Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
leskev1

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou les filles

Lavandine on attend tes résultats mais tout sera bon c’est sûr 👍🏻

Bbdream tout à fait lorsqu’on a enfin l’ordonnance Ça devient de plus en plus concret.
tu as fait le test dont j’entends parler à chaque fois apparemment c’est vraiment degueulasse lol

Popo71 effectivement on va certainement se suivre 😉 d’ailleurs j’ai la même question que toi lol
Je suis un peu en panique car je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang pour l’amh au début j’étais plutôt contente car je suis à 6,11 et dans les valeurs de références (si j’ai bien compris) ils disent que ce doit être entre 0,890 et 9,85
Seulement en regardant sur internet ils disent qu’une amh au dessus de 6 peut prédire des difficultés à concevoir.
Après lors de la prise de sang j’étais à j13 de mon cycle et je devais ovuler deux jours après donc peut être que ça explique ce taux...

Et d’un autre côté j’ai peur de l’hyperstimulation si mon taux est déjà élevé 😔

Merci pour vos réponses
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

LEskev1
Je ne sais pas trop les valeurs de références , sur mon tableau je comprend pas trop , ça dépend de l’âge et il y’a des percentilss aussi , alors je ne sais pas trop quoi en penser
Vivement jeudi que j’ai lechographie pour qu’on soit fixer

Bisous les filles
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
leskev1

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Oui pareil pour moi je comprends pas trop et je n’ai pas de nouveau rendez vous de prévu donc je pense que s’il ne m’appelle pas c’est que c’est bon lol
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

coucou les filles,
leskev c'est génial que ca avance pour toi et que ca devienne concret. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dois tout faire au cecos. C'est loin de chez toi?
popo J'espère qu'ils vont vite trouver des réponses. C'est quoi V leiden? c'est à HFME ce suivi?
Pour l'AMH, d'après mes souvenirs, c'est l'image de votre reserve ovarienne qui est à corréler avec votre FSH, LH et à l'écho à je ne sais plus quel jour lol. Elle varie donc avec l'âge, et diminue logiquement au fil du temps. Elle est assez stable durant le cycle. Bon même si elle peut légèrement augmenter à certains cycle, notre corps n'étant pas des maths. vers 30 ans, elle est entre 2 et 3, donc popo tu es dans l'idéal. Au dessus de 6, elle peut indiquer des ovaires polykistiques. A 6,11 cest juste un peu haut, donc Leskev tu auras des petites stimulations. Mais rien qui ne compliquera le fait d'être enceinte. A combien était ta fsh et lh?

Pour moi encore 1 semaine avant l'écho. C'est méga long. Et tant que je n'aurai pas entendu le cœur, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte.

des bisous à toutes!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

COucou Lavandine
Me voilà rassurée pour mon Amh , V Leinden c’est une maladie génétique ( en gros c’est un peu une mauvaise circulation du sang ) à ce que j’ai compris !! Toujours pas de réponse , je ne sais pas le resultat le secrétariat est fermé jusqu’à lundi , super !!
Je pense qu’ils m’auraient appeler si il yabait eu quelquechose

C’est quand ton echo Lavandine ?! Je comprend ce que tu ressens et je pense que c’est normal après tout ce qu’on vit , on a tellement des montagnes russes qu’on imagine pas rester en haut de la montagne

Pour moi c’est le grand jour , je vais enfin être fixé , j’ai mon echo de contraste . Rdv a 17h45 , je stresse un peu , peur d’avoir mal , peur du résultat ....
on va voir vraiment mon utérus pour voir ce qu’il s’y passe :lol:

Je vous retiens au courant
Bisous
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
leskev1

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou,

Lavandine, je n'habite pas loin de l'AMP je suis à environ 30 minutes c'est pour ça que je n'ai pas chercher à discuter, j'aurais préféré autrement mais le principal c'est que ça avance.
Je me doute que tu dois attendre ton écho avec impatience ce doit être intenable, tiens nous vite au courant!

