Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

J’espère que vous avez passer un bon weekend !

Julita c’est fais maintenant j’espère que tu t’es bien reposé après et on croisse les doigts que tu nous emmène la prochaine testpositif. J’espère que le retour en France c’est bien passer

Bbdream vivement mercredi pour ton contrôle. Tu nous tiens au courant.
Pour les rdv de contrôle je n’avais pas de problème par ce que dans mon centre il me fais très tôt le matin et je commence à 10h du coup réveille tôt mais pas besoin de demander et si non pour les rdv insémination j’ai eu de la chance ca tomber souvent sur mon jour repose comme ils sont en semaine. Ma chef était au courant et si non elle me changeais des jours autrement.
Je vais savoir à l’écho pour combien lol 😂 je pense qu’il auras qu’un mais deux ça me fais pas peur même si mon mari flip a l’idée des jumeaux.
Le 30 je vais vous dire :-)

Sassa j’espère que tu stresse pas trop pour le fiv je suis sur que ça va passer sans problème et comme tu dit n’hésite pas à te mettre en arrête. Mets toutes les chances de ton côté

Celine j’espère que tu vas bien et tu as pu te reposer un peu j’imagine ce n’est pas facile avec le travaille. Mon mari me dit qu’il connais bien maubege :-)

Bon lundi à vous
Bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

pour l instant je ne stress pas trop mais je dois dire que je n ai jamais été endormie ca me fait un peu peur.... mais ca ne sera pas trop terrible vu que ca ne sera que pour 15min

Je pense que le temps passe long pour toi jusqu au 30....
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Le temps est super longue et je cogite souvent come j’ai aucune moyenne de savoir si tous vas bien ou pas.
Je croisse les doigts que tous vas bien se passer le 30 fingers
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Coucou les filles !!!

Bien rentrée de Madrid où nous avons passé un super week-end prolongé avec mon chéri qui avait aussi pu se libérer :)

Je me suis rendue à la clinique tous les jours pour les contrôles mais j'ai été rassurée de voir que cette fois le cycle était contrôlé et que l'ovulation n'allait pas nous échapper ! :)
Jeudi 11h = pas d'ovulation et déclenchement à 23h par Ovitrelle
Vendredi 11h = écho de contrôle pour voir si il n'y a pas d'ovulation spontanée :?
Samedi = Insé à 11h soit pile 36h après la piqûre d'Ovitrelle ( Pas de corps jaune à l'écho pré insémination )donc pas encore d'ovulation ou ovulation en cours ...
J'avoue que sur le coup ça m'a un peu inquiétée ...car j'ai eu peur de ne pas ovuler...un comble quand on sait que d'habitude l'ovulation est trop rapide ( mais comme ça faisait pile 36 h post Ovitrelle...)
Le gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter , qu'avec Ovitrelle j'allais forcément ovuler mais le corps n'est pas une science exacte ... de plus les spermatozoïdes vivent entre 3 et 5 jours donc pas d'inquiétude selon elle.
Ça vous est déjà arrivé ça ?

D'ailleurs à propos de stress .... j'ai vu que BBdream tu avais consulté une magnétiseuse ... qu'en penses tu ? Tu as ressenti une amélioration ? J'ai RDV chez un Hypnothérapeute mercredi 31 et je suis preneuse de vos retours sur les "médecines parallèles" ...
J'ai envie de tenter , mais en même temps je me dis que je suis en situation de fragilité et je ne veux pas me laisser embarquer là-dedans sans contrôle.... :?

Je culpabilise aussi parfois de prendre des congés ( depuis le début de la PMA seulement 3 jours ... je relativise en voyant certaines de mes collègues ...) . Je suis prof en collège et quand je suis absente , personne ne peut me remplacer ...:(

Vicky ... tu dois être sur un petit nuage ... encore une petite semaine avant ton écho mardi pro . C'est vrai que tu seras plus sereine après ce RDV mais tout se passe bien il n'y a aucune raison pour qua ça ne continue pas ...
Sassa encore un peu de patience et ça va repartir de plus belle ! :)
Céline ... une petite quinzaine de jours et ton cycle va reprendre avec tous les espoirs qui vont avec .
BBdream ... contrôle mercredi c'est ça ??? On entre dans la phase sérieuse !!!! :)

Bises à toutes !!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien☺.

