Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
titefam78

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Ohlala le 2 juillet a partir de midi on sera toutes connectées non stop 😂😂
Ca m'aidera a patienter jusqu'au 7 !! Ou pas. Mais un TG le 2 ca serait vraiment pas raisonnable pour moi 😋
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Léti, comme Lanalex je pense que tu as effectué ton test trop tôt. Patiente encore un même si ce n'est pas facile.

Lanalex, J'ai décidé de ne pas faire de test avant mais j'en ai chez moi alors j'espère ne pas craquer :-D

Oui Titefam, ca sera beaucoup trop tôt pour toi aussi.

Je sens que la fin de la semaine va être tendue 😬
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
Lanalex

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Hello les filles, comment ça va ce matin ? bigheart

Moi mal aux seins mal au ventre et envie de pipi.. je n’ai pas mis de soutif ce matin 😂Que du bonheur la progestérone .. avec 30 degrés annoncés sur la capitale ! 😰
Heureusement j’ai la clim dans le bureau !

Lavandine c’est aujourd’hui ta prise de sang non ???

Rizzou33 tu donnes des News ? Tout va bien ?

Biz à toutes 😘
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

coucou les filles,
Non pas de prise de sang pour moi. Soit mes règles arrivent soit j'appelle jeudi pour la prise de sang. Mais test de grossesse fait, il est bien négatif. Conjugué au fait que ma température a baissé, bref j'attends mes règles avec impatience pour recommencer.
Et cette fois, ce sera l'IAD de la win fingers
Leti j'aimerai te rassurer. J'avais aussi un test à J10 post IAD, et il n'y a pas eu de miracle. J'espère que tu me dementiras.
Pour les autres courage pour l'attente. Et courage pour le 2!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Salut les filles,

Lavandine, trop déçue pour toi mais tu ne penses pas que c'est encore un peu tôt? tiens nous au jus. :smack:

Lanalex, je vois que vous prenez toutes de la progestérone mais moi, on ne m'en a pas prescrit.

Bon les filles comment vous gérez l'attente? Moi, jusqu'à hier ça allait mais je sens que mon cerveau virevolte, j'ai du mal à me mettre au boulot alors que j'en ai beaucoup. La deuxième semaine est beaucoup plus difficile que la première. J'essaie de ne pas trop écouter mon corps. Le moindre signe ou l'absence de signe m'interpelle.
Si certaines ont des astuces pour être plus zen, je suis preneuse.

Hello Céline où es-tu ? Donne de tes nouvelles entre 2 de tes petits patients pompom pompom chidog minipingoo cow :cat: nounoursbiz

J'embrasse la team des mamans :enceinte:

Bisous.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
Rizzou33

Fivette d'or
Messages : 570
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi
Âge : 42

Message non lu par Rizzou33 »

cc les filles j espère que vous allez bien ? désolé mais je recevais pas les notifications et je trouvais ça bizarre donc j ai raté des choses.

lavandine désolé pour ce résultat et tu es déterminé et tu as bien raison on y croit c est sur que ca viendra.

si je comprends bien le 2 juillet y a trois résultats celine popo et lanalex c est bien sa ?

du coup moi aujourd'hui contrôle a j11 j ai pas mal de follicules mais 3 qui se démarque un de 20 un de 16 et l autre a 14. oestradiol a 1000 ( ca fait bcp non ? ) j ai envoyé un mail en espagne j attends la réponse mais je pense qu' il vont me dire ovitrelle ce soir et ia jeudi ... a suivre .

une pensée aux futurs mamans.

bisous les filles .
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou tout le monde !!!!

