Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Bonsoir les filles,

Je confirme, j'avais rendez en MArs au tribunal pour la signature des consentements mais ils m'ont appelé pour me dire que la loi avait changé et que ça ne relevait plus de leurs compétences. Donc passage obligé devant le notaire 250e, et ils nous a fais grâce de ses honoraires ça c'est juste pour l'Etat, timbres fiscaux etc... :( pas cool
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Lala10

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 08 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Lala10 »

Bonsoir tout monde.

Nous allons bientôt commencer le protocole. j ai pu déjà discuter avec Mégane sur une autre page. nous sommes inscrit au cecos depuis janvier 2018 . je vous lis et partage vos joies vos peines quasi tous les jours depuis plus d un an en toute discrétion. Le cecos nous avez annoncer 1 an de délai entre le 1er rdv et l attribution du don. nous aurions pu commencer en janvier 19, sauf que nous n avons pas eu notre rdv au tribunal. en faite le tribunal attendait nosx2xans de vie commune pour nous convoquer. jusque là je peux comprendre... sauf que les 2 ans de vie commune arrivées nous appelons le tribunal, on nous dit "oui pas de soucis, ne vous en faite vous allez recevoir la convocation, vous avez de la chance , vu que votre dossier a été adressé avant la nouvelle loi c est encore le tribunal qui va gérer le dossier sinon ça aurait été un notaire." nous recevons la convocation, posons des heures pour y aller et arrive au tribunal après avoir assister à toutes les audiences, on nous dit "nous sommes désolée, nous avons bien relus la loi et maintenant tous les consentements pour la pma sont maintenant gérés par les notaires" on leur a dit qu ils auraient pu nous le dire avant mais ils nous ont répondu au il fallait que l ont se déplace pour la procédure... Enfin ! donc en sortant du tribunal nous allons chez le notaire qui a entendu parlé de ça mais su il ne pensait que ça allait lui arriver si vite. il n avait aucune idée des papiers a fournir, du prix, de l extrait a signer. fin bref il s est renseigné mais n est toujours pas plus avancé... et nous non plus on lui ramène demain nos acte de naissance notre bail de location qui prouve la vie commune .. et on verra bien . Sinon pour notre histoire je suis OPK et mon chéri azoospermie. Pour ma part j'ai des cycles treeeees longs 4 mois pour le dernier... jai eu par la gyneco du cecos un complément alimentaire gynesitol. 1 semaine après j avais mes règles. c est peu être un hasard... ou pas... bonne nuit à toutes
Moi 29 ans :OPK
Lui 37 ans : Azoospermie
Iad1: septembre 19 notpregnant
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Bonsoir Lala, et toutes,

Moi aussi je vous lis en sous marin depuis plusieurs mois car je n'ai pas encore démarré les protocoles.
Nous sommes inscris au Cecos depuis Février de cette année et mon gynécologue a demandé à ce que nos délais d'attente soient réduits car j'ai "déjà" ;( 34 ans et une amh en baisse.
On a eu de la chance, car ils ont accepté pour 6 mois au lieu de 12, du coup nous allons pouvoir attaquer les IAD en Septembre.
J'espère de tout mon coeur que cela va marcher rapidement après ces 2 dernières années tellement éprouvantes....
Lala, moi aussi le notaire était un peu perdu, je lui ai envoyé un document type que j'avais trouvé sur internet comme base pour l'aider, je peux te l'envoyer par mail si tu veux, ou t'envoyer directement notre acte encore mieux ! n'hésite pas !
Du coup une fois ce papier signé quelles sont vos prochaines échéances ? Votre prochain rdv au Cecos pour finaliser le dossier ?
Nous c'est la semaine prochaine, il ne manquait que ça et les sérologies et normalement elle va nous donner le protocole pour retirer les paillettes dans 2 mois. fingers
Bon courage !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Lala10

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 08 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Lala10 »

Coucou,

Lors de notre dernier RDV au cecos nous avons eu les ordonnances pour les injections et celles pour les prises de sang et échographies. Nous n'attendons plus que ce fameux papier pour commencer le traitement... minnce
Oui floflo j aimerais bien que tu m envoie ton consentement du notaire, que je puisse le donner au mien pour exemple. c est gentil :-)
C'est vraiment pas sérieux sur ce coup là.

Passez une bonne journée crossfingers
Moi 29 ans :OPK
Lui 37 ans : Azoospermie
Iad1: septembre 19 notpregnant
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

pas de soucis envoie mon ton mail en MP !
Bonne journée !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
zouzou88

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par zouzou88 »

Lala10 a écrit : 05 juin 2019 à 23:05 Bonsoir tout monde.

Nous allons bientôt commencer le protocole. j ai pu déjà discuter avec Mégane sur une autre page. nous sommes inscrit au cecos depuis janvier 2018 . je vous lis et partage vos joies vos peines quasi tous les jours depuis plus d un an en toute discrétion. Le cecos nous avez annoncer 1 an de délai entre le 1er rendez-vous et l attribution du don. nous aurions pu commencer en janvier 19, sauf que nous n avons pas eu notre rendez-vous au tribunal. en faite le tribunal attendait nosx2xans de vie commune pour nous convoquer. jusque là je peux comprendre... sauf que les 2 ans de vie commune arrivées nous appelons le tribunal, on nous dit "oui pas de soucis, ne vous en faite vous allez recevoir la convocation, vous avez de la chance , vu que votre dossier a été adressé avant la nouvelle loi c est encore le tribunal qui va gérer le dossier sinon ça aurait été un notaire." nous recevons la convocation, posons des heures pour y aller et arrive au tribunal après avoir assister à toutes les audiences, on nous dit "nous sommes désolée, nous avons bien relus la loi et maintenant tous les consentements pour la pma sont maintenant gérés par les notaires" on leur a dit qu ils auraient pu nous le dire avant mais ils nous ont répondu au il fallait que l ont se déplace pour la procédure... Enfin ! donc en sortant du tribunal nous allons chez le notaire qui a entendu parlé de ça mais su il ne pensait que ça allait lui arriver si vite. il n avait aucune idée des papiers a fournir, du prix, de l extrait a signer. fin bref il s est renseigné mais n est toujours pas plus avancé... et nous non plus on lui ramène demain nos acte de naissance notre bail de location qui prouve la vie commune .. et on verra bien . Sinon pour notre histoire je suis OPK et mon chéri azoospermie. Pour ma part j'ai des cycles treeeees longs 4 mois pour le dernier... j'ai eu par la gyneco du cecos un complément alimentaire gynesitol. 1 semaine après j avais mes règles. c est peu être un hasard... ou pas... bonne nuit à toutes
Bonjour Lala10,
Bienvenue parmi nous.
Ma pauvre c'est une vraie galère ce que tu vis ! Déjà que ça n'est pas simple et que le temps est long ... C'est vraiment abusé, et surtout faire payer pour ça c'est n'importe quoi !
Je te souhaite plein de courage !
Essai bébé depuis janvier 2015
mllle 30 ans RAS à part une prolactine un peu élevée due au stress
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

IAD 1 à 5 : toutes notpregnant
6ème iAD : Le 9 septembre 2019 testpositif
DPO 14 : taux à 191 pourvu que ça dure fingers
DPO 16 : taux 435 natte
DPO 19 : taux 1157
DPA le 9 juin
Charlotte est née le 10 juin cigooogne
Avatar du membre
Lala10

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 08 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Lala10 »

Merci zouzou. ;-)
Moi 29 ans :OPK
Lui 37 ans : Azoospermie
Iad1: septembre 19 notpregnant
Avatar du membre
Raffiné

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

Lavandine a écrit : 05 juin 2019 à 20:15 Megane non je trouve ça bizarre de passer devant un notaire. .. comment tu vas?
Raffiné, je suis un peu opk ( amh à 4) avec cycle de 30-50 jours. javais pris folliculinum. le centre est ouvert en juillet
Tu as été voir un homéopathe pour ca ?
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Bienvenue Lala. je trouve ça choquant on a déjà des parcours compliqués psychologiquement, et se faire e*** par l'administratif je trouve ça nul!
Raffiné, oui j'avais vu un homeopathe. à la base pour autre chose mais on est venu à parler de ça. tu peux soit en voir un soit essayer par toi même. c'est sans ordonnance, et une dose c'est 2-3 euros (contre 50 lhomeopathe). Par contre inutile de le dire à la clinique, elle n'y croit pas.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Lala10

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 08 janvier 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Lala10 »

Merci lavandine.
Raffiné moi pour mon OPK la gynéco du cecos m a prescrit du gynosytol. c est un complément alimentaire.
Moi 29 ans :OPK
Lui 37 ans : Azoospermie
Iad1: septembre 19 notpregnant