Début IAD octobre 2017

Megane63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par Megane63 » 28 janv. 2019 à 12:47

Merci les filles grâce à vous toutes sur les forum et réseaux sociaux je garde la tête haute et ça me rassure de me dire que mes résultats sont pas si cata que ça :smack:
rendez-vous jeudi en espérant qu’ils soit plus gros Laos ça j’en doute pas. Doucement mais sûrement c’est bien ça le dicton : :lol:

Sinon petite question qu’on se posait avec une pmette qui est en iad en même temps que moi, est ce que vous aussi a force de vous piquer vous avez de plus en plus mal au moment de l’injection. On s’est fait la remarque qu’au fil des jours on sentait plus l’aiguille qui rentre dans la peau comme si celle ci était devenue plus dure et plus difficile à piquer. Ça vous l’a fait vous aussi ?

J’espère que vous allez toutes bien , que celles qui sont enceintes ont des bébés qui vont bien et que celles qui sont en attente profite bien de l’hiver et de leur chéri.
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit garçon attendu pour janvier 2020 cigbleu

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 28 janv. 2019 à 13:58

Bonjour les filles,

Je viens d’avoir mon écho...
J’attends des faux jumeaux 😍😍😍 2 jolis battements de cœur 💓💓 de 11 et 12mm!
Quelle suprise et quel bonheur !!!
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don 12/10/2018 misteer
Iad1 22/11 notpregnant
Iad2 21/12 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
Écho 28/01 cigbleu cigbleu
DPA 21/09/2019
Nos jumeaux sont nés à 37SA, août 2019🥰

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 28 janv. 2019 à 14:19

Bonjour les filles !!

Je suis bien moins présente sur le forum ces derniers mois mais je suis vos " aventures" en me connectant de temps en temps ! Emma des petits jumeaux ... whaou quelle surprise c'est génial ! Bravo ! Bonne grossesse!

Pour nous , la vie suit son cours , et nous sommes toujours sur un petit nuage ...On rentre de la Montagne où nous avons passé 2 semaines avec bébé ... premières vacances à 3 , 2mois et demi pour notre petite fille ... on savoure ce bonheur .
Je crois qu'après un passage par la PMA on profite à 200% du bonheur qui nous est offert !

Céline , donne nous de tes nouvelles de temps en temps ...
Pour ma part , je prends petit à petit mes distances avec le forum , besoin de tourner la page PMA progressivement ...
Courage les filles .... tous les jours on se dit " il y a un an on était au fond du trou ...3 échecs successifs , des claques et des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent .... et là c'est le bonheur !" Ne perdez jamais espoir !
A bientôt
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 28 janv. 2019 à 14:38

Waouwwww Emma !!!! Quelle surprise !!!! Ça c’est une bonne nouvelle ça ! Enfin... j’espère Lol. C’est toujours un stress de savoir qu’il y a du monde là bas en dessous... mais bon au final je pense qu’on s’y fait toutes vu nos parcours !!!

Megane... j’ai eu des injections uniquement pour mes FIv... à la deuxième j’ai du commencer au J1 et au J3 j’en avais deux par jour... et en effet j’avais de plus en plus de mal à les faire au fil du temps ! Le ventre était plus dur et douloureux. Il faut dire que c’était Des fameuses quantités ! Courage l’ovulation est proche 😉

Popo... je suis contente que tu ailles bien et que tu attaques la prochaine étape.... je croise les doigts que ce soit la bonne ma belle !!!! Pour répondre à ta question, la première FIV j’avais puregon 225 pour stimuler, et puis ensuite en plus certrotide pour bloquer, et enfin pregnyl x2 pour le déclenchement (enfin x1 la première puisque si tu te souviens bien je m’etais Chier dessus avec la seringue tellement j’etais En stress et que la moitié du produit a fini sur la table... bouhhhhh le sale souvenir !!!). A la deuxième suite à mon contrôle d’amh Totalement pourrie.... on a changé de protocole pour essayer de ralentir mais cycle (mais ça n’a rien changé !) j’avais donc gonapeptyl dès le J1 pour bloquer et alors ensuite on a ajouté menopur, et toujours pregnyl x2 pour le déclenchement. Là ils ont fait une ICSI ! Vu mon super potentiel ovocytaire ! Lol
Voilà voilà !

