Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Salut les filles !
Vicky Tu dois être super heureuse de savoir que c'est "a little boy". Tu vas pouvoir décorer la chambre, commencer à vraiment te projeter. Ta grossesse se passe bien?
BBdream Ils te font quoi au boulot??? Prends soin de toi ma belle. Et ça me fait peur ton duvet, moi j'en ai déjà (je pense que c'est dû au fait d'être OPK). Quand je serai enceinte, je risque vraiment de ressembler à Chewbaca.
Megane Comment tu vas? Le 2ème RDV avec le psy doit approcher?
Céline C'est top top top toutes ces nouvelles! Tu en auras essayer des choses quand même! Pour l'acupuncture, je me dis que si les IAD ne marchent pas avant l'été, je me laisserai bien tenté pour septembre. Après il faudrait que j'en trouve un bien... peut-être la partie la plus dure. Pour les pierres, je suis sceptique. Par contre, côté alimentation, tu as changé des choses?
Et les autres, comment allez vous???

Et sinon, c'est bizarre ce que je vais dire, mais je ne sais pas comment je me sens suite à commencer les IAD le cycle prochain. Une partie de moi est vraiment contente de passer enfin à cette phase, de pouvoir re-espérer une grossesse... et une autre est plus dubitative. Ca me semble toujours irréel que l'on commence, j'ai toujours peur qu'il se passe qqch et que l'on doive annuler. Ca a fait bizarre à chéri... On n'a pas de souci pour le don, mais ca rend concret sa stérilité. Je ne sais pas comment dire. En plus, tous les docs pour expliquer l'IAD c'est pour les IAC. Et ça lui a fait mal au coeur, de voir ce qu'il aurait pu faire et qu'il ne peut pas. J'adore comme c'est pas clair ce que je raconte lol. Et en plus, je suis sur un nouveau boulot qui me demande beaucoup de travail (je fais du 7h-19h) , on a fait construire donc il faut que l'on arrive à vendre notre maison actuelle et faire les travaux sur la maison actuelle. Donc, hier mon corps a lâché, et j'ai fais une infection urinaire. Grrrrr. Je trouve ça bien qu'il me prévienne maintenant que le mois prochain (mais parfois je préférerai qu'il soit moins violent). Donc c'est pas grave, je suis en repos forcé pendant que mon homme bosse.
Bisous à toutes!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles :-D

J espere que vous allez toutes bien :-)

Vicky un garçon :boy: superrr !!! Tu as déjà commencé a acheter ?
Moi j espère qu'il me reconfirmerons bien une fille, pas que j'ai de préférence mais mon chéri oui mdr il adore les filles :lol:

Céline c est super ça!!! :-D la machine est lancée Mdr J espere que sa va bien continué a évolué fingers fingers
( j'ai pensé a toi ce week end j ai était a Messancy juste pour m acheté un" Dagobert " mdr j adore les sandwichs de la Belgique comparé à ceux de la France mdrr)

Lavandine aiiie une infection urinaire j en faisais souvent tellement que quand je faisais pipi c était du sang grr :-x
Je comprend ton point de vue avant de commencé les iads ont étaient tellement heureux que le jour ou l ont a su que l ont pouvaient commencer .. sa faisait bizarre
Pour le donneur en amp on a l habitude car les équipes nous connaissent et savent mais quand j'ai commencé le suivi à la maternité de chez moi et qu'il faut tous leur expliqué .. sa me faisait mal au coeur pour mon mari ..
Le gyneco n osé meme pas me demander il était gêné .. mdr alors j'ai fait genre de rien"oui oui c est avec donneur " ;-)
Moi c est peu être bizarre mais au fond de moi je me dit que c est de lui parfois j oublie même que c est d un donneur , je prie que se petit bou ressemble un peu à son papa pray fingers je pourrais pas rêvé mieu mdr :lol:

Sinon aujourd'hui sa va mieu , hier réveil avec une grosse migraine , et j'ai souvent des vertiges je vais en parlé avec la sage femme a mon prochain rendez vous ..
A par ça pas grand chose a raconté ,
Passé une bonne journée les filles et je suis pressé de vous lire :smack:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou les filles!!! Désolée du délai. La grossesse me rend dans un état lamentable. Fatigue accrue, nausées insupportables. En plus j'ai commencé un médicament anti nausées et il me rend somnolente et tellement mal. Bref. Les joies de la maternité. Pour mon écho ça s'est super bien passer 😊 petit coeur bat bien !!! coeurquibat

Lavandine J ai du les mêmes sentiments que toi. On va en IAD parce qu'on désire un enfant plus que tout mais ce n'est jamais facile à accepter. Surtout au début. Ne t'inquiète pas trop pour les inséminations. Moi je n'ai jamais rien senti.

Vicky trop génial un garçon 😁😁 félicitations!!!

Popo contente que ton insémination se soit bien Passé. On se croise fort les doigts fingers

Tous les autres je pense à vous et vous aimes fort!! :smack:
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Super Sab natte (enfin pas pour les nausées et la fatigue :lol: ), tu vois tout va bien, tu vas pouvoir profiter de ce bonheur plus sereinement !

Lavandine je partage le même avis concernant le don. C'est la seule solution, pas le choix, je me dis toujours le principal c'est avoir un enfant vraiment désiré avec la personne que j'aime. Après il y a des jours où je me pose un peu plus de questions sur la réaction de cet enfant...c'est sûr que pour nos chéri c'est encore plus difficile à accepter et d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il accepte à 100% un jour, peu importe le bonheur est vraiment intense quand on voit ce bout d'chou, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour Ça!

Comment allez vous toutes ?

Des bisous.😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Coucou les filles
Ca fait du bien de se sentir compris vis à vis de cette situation. Et je suis d'accord, le principal c'est d'avoir cet enfant à 2.
Nayna tu as des trucs contre les infections urinaires? Ca va mieux tes migraines? Tu peux prendre qqch? Tu as vu la sage-femme?
Sab ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles comme cela! Ce devait être magique d'entendre son petit cœur! J'espère que tu iras vite mieux.
Bisous à toutes!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello les filles comment allez vous? sab contente pour toi :-)

Ce matin je suis allée voir bb et il va bien :enceinte: treefle bigheart par rapport à la dernière foi ou il n était qu un cœur hihih aujourd hui il ressemble à un bébé c était trop beau hihihi

Lavandine ici tout le monde comprend tout le monde c est ca qui fait du bien trophecoupe
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Désolée... j'ai l'impression de ne plus avoir le temps pour rien depuis une semaine ! l'horreur... les clients vont avoir ma peau :-( suis HS... et ça sonne de partout...

Bref, Nayna, tu as mangé un bon Dagobert !!!! comme je te comprend, c'est tellement bon ! lol? Ca va mieux toi ta migraine ???? J'espère que ca passera vite parce que c'est clair que c'est vraiment pas gai.

Sab, super contente pour toi !!!! natte Tu vois, on t'avait dit que tout irai bien !!!! comme dit Bbdream, tu vas enfin pouvoir profiter mtnt !!!

Lavandine, ton sentiment est tout à fait normal !!! Vous avez longuement attendu... vous avez subi tout un tas d'examens... et maintenant ça y est, le feu vert est allumé.... et vous voilà dans les starting block ! et là l'angoisse augment ! logique !!! ne t'en fais pas ! on a toutes vécu ça... on est toutes passé par là... Tu sais le don... je vais pas dire qu'on s'y fait.... mais on l'oublie presque !!!!!!! La preuve en est.... il y a quelques jours... après un moment d'intimité.... la veille d'une écho de contrôle.... je dis à mon homme juste après.... "demain ils vont voir nager des petites bébêtes" (ce qui est strictement impossible fatalement à l'écho... c'était juste une petite touche d'humour...) et là chéri me répond (lui beaucoup plus terre à terre).... "bah non ça va pas être possible.... j'ai pas de petites bébêtes".... et là je me dis... tout haut.... :-o :shock: "ah bah oui ! c'st vrai... suis con !" :lol: :lol: :lol: Donc tu vois... on l'oublie totalement parfois !!!!! :lol: :lol: :lol: et on arrive même encore à en rigoler ! lol. donc ne t'en fait pas ! ça va aller... profitez de ces moments encore de repos... avant la course aux follicules....

Sassa, super nouvelle ça !!!!! Contente que tout aille bien !!! ça doit être tellement magique !!! j'espère vivre ça très vite !!!

Bon sinon... de mon coté les filles.... je ne sais meme plus où j'en étais la dernière fois que j'ai eu le temps de vous écrire... donc je refais un résumé !
samedi J7 : millefeuille à 5,7mm.... follicule à 12mm à gauche.... et l'assistante de bonne humeur ! (ha... et là je me rend compte que oui je vous l'ai déjà raconté ! :lol: minnce j'en perd la boule avec ces heures de boulot de dingue....) bref...
hier... deuxième contrôle à J10.... endomètre à 9mm les fille s!!!!! natte Mon millefeuille se transforme en ParisBrest ! :lol: :lol: et le follicule à 17mm... avec un taux d'oestradiol déjà supérieur à 200 !!! donc déjà mature... on attend plus que pic de LH !!! Donc ce matin recontrole de nouveau à J11... juste prise de sang... pour voir où en est ma LH... j'attend donc les résultats.... ici je vais démarrer pour aller a ma séance de pic pic chez l'acupunctrice ! De plus en plus de glaire... donc je pense que ça ne trainera pas.... donc sans doute l'IA... demain ou vendredi ! ....
Je vous tiens au jus tantôt les filles !!!


Gros bisous d'ici là
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

on croise les doigts Céline c est bon signe et bien contrôlé donc tu as de bonnes chances j espère de tout cœur que ca ira.

moi enfin je l ai eu mon petit bonheur je n arrive toujours pas y croire mnt plus que 3 semaines et le risque de fausses couches sera très très bas donc une foi la trisomie ok et les 3 semaines passées je pourrai profiter de cette grossesse.
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles
Je vois que tout va bien pour tout le monde c’est cool

De mon côté , grosse migraine aujourd’hui et fatiguée , j’ai du mal , je me sens toute molle , je suis seulement à J5 après IAd , je me dis que c’est tôt pour avoir des signes mais on y croit , j’ai Mal au ventre aussi , je suis sûr que ça travaille j’ai pas mal au ventre comme ça d’habitude , on verra bien Parceque avant lovitrelle j’avais un fofo à 15 mais oestradiol a 104 , ça fait juste mais bon c’est’ eux les médecins
Et millefeuille à 9,74 mm . On verra , vivement le 1 et juin , on s’impatiente de plus en plus

Bisous les filles
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Salut les filles !!!!

