Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Rizzou33

Fivette d'or
Messages : 570
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi
Âge : 42

Message non lu par Rizzou33 »

titefam oui c est ce qu il y a marqué sur le compte rendu j espère qu' il s est trompé. De toute façon j ai un autre contrôle vendredi donc je verrai bien .
Tu as quoi comme traitement toi ?

sassa plus que 2 jours ne t inquiète pas tout se passera bien tu as passe les 3 mois c est sa ?

bisous
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Bienvenue Leti. on va se suivre, moi aussi 1ere IAD la semaine dernière mais mardi. Tu as une prise de sang de prévue? Tu gères comment l'attente?
Céline, j'ai rarement autant rit sur ce forum. J'essayais de le raconter à mon homme, mais je ne gardais pas mon sérieux. 30 millions de zozos!!!! Dis donc il ne rigole pas chez toi. C'est une véritable armée!
Ella, nouveau contrôle demain c'est bien ça? Allez tu vas y arriver à cette 3eme IAD. Et dis a ton polype de se tenir tranquille!
Rizzou, 12 mm en debut de cycle! c'est super épais. Je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Lanalex, ca pousse tout bien c'est cool. tu as quoi comme traitement?

Moi ca va toujours. Je commence à avoir envie de savoir. En meme temps, je n'ai aucun symptôme. Rien de rien. De ce fait, j'y crois assez peu et je me dis que ce n'est pas grave on retentera. Il reste plus d'une semaine d'attente, comparé à l'année d'attente je me dis que ce n'est pas grand chose.
Bisous bisous
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Coucou les filles !!!!

Je viens souvent sur le forum pour suivre vos avancées à chacune , et les 2 semaines à venir vont être riches en résultats ! J'espère une avalanche de +++ pour de jolis bébés en février :)

Ne lâchez pas les filles … c'est une aventure extraordinaire qui vous attend après ! Je n'en reviens toujours pas!
:)
Déjà 4 mois de grossesse et RDV pour contrôle chez la gynéco vendredi avec pt être une écho à la clé .. et peut être la possibilité de découvrir enfin le sexe de notre bébé !!!! On a hâte et on aimerait pouvoir commencer à acheter quelques petites choses !


Bisous à toutes !!!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Léti85

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Léti85 »

Lavandine a écrit : 18 juin 2018 à 21:38 Bienvenue Leti. on va se suivre, moi aussi première IAD la semaine dernière mais mardi. Tu as une prise de sang de prévue? Tu gères comment l'attente?
Céline, j'ai rarement autant rit sur ce forum. J'essayais de le raconter à mon homme, mais je ne gardais pas mon sérieux. 30 millions de zozos!!!! Dis donc il ne rigole pas chez toi. C'est une véritable armée!
Ella, nouveau contrôle demain c'est bien ça? Allez tu vas y arriver à cette 3eme IAD. Et dis a ton polype de se tenir tranquille!
Rizzou, 12 mm en début de cycle! c'est super épais. Je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Lanalex, ca pousse tout bien c'est cool. tu as quoi comme traitement?

Moi ca va toujours. Je commence à avoir envie de savoir. En même temps, je n'ai aucun symptôme. Rien de rien. De ce fait, j'y crois assez peu et je me dis que ce n'est pas grave on retentera. Il reste plus d'une semaine d'attente, comparé à l'année d'attente je me dis que ce n'est pas grand chose.
Bisous bisous
Coucou, prise de sang le 28 juin fingers .
Pour l'attente bah je sais pas 🙄.
Peut être que je ne réalise pas encore que je suis entrée enfin dans le processus. Cela a été tellement long entre tous les examens, les rendez-vous sans savoir les dates, le quand.... 🤯
Ça m'a paru tellement interminable que maintenant attendre 15j pour savoir me paraît être demain.
Et côté symptômes, bah je ne sais pas si c'est les médicaments, ou autres choses donc oui de temps en temps un peu de gêne dans le ventre, des douleurs aux seins, les intestins en vrac un jour ras le lendemain, et bien sûre de la fatigue . Bref des choses qui peuvent aussi bien du à la progestérone que au petit truc qui veut s'implanter.
Du coup, j'ai demandé à mon homme s'il voulait que l'on fasse un test avant le 28. Mais pas avant ce week-end histoire qu'il n'y ai pas de fausses joies. On y réfléchi et voilà.

