Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Julita, je ne veut pas m'arreter maintenant c'est clair mais je pensais grand max fin juillet, toutes les collègues s'arrêtent entre 4 et 5 mois maximum, mais la plupart leur gygy aborde ce sujet à la cs des 3 mois en disant qu'il faudra penser à s'arrêter vers 4 ou 5 mois max avec nos métiers où on est toujours speed, sans aucune pause le plus souvent...et moi j'ai pas de chance je suis tombée sur une rebelle de l'arrêt je crois lol, je regrette déjà tellement ma gygy qui m'a suivi du diagnostic jusqu'à mà dernière IAD, malheureusement elle est parti en congé mat et s'installe dans le privé...bref je verrai comment je me sentirai et si besoin j'irai voir mon médecin traitant qui sera plus à l'écoute je pense
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
titefam78

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Coucou les filles

Ca a bien papoté dites donc aujourd'hui 🤣😂

Alors moi contrôle ce matin a J11 et j'ai 2 beaux fofos bien mûres a 19 et 16, et d'autres a 13.5 / 12 et 11.5 et 8. Endometre a 7.55
Donc j'arrête gonal et je déclenche des ce soir pour éviter qu'un 3e devienne mature sinon tout ca pour rien vu qu'à 3 ils refusent de le faire.

Enfin voila, rdv samedi 10h pour IAD numero 3 natte
Je suis contente en plus parceque ca tombe un samedi donc j'aurais pas a inventer un bobard pour le boulot et je stresserai beaucoup moins.

Bon courage a toutes les essayeuses en attente pray ca va faire plein de surprise la semainz prochaine tout ca !

Bonne soiréea toutes
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

Désolé je ne vous écrits pas tous les jours mais je vien presque tous les jours vous lire et vous suivre.❤️

À toute le monde qui est en attente rester positive c’est bientôt ton tour.... j’ai hâte de voir tout les positifs qui vont tomber 💓💓💓💓💓

Pour ma part j’ai eu ma dernier rdv suivi de grossesse avec la sage femme libérale qui m’as suivi depuis les 2 mois de grossesse c’est bizarre mais la réalité est la je suis dans la troisième trimestre de la grossesse et bientôt à la fin. Je viens de commencer les cours qui me prépare à l’accouchement ça me fait un peu peur mais j’ai tellement hâte de l’avoir dans mes bras maintenant.
Je travaille encore mais la chaleur de l’été me fais un peu souffrir on vas voir si je vais au bout. Je suis en congé maternité à partir du 8 août mais la sage femme me dit que si j’avais besoin elle pouvait m’arrête avant si besoin 😬
Bbdream si tu sent que tu as besoin d’être arrêter n’hésitez pas à leur demander ne mets pas ta santé ni celui là du bébé à risque.
Pour l’instant j’ai pris 11 kilos j’espère que je vais pas prendre beaucoup plus il faut que je fasse attention. Pas de diabète gestationel c’est top. Par contre les glucose qu’il te fais boire n’est pas très agréable.

En tous cas je vous fais toutes des gros bisous et j’ai hâte de voir les nouvelles suivant. Je suis avec vous les filles soyez fort 😘😘😘😘😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou les filles !! Je ne vous écris pas souvent mais je viens vous lire régulièrement. Je prie fort pour celles dans l'attente. Ça serait top davoir des nouveaux positif testpositif

Blackcat: Et puis ???? Confirmation des tests de grossesse ? Entk je te dis un gros félicitations ! Avec 3 tests positif c'est sur que tu es enceinte. Un faux positif est très très rare !!!!!

Pour ma part j'ai eu la clarté nucale mercredi. Tout es bien beau. Bb est en bonne santé, très actif et les risques de trisomie sont au plus faible. Pas de diabète de grossesse pour le moment (j'ai du faire un test précoce vu mon surpoids d'une 40ene de lbs) Je suis à 12 semaines de grossesse. :enceinte:

Je pense à vous tous et je vous aimes fort Xx Xx :smack:
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1235
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou à toutes
J’espère que vous allez bien
Les filles en attente comme moi comment va ?!

Je sais Qu’il y’a une IAd ce matin , je ne sais plus le prénom desole
Des nouvelles ?!

DE mon côté , des douleurs horribles dans les seins depuis 3-4 jours , je ne peux même plus dormir sur le ventre , la fois où ça m’avais fait ça j’étais enceinte donc on croise les doigts
Je n’ai jamais eu aussi mal au seins , rien que de croiser les bras je peux pas :lol:
Résultat dans 1 semaine et 2 jours , comme toi Celine
Mais avant le test je verrai si j’ai mes règles déjà , elle devrait être là le samedi d’avant , enfin j’espère pas
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Hello les filles,

Bon début de week-end à toutes.
Qu’avez-vous prévu pour le week-end ?

Moi j’ai un baptême aujourd’hui donc fiesta toute la nuit, et un brunch demain avec toutes les copines du boulot. Week-end chargé en perspective mais tant mieux, on a moins de temps pour réfléchir 😜.

Popo, je croise les doigts pour que ces petits signes soient de bonne augure.
Tu dois faire ta prise de sang quand?

Qui a fait don IAD aujourd’hui ? Comme Pop, je ne me rappelle plus qui 🙁

Sab, contente d’avoir eu de tes nouvelles.

Allez les filles, on s’occupe pendant l’attente.

tapmemune
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
titefam78

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Coucou les filles !

C'est moiiii l'Iadette numero 3 du jour 😊
En direct de la salle d'attente.... pompom
Bon week end a toutes ;)
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1235
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

TItefam
Alors ça s’est bien passé ?!
Pas eu trop mal

Ella c’est lundi prochain ( 2/07 ) ma prise de sang et toi ?
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
titefam78

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Yes c'est fait. Et non pas eu mal du tout. 2 millions de petits zozos inséminés.
C'est reparti pour une longue attente. Verdict le 7 juillet !
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
Avatar du membre
Lanalex

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Hello les filles !!!
Désolée pour les news tardives mais j'étais en déplacement toute la semaine post-IAD dans le sud de la France et répondre au forum du boulot pas trop possible... J’ai essayé de reprendre le fil de chacune et il y a beaucoup de tentatives ce mois-ci, c’est l’été des IAD !
Du coup je fais un peu de prose...POUR RATTRAPER MON RETARD :-D

Titefam78, oui tu as raison je suis tranquille tout est géré par le docteur... je t'avoue quand j'ai vu le caisson arrivé avec la fumée qui sort ça fait bizarre !!! Mais c’est hyper bien géré comme le reste… c’est en bonne voie chez toi.. Cela s’est bien passé ce matin ?
Rizzou33, un endomètre aussi épais j’avais jamais entendu cela.. que dit le médecin ? Qu’a donné ton contrôle d’hier ? il a encore épaissi ?

Popo71, pourquoi tu attends 16j ? c’est 14 jours après l’IAD m’a dit mon médecin ! .. Tu leur as demandé le remboursement mais tu penses ils s’en foutent.. Moi je leur ai fait un mail salé sur les 3 IAD pour lesquelles je me suis déplacée pour un kyste et plus aucune nouvelle pardi !!! alors n’en attends rien. un vrai business bien rentable.. Moi aussi à la dernière IAD j’avais mal aux seins mais vraiment très mal, c’est la progesterone je pense..

Leti85, welcome ! c’est plutôt les montagnes russes qu’autre chose la PMA.. jamais s’enflammer et toujours relativiser pour retenter … tu seras fixé la première ce mois-ci j’ai l’impression le 28 non ? j’ai eu plein de symptômes les IAD précédentes, mal de seins, de ventre.. c’est l’utrogestan qui fait ça… les hormones ça fait travailler pour aider le corps…
Celine83, merci oui cela s’est bien passé mais trop différent de l’Espagne .. on aura les résultats le même jour si je calcule bien !!!! Pourquoi tu dis que c’est ta dernière IAD ?

Lavandine, oui j’ai un traitement aspegic, utrogestan, acide folique .. j'ai toujours eu l'utrogestan post-IAD.. et toi rien ? tu as tes résultats le 26 non ? Il faut qu’on se fasse un calendrier pour toutes nous suivre ce mois-ci car il va y en avoir des émotions que j’espère positives pour toutes !!! Tu mets à jour ta signature ? 

Blackcat, pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Ella95, on a les résultats de la prise de sang ensemble le 02/07 sauf si les vilaines arrivent avant car le 1er pour moi est un dimanche..

Julita, Sassa83, BBDream, Vicky,Sab42, contente de voir que tout se passe super bien !

Pour moi, la technique est différente de vous toutes.. le médecin déclenche une contraction (comme à un accouchement) pour envoyer le sperme en haut de la trompe… je peux vous dire que je l’ai sentie passer celle-là !!! J’ai grimpé aux rideaux !!!! Rien que d’y penser c’est pffff !!! avec un panneau au mur "L'avenir est devant vous" MDR... après avec une spatule il bascule l’uterus ce qui ne fait pas mal juste une gène et on reste longggggggggggggtemps avec la spatule.. Bon sinon je n’avais pas encore ovulé, le follicule était en train de légèrement se déformer c’était presque l’heure.. Le médecin a dit qu’il préférait que les zozos soient là avant.. Après je me demande bien combien de temps j’ai mis pour ovuler et combien de temps ils restent en vie.. Dieu seul sait je crois.. J’ai eu mal au ventre pendant 2 jours même avec le spasfon  Hier j’y suis retournée pour passer un doppler J5.. pour voir entre autres l’irrigation de l’uterus et ce que le médecin veut contrôler et tout va très bien m’a-t-il dit.. Toujours pareil il continue les analyses pour adapter un traitement si nécessaire.. Sinon j’ai arrêté la DHEA depuis l’IAD.. Je reprendrai en fonction des résultats le 02/07 ! Si négatif pour moi, je serai opérée du dépôt de calcaire sur les ovaires..

Bon we les filles natte
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09