Bon me revoilà après une semaine de fouuuuu !!! IAD6 lundi passé... et une semaine à courir partout comme une dingue et à très peu se reposer car j'organisais ce dimanche un marché du terroir et de l'artisanat avec en plus balade et jeux canin et une balade gourmande pur l'ASBL d'animaux avec qui je travaille ! Ca se passait le dimanche et en contre partie on aidait l'asso des parents d'élèves qui organisait eux la fête scolaire le samedi au chapiteau et alors le vendredi un souper et une énorme soirée... bref... j'ai très peu dormi, très peu vu Chéri qui s'est senti bien seul... lol... mais cela a eu le mérite de me faire penser à autre chose !!!! et ça... c'est dur en post' IAD !!! lol
De mon coté donc.... Dernière IAD Lanalex parce que c'est la 6eme !!!! J'avais dit qu'on irait peut être jusqu'à 8... mais ne nous leurrons pas.... si avec les 32 millions de bébêtes y en a pas une qui est fichu de faire la fiesta avec mon ovocyte... c'est que c'est définitivement pas pour moi les IAD... et ça suffit de perdre du temps et de l'argent car il faut bien se le dire tout ça coute (je ne sais d'ailleurs pas comment font les gens qui n'ont pas d'argent ! même si clairement... il en faut de toute façon pour assumer un enfant mais ça c'est un autre débat).... Bref si ça foire encore cette fois ci.... je me prendrai un cycle ou deux de repos.... de vie "normale" et on attaquera la FIV ! et pas sûre non plus que j'en fasse 36 !!! si mon corps de veut rien... alors tanpis !!!!
Bref.... verdict le 2 juillet comme Popo, Ella, et Lanalex... normalement il devrait quand meme y avoir des positifs parmi nous hein les filles !!!!! Croisons les doigts pour que ce ne soit QUE des positifs d'ailleurs ! je vous le souhaite en tout cas les filles !!!! Pour l'heure... mon cerveau commence doucement mais surement à s'enflammer... bah oui ça quand même !! haha... en tout cas... je suis archi ballonnée ! je suis restée 3 jours constipée (le stress et les changement de bouffe avec l'organisation du marché j'en sais rien)... des petits coups de jus dans le ventre.... mais bon ça comme d'hab... les seins gonflés il me semble... pas archi douloureux mais pas gai à la palpation... et alors cet aprèm... fatiguée de chez fatiguée !!!!!!!!!! je suis VIDEE !!!! donc contre coup du week end j'en sais rien... mais du coup ça me fait pas mal cogitée quand meme....

SInon pour les autres... lavandine je suis désolée de ce négatif.... Blackcat aussi. Gardez espoir les filles... c'est difficile je sais... mais on a pas vraiment le choix ! Et si vous attaquer direct... ça permet de ne pas trop ruminer longtemps !!!!

Titefam... bienvenue dans la course folle de l'atttennnnnnnnte ! lol

Nayna ! super cool !! vivement ton écho alors, tu nous diras !

Léti... patience ma belle... je sais qu'on aurait envie de pisser tous les jours sur ces maudites tigettes.... mais patience c'est encore trop tôt !

Rizzou.... 1000 d'oestradiol c'est bien ça !!! Sachant qu'un fofo mature produit à peu près 200-250 et que tu en déjà 2 matures vu la taille et un en devenir.... c'est très bien ça ! tu vas nous faire des jumeaux voire des triplets ! Cool ! (enfin... si ça te va quoi... lol) Le 2 on sera donc 4 et non 3... ya Ella aussi.

Ella au passage, je te rassure moi non plus je ne suis pas sous progestérone... On dirait qu'en Belgique ils n'en sont pas très friands !!!! Moi ils ont controlé une unique fois ma progestérone... c'était bon pour eux, donc non pas de progestérone... meme 6mois plus tard ! ne cherchons pas... lol

Le clan des gros bidous.... je vous envoie plein de bisous et suis super ravie que tout se passe bien pour vous !!!

allez les filles je retourne a mes petits patients

à bientot

bisous
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou à toutes

Effectivement nous sommes 4 avoir nos résultats le 2/07 , encore 6 jours les filles
Plus ça approche plus je trouve le temps long

Côté « symptômes «  toujours mal aux seins mais moins intense et mal de ventre comme des coups d’électricité
Je sens mon ventre lourd depuis l’iad la sensation n’est pas parti !!
Verdict lundi prochain
Je serai à J16 , j’aimerais faire un test pipi samedi à J14 mais mon homme veut attendre la pds car on a trop été déçu des tests pipi mais bon je ne sais pas si je vais tenir le coup , aller courage les filles
Ce serait drôle qu’on ai notre terme en même temps toutes les 4 fingers

Bisous aux futures maman
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Rizzou33

Fivette d'or
Messages : 570
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi
Âge : 42

Message non lu par Rizzou33 »

voila c est confirmé ovitrelle cette nuit et ia jeudi a 18h45 .
celine tes mignonne mais des triplé non merci mdr . des jumeaux ca me derangerais moins meme si je t avoue que ca serait compliqué.
deja 1 ca serait bien lol.

allez les filles c est la dernière ligne droite 😂😂😂

bisous et bonne soirée
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1194
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Super Rizzou , bientôt dans l’attente comme nous alors
On croise les doigts , tu viendras nous raconter fingers

Les filles , j’ai lu la notice de la progesterone et il est marquer de ne pas dépasser 200mg par prise , les capsules font 200mg et j’en prend deux le soir et un le matin , vous prenez quoi vous ?!

Bisoussss
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant