Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles ,

Aujourd'hui enfin pour le moment je vais beaucoup mieux , hier j'ai eu juste des pertes marron a midi et le soir vraiment légèrement aujourd'hui rien donc sa me rassure ;-) mais hier soir j était vraiment mal juste l odeur de la nourriture ou de mon chéri qui venais de fumer m@l@de et J avais envi de vomir c était horrible , on ma dit que sa devrait ce calmer vers 3 mois .. Sa va être long a mon avis ..

Bienvenue au nouvelle ;-) c est un groupe très soudé :entraide:

Céline je suis désolé pour toi que se soit encore un échec :cry: mais je suis contente que tu puisse recommencé sur directement sa evite de trop pensé .. c est bien que ta gigi ta avancé le rendez vous au 27 . Aller je croise fort fort les doigts et que ton millefeuille continue sur sa lancé :lol:

Ella je comprend que sa doit être difficile toute cette route et Je croise les doigts pour que sa marche du 1er coup .
Redit nous ce que les gigis ont dit pour tes rendez vous fingers

Kim plus que 1ou 2 mois à attendre en attendant repose toi Bien et j espère que ton endometre va s épaissir d ici la fingers

Sassa bientôt a ton tour :-D fingers tu verra tous ira bien surtout dit nous tous . Et je serrais toi je mettrais 2 quitte a avoir des jumeaux au moins tu serra tranquil :lol: pray

Popo je suis contente que le truc anti nucléaire soit négatif au moin tu serra déjà rassurer de sa .. si je me rappel bien pas avant 1ou 2 mois alors ton prochain essaie?

Mégane les débuts au cecos c est un peu compliqué Enfin sa la etait pour moi car je ne comprenais rien tous les termes amp etc. . C était du chinois mais on si fait très vite ..
Moi j'ai du attendre 2 ans pour un donneur alors j'ai eu tous le temp de faire les examens .. une fois que j ai eu rendez vous en amp sa a était beaucoup plus vite .. ;-)

Sab encore 7 jours à attentre j espère et je croise les doigts pour que se soit un beau positif fingers

Rizou je suis désolé pour ton négatif , tu recommencera le mois prochain?
Repose toi bien en attendant

Raffiné J espere que le 2ème spermogramme de ton mari serra bon et qu'il naurra pas à subir une opération .. nos mari n'en nont pas un très bon souvenir .. c est très douloureux pour eux ..

Lavandine tu a raison de te faire opéré , au moin c est fait et tu serra tranquil pour le début des stimulation on sais jamais desfois sa aurrai pu gêner .

Espoir début de stimulation dans 15 jours alors ?? On croise fort les doigts fingers

Bbdream , vicky, julita , waxmia alors comment sa se passe pour vous ?? C est quand votre prochaine écho déjà ?

Bon les filles j espère que je n'ai oublié personne ..
Je vous fait de gros bisous , passée une bonne journée multiheart
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

Coucou les filles. C'est super si tu ne saigne plus nayna prend soin de toi et de ton bébé.
Oui jespère qu'il aura pas à faire la biopsie mais à mon avis il va quand même le falloir pour voir si il y a des zozos caché à l'intérieur.
Vous savez si fumer ou boire de l'alcool ralenti les chances?
Nous on a rdv le 27 avec la gynécologue pour voir les résultats et elle doit me faire une écho pelvienne pour voir mes follicules. Mais d'après une écho que je lui avait montrer au dernier rdv elle disait que mes follicules étaient feneant mais que j'en avais pas mal. Donc je sais pas trop quoi en penser. Elle va certainement devoir les stimuler.
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Raffiné ,

Oui l alcool le tabac joue sur la qualité des spermatozoïdes et je sais que le café aussi n est pas bon car mon beau frère était faible et les docteur lui avait dit d arrêté tous ça .
Mais si la biopsie est négatif peu être que le problème vien d autre chose ..

A mon avis tu aurra le droit à une stimulation , moi j'ai aucun problème et il mon stimulé a mes deux insémination
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

raffiné, je pense que je ne t'apprends rien si c'est mieux de ne ni boire ni fumer. Après ca depend l'origine de son azoo. s'il ne produit pas de zozos, qu'il fume/boive ou pas ne changera rien.
Pour les follicules fainéants, je ne sais pas ce que ça veut dire. Comment sais tu que tu es opk? Après je pense qu'il stimule dans de nombreux cas, et ils font des miracles. donc no stress de ce côté
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles !

Nayna contente que tout aille bien de ton côté !

Pour le coté qualité de vie... en effet alcool et tabac n'ont jamais rien donné de bon sur la santé.... j'ai fumé très très très longtemps et suis bien contente de m'être sevrée depuis 4ans bientot ! s'il fallait encore arrêter ça mtnt je crois que je tuerai qqn... lol

bonne après midi les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Nayna super je suis contente que tout aille bien, pour ma part je devrai commencer le traitement demain si mes règles arrivent bien..... je suis sur avec la chance que j ai elles auront du retard et je vais les avoir samedi histoire de me taper 70km pour faire une prise de sang ahhaha car si elles arrivent en semaine je peux aller la faire dans le centre pres de chez moi....mais ca serai trop facile hahaha on verra bien vivement

Pour les coups c est abusé mais le cout de la vie en suisse n est pas le mm qu ailleurs donc salaires plus élevés mais aussi dépenses beaucoup plus lourdes..... mais bon je n ai pas le courage de faire les traitements à l étranger pour l instant je fais tourner l économie de mon pays ahhahaha même si mon pays est un peu salaud envers les infertilités.......
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Hello,

Nayna, contente de savoir que tu vas mieux aujourd'hui 👍

Merci aux filles qui font des petits récap des situations de chacune.

Sassa, tu as raison de vouloir continuer dans ton pays, on devrait toutes le pouvoir.

Aujourd'hui, je me suis renseignée sur l'homéopathie pour booster ma fertilité. Du coup, j'ai passé une petite commande sur une pharmacie en ligne. Au pire ça sera inefficace, au mieux cela fera croire à mon cerveau que j'ai des ovaires plus jeunes qu'ils ne le sont 😂(effet placebo!).
J'ai trouvé plusieurs blogs qui en parlent, si ça vous intérresse, je vous mettrai le lien.
Il y en t-il parmi vous qui utilise l'homéopathie dans leur parcours ? J'ai même entendu parler de l'osthéopathie mais je ne me suis pas encore renseignée.

Une bonne fin d’après-midi à toutes les filles du groupe.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
Espoir79

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 04 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Perso je mets toutes les chances de mon côté. J'ai fait réflexologie,reiki,etiopathie et demain j'ai rdv chez homeopathe. Je me penche actuellement sur la lithotherapie.J'ai acheté quelques pierres de la fertilité:cornaline,pierre de lune,jaspe rouge,chrysoprase....
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Ella, l'homéopathie est la seule chose que j'ai faite pour le moment. Alors ce n'est pas forcément pour les iad, mais j'étais (ou je suis) légèrement opk avec forcément des hormones pas équilibré. j'ai pris un traitement homéopathique, plus pour régulariser mon cycle et diminuer les autres effets opk (acnée). C'est trop tot pour dire que ca marche. Mais la fsh et lh étaient normales à ma dernière pds, je n'ai plus d'acnee. Est ce du à ça et est ce que cela joue pour les iad? je ne sais pas, mais ca ne fait pas de mal
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Rizzou33

Fivette d'or
Messages : 570
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi
Âge : 42

Message non lu par Rizzou33 »

cc les filles.

deja bienvenue aux nouvelles. vous etes tombés sur le bon groupe . les filles sont géniales.

nayna contente de savoir qu' il y a rien de grave j imagine dans l état dont tu devais être hier. t inquiète pas les 3 mois vont vite passé.

celine contente de voir que le moral est au beau fixe ca fais plaisir. c est cool que tu puisse reprendre direct comme sa tu perds pas de temps.

sassa ne t inquiète pas c est toujours comme sa pour les règles quand on les attends pas elle débarque pile poil le jour même et quand on veut qu' elle viennent elle se font désiré.

lavandine j espère que tu vas bien.

kym contente de te retrouvé. tu en es ou par rapport à ton endometre ?

moi j attends le coup de fil de la gynécologue de la clinique demain qui veut parler avec moi du résultats. je vois pas ce qu' elle va pouvoir me dire de plus.
je vais laisser passer un cycle effectivement ca va me faire du bien.

Bbdream vicky comment vous allez ?
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.