Bon pour ma part, semaine un peu.... chaotique ! Samedi dernier j’ai commencé une angine... virale selon le médecin vu le lundi.... sauf que.... aucune amélioration et même encore pire au plus les jours avançaient.... du coup hier... j’ai commencé des antibio ! Parce que là stop quoi..... angine + sinusite + toux.... l’horreur ! J’ai envie de vomir et mal au bide tellement je tousse ! Cette nuit je n’ai carrément pas dormi à cause de ma toux ! Donc là avant mes rendez-vous de l’après-midi vais aller chercher du sirop sinon ça va pas le faire !!!!!! Lol. En plus samedi soir... mes intestins s’en sont mêlés aussi... tant qu’a Faire.... je me suis littéralement
vidée ! J’ai même dû dormir sur le canapé ... car la distance lit-wc.... c’était Juste pas envisageable !!!! :lol: Bref j’ose espérer que brybry va bien car avec tout ça... on s’en fait quand même pas mal... demain j’ai rendez-vous avec mon acupunctrice pour calmer un peu tout ça.... jeudi écho du T1 et résultats du test dnpi... et dimanche... je vais voir ma mère (avec qui ça ne passe plus du tout, pour celles qui n’ont pas suivi.... elle m’avait d’ailleurs dit des choses horribles quand j’avais annoncé notre entrée en PMa en novembre 2017....) pour lui annoncer la chose... et le mariage... même si je ne souhaite pas qu’elle soit présente ni pour l’une ou l’autre chose ! Soit... lol.... un mauvais moment à passer donc... mais lundi on part à center parcs pour souffler un peu, une dernière fois en amoureux 🥰
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 28 janv. 2019 à 14:41

Julita super ces petites vacances !!! Oh tristounette de lire que tu ne viendras un jour plus sur le forum.... n’oubliez pas les filles... il faut qu’on se fasse une rencontre PMette hein ! Et se faire une bonne bouffe !!!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image

Megane63

Fivette de platine

Message non lu par Megane63 » 28 janv. 2019 à 15:02

Oh Emma c’est génial des petits grumeaux :boy: :girl: deux fois plus de plaisir

Merci Céline pour ta réponse. J’ai un petit dosage mais j’ai à mon actif 14 jours de piqûres et je commence à sentir passer l’aiguille on va dire :lol:
J’espère que tout ira bien pour toi jeudi profite bien de cette nouvelle rencontre avec ton bébé fingers

Écho T1 et T2 parfaites.

zouzou88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par zouzou88 » 28 janv. 2019 à 17:37

Emma87 a écrit :
28 janv. 2019 à 13:58
Bonjour les filles,

Je viens d’avoir mon écho...
J’attends des faux jumeaux 😍😍😍 2 jolis battements de cœur 💓💓 de 11 et 12mm!
Quelle suprise et quel bonheur !!!
Ah tu vois je te l'avais dit !
Trop bien !
Essai bébé depuis janvier 2015
mllle 30 ans RAS à part une prolactine un peu élevée due au stress
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

IAD 1 à 5 : toutes notpregnant
6ème iAD : Le 9 septembre 2019 testpositif
DPO 14 : taux à 191 pourvu que ça dure fingers
DPO 16 : taux 435 natte
DPO 19 : taux 1157 cigooogne

Popo71

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 29 janv. 2019 à 10:36

COucou les filles

Emma , ohhhh des jumeaux , c’est magnifique , je suis trop contente pour vous :smack:
Profite bien de ce double bonheur

Celine , vivement que ton angine partent alors , c’est pénible tout ça rohhh

Megane , doucement mais sûrement alors :lol:
Ça va le faire t'inquiètes crossfingers