Que de bonnes nouvelles ces derniers jours , un début de grossesse qui se passe bien pour Sab , Lavandine dans les startings-blocks , une première écho émouvante pour Sassa , un pti boy pour Vicky et un millefeuille de compet' pour Céline !!!! Et des espoirs , des bébés qui poussent doucement pour les autres filles ! :)

Céline , je suis bien contente de voir que ton corps se prépare doucement à recevoir cette nouvelle IA, les résultats de l'acupunctrice sont quand même exceptionnels ! Tu pourras la mettre "marraine PMA" de ton pti bout ! :) Nous avions aussi une coordinatrice à Madrid qui était aux petits soins avec nous, qui prenait soin de moi quand mon chéri ne pouvait pas m'accompagner et qui prenait même le temps de discuter avec nous quand nous la croisions le soir dans les magasins en mode shopping ! :) Un véritable ange gardien espagnol pour nous cette fille ! :) Une jolie rencontre !
Alors c'est demain cette IAD Céline ? Ou alors vendredi ? Tous les voyants sont au vert et vos efforts vont forcément finir par payer ! Un pti ++ pour la Coupe du Monde ça serait cool non ???? :-)

Vicky , un petit garçon ! Quelle belle nouvelle ! Vous devez être aux anges ! :)
Lavandine , je comprends ton angoisse , nous sommes toutes passées par là et avons vécu ce sentiment " mais pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir un enfant DE nous 2 ??? Et en fait , l'idée fait son chemin lentement , et moi qui n'étais pas prête à renoncer à la paternité ADN de mon chéri , je n'y pense même plus maintenant ! Nous allons avoir un bébé et c'est tout ! Nous en parlerons à notre enfant c'est sûr mais je pense que ça ne posera aucun problème ... ! :)
Un jour cette personne fabuleuse de Madrid m'a dit " L'important n'est pas d'avoir un enfant DE mais un enfant AVEC ..." et j'ai toujours gardé cette phrase en tête !
Tu verras quand tu commenceras les protocoles , tes peurs vont s'estomper ! :)

Sab , alors tu es rassurée de voir ce pti cœur ??? Mon médecin m'avait parlé d'un traitement utilisé dans ton pays à base de Donormyl C'est bien ça ? ... Visiblement il était hyper efficace mais provoquait parfois des somnolences .... Chez nous sa seule utilisation autorisée c'est en effet sédatif pour dormir la nuit !

Popo c'est parti pour cette phase d'attente insoutenable .... Grrrrr mais peut être avec une jolie nouvelle à la clé ???? Je te le souhaite de tout cœur! :)

Sassa , ça progresse bien aussi de ton côté ! Vous devez être sur un nuage ! :) Moi aussi j'étais une grande angoissée de la FC , et je le suis toujours ..... je pense que c'est toujours dans un coin de notre tête jusqu' à l'accouchement ! :( Mais ma gynéco m'avait dit " vous aviez 15% de chances de réussite et vous y avez cru ... et 3% de risque de FC vous inquiètent ? Soyez ZEN tout va bien se passer ! Cessez de lire et d'écouter les histoires tristes qui circulent sur les forums ... dans la forêt un arbre qui tombe fait plus de bruit que 1000 qui poussent ... !!!! Et j'ai trouvé ça plutôt vrai !:)

De notre côté nous avons pris aujourd'hui RDV avec la crèche pour la garde du bébé .... oui oui ça me semble irréel et tellement lointain mais il faut réserver une place trèèèèès longtemps à l'avance ! Demain premier RDV avec la gynéco qui va me suivre définitivement à la maternité , peut être une petite écho ???? Et peut être qu'elle pourra nous dire le sexe .... Oui je sais je rêve mais qui sait ????? A l'écho T1 , la médecin avait porposé de nous le dire à 95 % et je n'ai pas voulu .... pfff j'étais tellement émue par les images que je n'ai pas réalisé !
Et depuis j'y pense !! lol

Cette nuit .... un rêve bien étrange ... je vais à mon RDV de demain ... elle me fait une écho avec une petite passoire à nouilles ( oui on ne se moque pas !!!) .... et les images apparaissent à la TV entre deux images de Koh Lanta ..... ce n'est pas un bébé mais un petit singe ouistiti !!!!! :(
Rhoooo les délires nocturnes de grossesse !!!!

Bon les filles ,je croise les doigts pour demain , céline pour ton IA et pour mon écho ... si elle sort un quelconque instrument qui ressemble à une passoire à nouilles ..... je me sauve ! :)
Bisous et bonne soirée à toutes !!!!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose