie précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
Dpa 18 September

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 04 févr. 2018 à 11:34

Oh mince, je suis vraiment triste pour toi Julita. C'est tellement difficile ces négatifs, on garde espoir et paf tout s'écroule. Mais on est des battantes, tu vas reprendre le combat dans peu de temps. Notre pregnant On l'aura un jour on l'aura!
Bon courage ma belle :smack:
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 04 févr. 2018 à 13:57

Salut les filles ...

Week morose comme vous pouvez vous en douter ... J'y croyais vraiment et pou la première fois depuis le cycle était sous contrôle ce qui augmentait nos chances ... mais le destin en a voulu autrement ...Je fête mon anniversaire le coeur lourd ...
Donc après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps , la vie reprend son cours et on encaisse doucement même si les larmes coulent encore toutes seules ... je pense toujours à toi Vicky et je me dis que tu as aussi dû connaître ces moments de désespoir à 5 reprises ... :( et que ça ne t'a pas empêchée au final d'avoir cette jolie surprise ....:) Tu as connu des évolutions , des adaptations dans ton traitement ou ils ont essayé 5 fois pareil ? Et le jour où ça a marché tu sentais que c'était différent ou c'était comme les autres fois ?
On se pose la question de ré-enchaîner sur un cycle en sachant qu'ensuite on aura une longue pause : vacances à la montagne puis voyage scolaire en Espagne pour ma part ...On va voir ça ...

Parfois une pause peut faire du bien mais j'ai aussi l'impression de perdre du temps en me privant d'une "chance" sur 3 cycles ....

D'ailleurs connaissez vous le blog de Psychoti en PMA ? J'ai comme chacune d'entre nous je pense , passé un peu de temps à lire des blogs de femmes qui vivent la même chose , certains avaient pour effet de me faire rire , mais ce dernier m'a vraiment touchée... les mots sont justes et je me reconnais dans ses expériences ... Si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil , il est ( malheureusement ) assez complet et fourni ...

Et vous les filles comment ça va ??
Vicky tu grossis ... ce n'est que du bonheur même si ça doit être un peu angoissant ce premier trimestre ... après un parcours hyer médicalisé , se retrouver au calme , sans examens tous les 3 jours ... ça doit être déroutant ! Pas trop "embêtant" de continuer à venir sur ce forum alors que maintenant tu es de l'autre côté ? Tu as réussi ton parcours , tu dois légitimement rêver à autre chose non? Je comprendrais ... même si ton parcours nous aide beaucoup.

Nayna , lundi tu as une écho c'est bien ça ? Tu nous tiendras au courant ?

Céline , alors cette absence de communication antre les 2 cliniques ... je connais aussi . La gynécologue française est vraiment exceptionnelle et comme elle nous l'a expliqué " elle se met au service de la clinique espagnole ", elle pense que son rôle n'est pas de piloter les processus mais de faire ce que les espagnols demandent même si parfois elle , aurait fait autrement ( notamment sur le problème du blocage d'ovulation qu'elle aurait mis en place dès le début ) .
Pour ça , elle est géniale et évite de nous mettre dans une position délicate ...

Donc sur ce cycle tu es partie sur une stimulation ? Et tu refais une écho lundi aussi ? L'endomètre est plutôt fin ce qui explique tes règles légères c'est ça ? En même temps c'est bien qu'ils aient identifié le problème ils vont pouvoir y remédier et adapter ton traitement ....mais c'est vrai qu'en terme de sérénité c'est moyen ... tu as envie d'avoir une seule consigne et de pouvoir y croire ....pas d'être ballotée entre plusieurs avis ... et de devoir leur dire " Mon autre gynécologue pense que ....Vous ne croyez pas que ..." C'est délicat de remettre en cause leur avis médical ou de poser trop de questions ...

J'avais moi même fait un cycle sans stimulation et ça avait bien fonctionné mais chaque personne est différente ..
C'est toujours compliqué que l'endomètre et les follicules grandissent de manière synchro.....