Sassa ne t'inquiète pas l'anesthésie c'est super ! Tu fermes les yeux, tu as l'impression de les ouvrir une seconde après et hop tu te rends compte que c'est fait! Pour ce qui est de la réussite ou non d'une FIV, grand mystère, après dans notre cas, les zozos de mon chéri ont été prélevés direct à la source et en très faible quantité donc moins de choix pour les injectés dans les ovocytes. Est ce la qualité des zozos qui a joué contre nous? On ne saura jamais...

Julita tu ne trouves pas le temps trop long pour le moment? Pour la magnetiseuse, il faut que j'y retourne demain et le jour de l'insémination, je ne sais pas si ce sera bénéfique mais au moins j'aurai essayé ! On verra le résultat...

Céline pas trop impatiente de recommencer ?

Vicky , courage pour l'attente, tu vas bientôt entendre le coeur de votre petit trésor 😍

Ça y est écho et pds faites! Je suis contente j'ai 2 follicules de 13 et 1 de 12😊, donc je continue la même dose, par contre demain je dois faire une injection de cetrotide pour bloquer l'ovulation (Ça me rassure, j'ai trop peur de l'ovulation spontanée ), prochain contrôle vendredi !

Bonne soirée 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

ok super donc je pense que l IA est pour bientôt fingers moi j avais pensé faire de l acuponcture mais j ai déjà essayé une foi et j avais pas trop aimé donc je me dis que si je n aime pas ca ne servira a rien


wicky encore quelques jours et tu seras fixée

julita comment vas tu?
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles ?

Comment vous allez?

De mon côté gros stress hier car à l'écho 1 follicule de 21,( alors que les plus gros faisait 13mm 48h avant) et 2 de 15, la sage-femme avait peur que j'aies déjà ovulé et m'avait dit que je devrais sûrement déclencher vers 15h un peu en urgence pour insémination le lendemain matin (car oas d'IA le dimanche) et finalement j'ai refais gonal 75 et cetrotide hier soir et je déclenche avec ovitrelle ce soir pour IA lundi 11h45. Je pense qu'ils espèrent que ceux de 15 grossissent enfin bref je fais confiance. Et je préfère que ce soit lundi car c'est mon jour de repos, là je bosse tout le week-end d'après midi!

J'attends de vos nouvelles...😊

Bon week-end 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Bonjouuuuuur les filles !!!

Désolée pour cette longue absence mais beaucoup de boulot et très peu de temps dispo.... Me revoilà donc enfin.

Julita ! Super que tout se soit bien passé.... mtnt plus qu'à etre patiente et attendre le résultat... reposes toi bien et surtout essaie de penser à autre chose... (oui ok pas facile... lol mais bon) Qu'as tu de prévu ces prochains jours ?
Pour l'hypnose, perso je consulte une hypnotiseuse.... j'ai arreté de fumer grâce à elle... et je la vois pour d'autres choses egalement, elle est sur Lille... j'étais septique au départ mais en fait non c'est vraiment bénéfique ! donc pourquoi pas pour la PMA aussi !