Popo71, comment s'est passée ton échographie?
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

COUCOU les filles

Encore des galères , rien de bien grave , j’avais mon hystéro hier à Macon , arrive la bas il me dit qu’il n’a pas le matériel nécessaire et qu’il fera juste une echo 3D en disant que c’est pareil .....
bon on la fait , rien d’anormal , ok
J’appelle mon centre en galerant pour trouver quelqu’un qui puisse me répondre car le professeur et secrétariat en vacances .... smilvener
J’ai réussi à avoir le numéro des sages femmes ouff , elle se renseigne vers un médecin qui lui confirme qu’il faut lystherosonographie , j’allais partir au boulot , elle m’appelle et me dit de venir la faire à 15h , il était 13h et je suis à 2H de Lyon !!
Et bien je ne suis pas parti au boulot et hop direction Lyon , heureusement mon homme était du matin , et pour le boulot et bien je rattraperai plus tard ....
Nous voilà arrivés à Lyon ( avec mon petit frère de 13 ans qui est en vacances chez moi lol )
On était contents et lui aussi car il a enfin vu l’endroit où son petit neveu ou petite nièce sera conçu :lol:
On est très proches , je suis comme sa mère bigheart , bref !!
Donc hystero faite , un peu douloureux mais des broutilles , moins qu’au IAd quand même , et résultat rien d’anormal , j’ai même une belle cavité utérine parait il natte
Et le résultat qu’il me manquait ( facteur V Leiden ) est bien négatif !!
Donc tous les examens prescrit sont normaux , on verra là suite , ce qu’en pensent le professeur , mais apparement il a reprogrammer des IAd , c’est ce que la SF a vu marquer sur le dossier
Donc 2 FC de suite peut être juste pas de bol ou changer le donneur , je ne sais pas
J’appellerais lundi à leur retour de vacances
Bisous les filles
Donnez des nouvelles
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou les copinautes !!!

Popo71 : Je te souhaite que la prochaine IAD soit la bonne. Tu es si près du but fingers

Pour ma part, nous avons appris le sexe du bébé cette semaine. Nous aurons une petite fille :girl: elle se prenommera Azaelle !

Bonne semaine les filles !!!!xxxx
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et vos gentils messages concernant mon retour sur le forum :smack:
Bon je devais venir vous raconter tous les derniers événements après mon client la fois passée.... mais ça a pris beaucoup plus de temps que prévu et une blinde de boulot depuis.... Donc je vous lis à chaque fois mais n'ai pas eu le temps de revenir avant vous raconter tout ça....

Bon du coup pour le coup.... contente Popo que rien d'anormal à tes examens... En effet c'est vraiment un gros pas de bol... mais cela veut bien dire que tout est possible pour toi !!!! je te souhaite sincèrement que ta prochaine IAD soit la bonne !!

Sab une petite fille de plus c'est cool ça !!!! Tu avais une préférence ? Meme si j'imagine que de toute façon peu importe vous êtes heureux quoi qu'il arrive :-)

Les autres je m'excuse je n'ai pas tout retenu.... mais je suis contente que tout aille bien pour les futures mamans..... et que les autres ont le moral également !