Sassa , tu vas faire ta première FIV c'est vraiment un nouveau départ ... ça doit être impressionnant ( comme tout nouveau traitement ) mais porteur de beaucoup d'espérances....Ils vont pouvoir bien cibler d'où vient le problème ( si problème il y a car dans de nombreux cas on cherche à expliquer , on veut une raison médicale mais c'est juste un manque de chance ...)
Ça va fonctionner , c'est une histoire de temps ...:) Suerte !

BBdream , en pleine attente à scruter le moindre symptôme , à se dire tantôt " Les symptômes ne sont pas automatiques et ça ne veut rien dire " et " j'aimerais bien avoir un signe , un vrai ...." A se dire tantôt " c'est possible , ça va le faire ....pourquoi pas moi" et d'autres " je ne le sens pas ... " . C'est compliqu" cette attente , et pour avoir vécu la 3ème il y a peu , je sais que les émotions se succèdent ...et que c'est usant .

Vos messages m'ont vraiment fait du bien hier et ce matin .... des personnes qui connaissent ce moment , qui l'ont vécu et qui savent à quel point ça fait mal ... pas comme les réflexions hasardeuses de certains du genre " ahhh ça sera pour la prochaine ... la terre ne s'arrête pas de tourner" , " vu l'état dans lequel tu te mets ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas ...."

Bon dimanche à vous ! Profitez , croyez-y sans relâche !
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 04 févr. 2018 à 14:50

Salut les filles,

Julita... je suis contente de Voir Que tu gardes espoir et Que tu te remets doucement Si l'on peut dire ! Et Parce que c'est quand même un grand jour pour toi... je tiens à te souhaiter un bon anniversaire !!! Tu l'auras ton plus beau cadeau... Pas cette fois mais bientôt !!!! Il faut continuer d'y croire... je sais que c'est difficile mais ca Va aller !!! Je t'envoie plein de réconfort en tout cas !!!!
Pour ma part bah ecoutes j'ai avalé ce midi mon 4eme cachet de stimulation (clomid) Qui me rend malade différemment que La premiere fois... ici toujours nausées (j'ai failli sortir de la piscine en courant ce matin du cours d'aquabike... mais c'est passé ouf),'maux de tête et grosse fatigue comme l'autre fois, mais cette fois je ne pleure plus pour rien... par contre je suis irritable à souhait ! Lol... Pour mon entourage je ne sais pas ce qui est mieux... Vu mon caractère deja Bien trempé 😂😂
M'enfin z'homme est toujours La et n'a pas l'air de trop se plaindre ! Donc Ca va. C'est Avec les clients Que j'ai moins de patience... Lol. Les pressés Ou les danS gêne la j'ai du mal ! M'enfin. Par contre j'ai un ventre de femme enceinte de 3mois depuis hier... et super mal au bide !!! Bref vivement le dernier cachet demain... écho et Ps mardi Pour Moi ! Et sans doute IA avant vendredi je pense ! Donc va falloir perturber l'agenda... ça promet déjà !!
Concernant le défaut de communication... je pense malheureusement que c'est Surtout Ma gyneco Qui est un peu dans son monde et du couP oublies de transmettre à temps certaines choses... donc je suis toujours derrière du couP !!! Mais La je crois qu'elle a compris que j'étais Pas contente... et Que Si mon endomètre ne s'epaissit pas et Que encore negatif... il allait vraiment falloir communiquer correctement avec Bruxelles !!! Car au final c'est nous qui nous rongeons de l'intérieur et qui encaissons les échecs... donc Bon...
enfin voila a suivre donc !!! Je vous tiendrai au jus.

Et vous les autres comment allez vous ???

Vicky toujours sur ton petit nuage ?? Tu as bien raison profites en ! 😊

Bbdream bientôt le verdict ?
Sassa bientôt le début de l'aventure, la vraie ! Comment te sens tu ?

Nayna, On Va se suivre de très près je pense !!!

Qu'avez vous prévu de beau aujourd'hui les filles ???!?
Moi c'est repos Apres 2h'de sport ce matin... puis ici je vais regarder pour nous programmer un tot week end en amoureux le 17 Avec z'homme... histoire de penser à autre chose durant les 15jours d'atttttttennnnnnnnte Lol. Bon même Si La premiere fois j'avais réduit au maximum les trajets en voiture... La je me dis crotte faut que je vois autre chose que le cabinet et la maison. (D'autant que mon cabinet est Sur place... pratique certes mais du coup Si je sors pas je vais peter les plombs !!!!!)

Gros bisous les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 a priori une :girl:
Image

Vicky

Fivette de bronze

Message non lu par Vicky » 04 févr. 2018 à 19:16

Coucou les filles

bbdream je ne pense pas avoir sentir la nidation je sais que mon uterus une matin as été en crampe total et que ca ma fais mal mais c'était que 3 jour après l'insemmination et trop tot pour la nidation. Apres je sais que jetait de mauvais humeur apparemment mon mari me dit que je disputer avec ma mere pendant noel pour rien et après j'ai eu la grippe du coup jetait trop dans le mal et je ne penser pas au symptômes.
Par contre les semaines qui ont suivi ma positif j'ai eu mal en bas et j'ai bien sentis que mon uterus était entrain de grandir.

Julia d'abord joyeux anniversaire :anni:
pour te réponds les 5 échecs on était dur. Pour le premier et le deuxième j'ai réussi a raisonné que ca peux pas marcher de premier coups et que la 3ieme c'était la bon. Gros deception quand la 3ieme n'as pas marcher j'ai passer du temps a pleurer et j'ai eu du mal a me relever vite. En plus le centre était fermer juillet aout et du coups j'ai eu du mal a me re-motiver. j'ai trouver ca longue et mon mari n'aimer pas me voir souffrir. il voulais qu'on arrête tout. Heureusement on as parler et on as decider de continuer. Par contre le 4iem c'était le pire pour moi. le stimulation était parfait j'avais deux beaux follicules et conditions parfait sauf le jour même de l'insémination mon médecin n'as pas réussi a rentrer le catheter. Elle as appeler un collègue pour aider qui n'as pas réussi et du coups a appeler une autre collègue qui as forcer et j'ai finis en pleure au bout de une heure trente d'essai. ils ont poser les spermatozoïde a l'entree du col et ma dit que de tout façon que c'était deja vu comme une échec mais on devrait attendre les 14jours comme même. Ils mont prescrit un hysteroscopie pour mes prochaines règles pour savoir pour quoi c'était toujours un galère pour entree. C'est la que j'ai rencontrer un professeur d'une gentillesse et douceur énorme qui as fais mon hysteroscopie. Elle as trouver que mon uterus est tilter trop dans la bon direction que l'entree et a gauche et le passage est difficile aussi mais elle a trouver l'astuce et après avoir discuter de mon experience me dit que ca soit elle qui ferras mes prochaines insémination quelle soulagement. Elle pense que les premier quatre n'ont pas était fais correctement mais on ne peux pas être sur. Apres le 5ieme échec et pas de changement de traitement j'ai demander un rendez-vous avec mon médecin au centre et elle m'as expliquer que dans mon cas c'tait mieux de faire la 6ieme par ce que avec mon insuffisance ovarienne que la fiv était chaud et elle n'était pas sur que mes ovaires puisse produire le nombre de follicule possible mais sans essayer on peux pas être sur et du coups elle me parler de faire un double don et partir en Espagne. A ce point elle a decider de commencer mon stimulation plus tot pour produire 3 follicules pour avoir plus de chance et voir si elle pouvais pousser mes ovaires un peu. Le 6ieme insémination c'est super bien passer avec l'autre professeur et je le remercie beaucoup. Dans ma tête jetait partis mitigé et j'avais decider de ne pas trop penser même si je savais que c'était mon dernier chance. Eh bah ca ma produit mon petit miracle qui grandit bien pour l'instant aujourd'hui et j'espère de tout coeur vas finir dans mes bras dans 7 mois. J'ai eu du mal as accepter vraiment que jetait enceinte mais depuis l'ècho du mardi dernier ca commence vraiment as rentrer et je commence a me projeter et a dire a certaine personne proche.
je souhaite vraiment que vous aurez votre bonheur bientôt les filles et j'ai envie de rester avec vous pour vous soutenir et faire partir de ce joie. Je sais que vous allez passer par des hauts et des bas et je les connais bien. Il faut prendre le temps a chaque fois de pleurer et sortir notre tristesse et colère après chaque échec pour pouvoir se remettre en forme et prendre les forces pour remonter sur le chemin de bataille qu'on suit tous les jours dans notre parcours. La patience est dur mais ca va venir je promis les filles. Cette année c'est vraiment notre année et j'ai hâte que vos positif arrive. le cigogne est en route pour vous ne baisse pas les bras.
julita seulement toi peux prendre la decision d'enchainer la prochaine mais n'importe que tu decide on est la pour t'aider et te soutenir. c'est grace a ce forum que j'ai trouver le force de me battre et je vous remercie les filles vous m'avez fais un bien de fous.