Sassa... je comprend ton stress, de l'anesthésie, de l'échec et tout et tout... mais comme dit BBdream ce sont des anesthésies de courte durée... ne t'inquiète pas ca va bien se passer !!! Et en effet, n'hésites pas à prendre des jours si nécessaire...
Pour tout ce qui est des rdv de controle, d'IA.... moi je suis à mon compte donc c'est moi qui gère mon agenda.... quand le moment arrive je fais attention et j'essaie de ne rien mettre avant 10h si cela est possible.... ce qui me laisse le temps d'aller faire les examens à mon centre et rentrer tout juste pour mes clients ! Après par contre pour les jours d'IA.... j'ai eu de la chance la 1ere c'était le jour de noel... donc férié donc ça va.... ici si ça ne tombe pas un dimanche.... bah tanpis il me faudra appeler tous les clients prévus ce jour là pour dire que tout est annulé et reporté ! Car avec le trajet et tout déjà... et je veux absolument me reposer après.... je ne m'inflige pas encore de stress a courrir partout pour des choses non urgentes.... j'ai forcé fin 2017 et ce sont mes cervicales qui en ont pris ! je suis toujours 100% dispo pour mes clients ... donc le jour d'IA.... STOP ! lol... sinon à ce tarif là je vais encore prendre les appels entre deux contractions le jour de l'accouchement... donc je m'habitue déjà a lever le pied comme tout le monde me le répète.... car perso j'ai beaucoup de mal... mais bon mon corps le réclame... bref... voilà pour ma part le problème des disponibilités pour les examens est réglé...

BbDream, alors ce controle hier ???? Qu'est ce que ça a donné ?

Vicky, super vite vite ton écho... encore quelques jours de patience et tu pourras entendre battre ce petit coeur !!! natte
Ah il connait Maubeuge ! et son fameux clar de lune ? lol... En tout cas les filles si un jour vous passez dans le coiin ! faites moi signe !!!!!

Pour ma part.... j'attends les prochaines règles ! je suis à J22 de ce fichu cycle donc comme mes cycles varient de 21 à 28 jours cela peut arriver à tout moment !!!!! j'attends donc !!!!! j'ai mal au ventre, aux seins et suis ballonnée.... donc je pense que cela ne saurait tarder ! vite vite le prochain essai ! bon je stresse juste d'avoir encore des règles foireuses !!!! car aux dernières je n'ai jamais eu de sang vraiment !!!! donc peur que cela refasse comme au précédent... mais bon.... pensons positif ! ça va d'aller !!!!! je vais avoir des super règles.... et je vais vous faire un beau bébé saint valentin ! lol..... on y croit !!!!! haha...

Qu'avez vous prévu de beau ce week end les filles ????
Moi je ne sais pas encore de trop.... enfin, ici j'attends mon prochain client..... qui est à la bourre.... puis je bosse jusque 15h.... je fini ma journée avec un magnifique hibou ! c'est pas chouette ça ! lol... Et demain sport....1h d'aquagym et 1h d'aquabike.... et après surement un peu de repos avec chéri !

Je vous souhaite en tous les cas un excellent week end !!!!
bisous les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Ha BBdream... nos messages se sont croisés !!!! Je croise les doigts pour toi alors !!!! courage !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

Wow bbdream tu as des beau follicules c’est top. J’espère que tu vas nous annoncer ton testpositif dans 15 jours. 3 fois Plus de chance 🍀. J’aimais bien quand l’insémination tomber sur mes jours de repos tu es moins stressé et tu peux profiter du repos après :-).

Julita comment tu sents ? Dans une semaine tu vas peut être la prochaine à me rejoindre :-)

Sassa j’espère que vous allez bien.

Céline tu travaille beaucoup et tu as raison de dire stop pour les jour d’insémination et en plus tu vas besoin un peu plus de temps pour toi le jour que tu as ton positif par ce que La fatigué prends le dessous. On est jamais aussi contente d’avoir nos règles quand on commence un nouveau traitement lol j’espère qu’il vont arriver vite et hop tu peux recommencer. Bon courage pour le travaille aujourd’hui les hiboux sont magnifiques. Profite bien de ton mari demain le mien est partis à paris voir ses amis je suis tranquille se week-end :-)

Suis contente que c’est le week-end. Je viens de rentrer de notre conférence annuelle qui était cool. Il nous a fais venir des all black en intervenant et on as créé notre propre haka comme au début du rugby plus la gala du soir ou c’est terminer tard. C’était à 7h de route aussi du coups hier en rentrant j’en pouvais plus. Je viens de dormir 15h lol.
Mardi s’approche pour mon écho et j’ai hâte. Les semaines on était longue jus que la. Je croisse les doigts que tous vas bien. C’est à 10h50 je vous tiens au courant après.

Bonne weekend à vous les filles
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️