De mon côté, j'ai donc eu rdv le 2 aout avec ma gynéco.... pour avoir le protocole, avec l'anesthésiste.... si ponction en semaine (car si ponction d'ovocytes en week end alors là cela se fera à Erasmes.... comme en février pour ma réduction folliculaire.... et donc à vif sans anesthésie smilvener )... J'avais revu plusieurs fois également l'acupunctrice... Aux dernières nouvelles.... mon utérus est fin prêt pour accueillir bébinou.... et tout devrait fonctionner normalement.... m'enfin... je ne me fais plus d'illusion... après 6 échecs en IAD.... alors que tout allait bien de mon coté.... bref... passons, allons de l'avant... (je suis en train de lire smilvener "Un secret à Partager" de Daniel Sévigny... et il faut être positif... donc soyons positif :lol: :lol:
Il ne restait donc plus qu'à attendre les foufs ! lol... après deux cycles nickel chrome niveau flux.... des cycles de 25jours.... je suis donc repassé à un cycle de 23 jours.... et dont le flux avait mal commencé.... :? bah oui forcément.... pourquoi ça serait encore nickel chrome un troisième mois de suite.... bon... allez le livre a dit soyons positif... l'univers nous le rendra;..... l'univers j'en sais rien.... m'enfin.... le flux a quand meme fini fin de journée a être correct... Jour 1 vendredi.... hier samedi je suis donc aller pour mon premier contrôle à J2.... pour écho et PS, être sûr que pas de kystes et que je suis bien en phase folliculaire.... Contrôle fait et résultats ok.... j'ai du pisser dans un petit pot pour recherche de gonocoque et chlamydia.... mais alors là on me dit rien évidement.... donc moi grande stressée que je suis.... et vu le nombre de personnes avant moi (y avait foule pire qu'aux soldes !) j'avais déjà été faire 3x.... et là elle me dit "ils nous ont demandé un test urinaire pour vous et votre compagnon !" :shock: :? Alors comment vous dire...... lol. Bon donc au final j'avais bien fait de boire deux cafés.... j'ai qd meme su lui remplir son petit pot... mais chéri lui était sagement à la maison ! donc pour avoir ses urines... c'était un peu plus complexe ! lol.... Du coup je demande à l'infirmière pourquoi il doit aussi pisser dans un pot puisque FIV avec don de sperme ! Ne sachant pas me répondre.... elle me dit que je devais demander à Erasmes quand ils m'appelleront pour le feu vert début de cycle..... si c'est une erreur ou non ! Bon.... pour le coup.... qd je les ai eu au téléphone début d'après midi.... j'ai donc demandé.... sauf que je suis encore tombé sur l'infirmière mal b.....ée pour rester polie n'est ce pas (univers univers... où es tu ? :lol: :lol: ) et réponse.... "une erreur ? pourquoi ce serait une erreur ????" oui... c'est vrai qu'ils ont toujours fait un suivi tellement nickel qu'après tout pourquoi ce serait une erreur !!!!!!!! Enfin bref... ce n'est qu'un pipi dans un pot... donc ma foi... on va pas se faire bouffer la gueule pour si peu.... quand je retournerai jeudi pour le prochain contrôle... j'amènerai ça et puis c'est tout... Bref, hier donc feu vert d'Erasmes pour commencer le traitement !!!!
Donc me voilà à devoir commencer mon protocole de stimulation antagoniste.... injection de Pureguon 225 UI tous les soirs (avec le fameux stylo injecteur).... prochain contrôle à J7 jeudi pour voir comment ça évolue et mettre en plus en place le blocage d'ovulation au Cetrotide.
Bon donc comme vous le savez... les piqures ça me connait..... bon ok... mais sur les animaux !!!!!!!!!!! pas sur moi !!!!! :lol: :lol: Donc hier... déjà il a fallu apprendre à manier le stylo injecteur (que je trouve perso une vraie saloperie ! quand t'as l'habitude de faire des injections franchement... ça c'est merdique je trouve !).... il m'a fallu quasiment 5min pour me piquer ! :lol: :lol: :lol: Pouh.... je suis pas pressée d'être ce soir 18h30 c'est moi qui vous le dit ! lol.... Enfin c'est fait... et le protocole est en route... d'ici 10 jours.... on fera la ponction et il ne restera plus qu'à espérer que des petits embryons ressortent de là et qu'un sera le bon !!!!!!
Pour se permettre de souffler un peu avant que tout cela ne commence.... Nous avons profité ce 14 et 15 aout d'une pause.... et sommes parti souffler au Cap Blanc Nez ! Magnifique coin dans les Hauts de France. Je vous le conseille vivement ! Le cap blanc nez et gris nez.... des lieux superbes.. où il fait toujours bon vivre, et pour nous dépaysement garanti ! ça a fait du bien avant de attaquer tout ça !
Voilà voilà les filles... voilà ou nous en sommes... Je suis à la fois excitée et stressée ! j'ai d'ailleurs demandé un rdv en urgence chez mon acupunctrice mardi... pour m'aider à me zenifier ! lol....

Bon j'espère que vous profitez toutes de votre week end !
je vous envoi des gros bisous !!!

a très vite ! :smack:
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

J’espère que tout le monde passe un bon week-end :-)

Sab ... une petite princesse c’est super 👍

Céline j’adore te lire ... toujours des bons histoire à raconter 😍 il faut absolument rester positif comme tu dit ... aller cette fois ci c’est le bon avec la fiv comme pour sassa. J’ai eu les piqûres pendant mes traitements et je comprends avec ses stylos ce n’est pas toujours facile mais on prends l’habitude au final et je les ai fais moi même à la fin comme mon mari n’était pas toujours dispo. J’ai tout croisé pour toi.

Il me reste que 4 semaines avant ma date du terme ... j’ai trop hâte de le voir maintenant.. je suis en Normandie maintenant avec mon mari mais comme il travaille pas mal je passe pas mal du temps seule mais ça va je dort beaucoup et je me repose en attendant que baby boy se point son bout du nez ... il bouge bien et je sents qu’il as moins de place par ce qu’il appui pas mal et des fois ça fais mal ... j’ai mon dernier rdv pour le 9ieme mois mardi et visite de la maternité... normalement tout est prêt pour son arriver ... ça va changer ma vie totalement.

Je vous embrasse toutes 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️