je vous envoie pleins d'ondes positif a toutes et je vais continuer a vous suivre si ca vous vas bigheart j'ai hâte que vous rejoindre natte
bbras tapmemune muuscle :amour: :affect:

Dpa 18 September

Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 » 05 févr. 2018 à 09:07

Bonjour Julita et joyeux anniversaire en retard même si cette année tu n as pas eu le cœur à la fête.... je suis désolée pour cette 3ème tentative notpregnant je sais ce que c est j en ai vécu 6, 34 ans cette année et toujours pas d'enfants 3 noël sans enfants toutes mes amies en ont eu un entre temps et moi.... je vieillis.... mais j y crois encore même si je n ose pas allé dans ce forum sur les sujets fiv car j en ai vu plusieurs chez qui même ca n a pas fonctionné et ca me fait peur car cette foi on a mis toutes nos économies et tous nos espoirs dans cette fiv... fingers mais j y crois ca va aller.... Donc ne perd pas espoirs on a encore le temps et on a toujours la force de se relever. tu vas en faire encore combien des inséminations avant la fiv`? ici c est 6 mais je peux en faire même 20 si je veux mais ils pensent qu après 6 ca ne sert à rien.... moi je voudrais savoir aussi pourquoi ses 6 n ont pas fonctionné car ils disent que mon corps est parfait.... est ce la qualité des zozo???? est ce que j ai toujours ovulé au mauvais moment malgré le traitement.... ????? je ne saurais jamais.... bref on s en fou hahahaha au moins on essaye...

Les copines j espère que vous allez bien vous avez eu de l insiration ce week end je vois :-) j ai pas réussi à tout lire encore bébé dream fingers cette semaine c est le verdict pour toi

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna » 05 févr. 2018 à 10:14

Bonjour les filles ,
Je suis dans la salle d'attente pour l écho .. hé vous redit après :-)

Tous d abord joyeux anniversaire en retard julita,
Je suis tellement désolé pour toi que ça n'ai pas marché , j'ai eu le droit à un échec pour le moment et je sais à quel point c est douloureux ..
J espère vraiment que la prochaine serra la bonne je te le souhaite de tous mon coeur coeurquibat

Je ne connais pas le blog que tu parle mais j irais voir ;-)

Céline moi aussi mon mari dit que je suis irritable mdr moi je trouve que je n'ai pas changé mais par contre je dort beaucoup et j'ai mal dans le ventre en espérant que se soit un signe que sa a bien grandit verdict dans 20minute ..
Oui on va se suivre de très près :-D
J aurais plus d'info cette après-midi par la sage femme .

Je vous redit quoi après les filles c est bientôt a moi ..
A tantôt ;-)
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11