Bon ba les filles j’ai eu mon rendez-vous chez l’anesthésiste
Donc j’ai expliquer que ma 2 eme ponction c’était une horreur , que j’avais tout senti et qu’en aucun cas je referai là même chose
Donc elle m’a dit qu’à la deuxieme j’avais eu comme la première donc anesthésie générale légère , c’est entre la locale et la générale pourtant la 1 ère je me suis endormie , une fois réveiller c’était fait !! La 2 eme c’était rien à voir pas endormi et tout senti , c’était la cata , j’avais eu de la morphine elle m’a dit avec d’autres trucs , elle m’a demander si mes ovaires étaient douloureux avant la ponction , effectivement j’avais le ventre lourd et beaucoup de follicules (22)
Elle m’a donc dit que c’était à cause de ca , j’étais surement à la limite de lhyperstimulation et donc que c’était plus douloureux.
Bref , elle m’a donc proposer soit une anesthésie générale mais vraiment lourde comme pour une opération mais réveil plus difficile et plus long avec les risques d’une anesthésie ou Rachis anesthésie , donc piqûre dans le dos ( comme la péridurale mais l’aiguille va un peu plus loin ) et là j’aurais tous le bas endormi donc sur que je sentirai rien donc réveil plus facile , elle va me donner des cachets avant qui vont me détendre et me sentir toute zen
On en a parler avec mon chéri et on a opter pour la rachis , on s’est dit que ça sera un entraînement avant la péridurale , ca m’angoisse un peu quand même mais
Ma mère a eu une rachis elle m’a dit qu’elle avait rien senti donc elle me le conseille !!
Et pour la générale ce qui m’angoisse c’est d’être intuber !!

Je vous dis pas quand elle a pris ma tension. Je suis monter à 18 , elle dit oula c’est haut , ba je lui dis «  oui vous m’avez un peu stressée quand même «  :lol:

Voilà les nouvelles , sinon je suis toujours en ménopause artificielle avec synarel et échographie le 5/02

En fait Celine tu as eu un protocole fiv court moi c’est le long donc c’est plus long , 1 mois et demi de traitement avant la ponction

Je passe tous les jours vous lire les filles , c’est toujours un plaisir

Gros bisous à toutes
Lui : 29 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 27 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin notpregnant
2 Eme IAD : France: pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
6eme IAD bis : notpregnant
Fiv 1: 1 blastocyste notpregnant
Fiv: 2 transfert 2 blastos 21/07/19 testpositif 60 UI , 115 , 216 , 489

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 » 29 janv. 2019 à 10:46

Pour une anesthésie générale tu n’es pas intubée Popo...
une anesthésie générale ils t’envoient un produit en intraveineuse et te mettent un masque à oxygène.
Tu dors environ 20 min.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don 12/10/2018 misteer
Iad1 22/11 notpregnant
Iad2 21/12 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
Écho 28/01 cigbleu cigbleu
DPA 21/09/2019
Nos jumeaux sont nés à 37SA, août 2019🥰

Megane63

Fivette de platine

Message non lu par Megane63 » 29 janv. 2019 à 10:49

Popo tu as bien fait de prendre une anesthésie plus importante si tu as souffert auparavant !
La médecin qui m'a fait l'écho samedi ma dit que 98% des ponctions se font en local chez eux mais ça me paraît énorme elle m'a dit que ça se fait bien et que certes c'est pas un bon moment à passé mais c'est supportable mouais mouais :lol:

Écho T1 et T2 parfaites.

Popo71

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 29 janv. 2019 à 12:54

Emma si j’ai demander à l’anesthesiste Elle m’a dit que oui je serai intuber car ils seront obligé de mettre une bonne dose , ce serait pas l’anesthésie légère comme il m’avait fait les autres fois , ce serait une anesthésie comme pour une opération

Megane , perso j’ai pas du tout eu de dose pour la 2 eme et je peux te dire que c’est horrible , Celine sait ce que c’est , elle m’a dit ( l’anesthesiste) que c’était plus douloureux qu’un accouchement , même si on a pas toute déjà accoucher on connaît toutes une femme qui a accoucher sans péridurale et qui a souffert , sauf que une fois bébé dans les bras on oublie , alors que la .....
on oubliera si il est dans nos bras un jour
Lui : 29 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 27 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin notpregnant
2 Eme IAD : France: pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
6eme IAD bis : notpregnant
Fiv 1: 1 blastocyste notpregnant
Fiv: 2 transfert 2 blastos 21/07/19 testpositif 60 UI , 115 , 216 , 489

Megane63

Fivette de platine

Message non lu par Megane63 » 29 janv. 2019 à 12:58

Plus douloureux qu’un accouchement et bien ça donne pas envie moi en plus qui suit douillette. Vous êtes trop courageuse les filles. Mais bon à vif comme ça ça devrait même pas être autorisé :cry:

Écho T1 et T2 parfaites.