Bon courage pour celle qui sont dans la phase stimulation, et je croise les doigts pour celles qui sont en attente de testpositif

💋💋💋💋
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: RDV PMA
03/07/17 : RDV CECOS
07/10/17 : RDV Psy 1
20/01/18 : RDV Psy 2
27/04/18 : RDV Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 notpregnant
08/03/19 : IAD 4 notpregnant
05/04/19 : IAD 5 notpregnant 🤬🤬🤬
03/06/19 : IAD 6 😑😑😑2.1/0 notpregnant
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1234
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou à toutes

Comment allez vous ?
Celine tu nous rejoins pour les 14 jours d’attente , ce sera même 16 jours pour moi minnce
Résultat le 2 juillet

De mon côté j’ai mal aux seins depuis hier , je ne supporte plus mon soutien gorge , je pense que la progesterone y est pour quelquechose mais je suis sereine ( pour l’instant )

Sinon je viens d’envoyer un mail à la clinique Eugin où j’avais fais une iAd en juin dernier , je m’aperçois maintenant que j’y connais mieux que ma LH avant de déclencher ovitrelle était à 27.9 , c’était donc peine perdu puisque j’y suis aller 2 jours après j’avais déjà ovuler et ils m’ont quand même fait liad smilvener
J’ai donc demander le remboursement ( 1500 euros quand même ) donc bon ......

J’attend leur réponse
Bisous bisous
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Lavandine

Fivette de platine
Messages : 846
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Leti, je suis d'accord avec toi. Vu la longue attente pour accéder au don, 15 jours c'est rien. Ce qui me stress, c'est qu'au contraire de vous je n'ai rien du tout comme symptômes. Mes seins ne me font absolument pas mal, les gredins ! Bon je n'ai pas de progestérone donc ca expliquerai la difference... Vous en avez à chaque fois?
Enfin on verra, y'a qu'à attendre et ca on sait (trop) bien faire.
Julita ca fait plaisir davoir de tes nouvelles! Déjà 4 mois!
Blackcat prise de sang aujourd'hui?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne IAD 3 enfin faite ce matin, enfin après quelques mésaventures. En plus j’ai raté mon train de retour. Je suis en ce moment même dans le suivant pour Paris avec un supplément à payer 🤪.

Céline à un jour près, on aurait pu se rencontrer.
J’espère qu’on pourra le faire mais pas à Erasme ! Cela voudra dire que nous avons eu ce que nous désirons toutes.

Je rejoins donc celles qui sont dans l’attente.

PDS prévue le 2 juillet pour moi!

Bises
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles écho faite je suis soulagée bébé va bien natte j attend encore les résultats de la ps mercredi fingers c était vraiment chouette de le voir bigheart

fingers fingers fingers pour vous les filles j attend de vos nouvelles.

Leti bienvenue crossfingers
Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

Bonjour les filles,

Super Sassa, c’est bien de commencer la journée avec une si bonne nouvelle.
👍🏽
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles !!!!!

Ahhhh super nouvelles ça Sassa !!!! c'est top !!!! et quoi tu sais déjà le sexe de ce petit ange ???

Julita ! déjà 4 mois... mon dieu que ça passe vite (pour nous en tout cas...) !!! c'est fou ça ! contente que tout se passe bien !!!

Popo ! décidément... moi je dis d'office on va pondre en meme temps ma belle ! c'est obligé ! :lol: :lol: :lol: Moi aussi test de grossesse le 2 juillet !!!! Comme cette fois ci on a fait l'IA avant l'ovulation et que j'ai du faire l'injection de pregnyl... la date DPO est plus tardive... donc encore un peu plus de temps à s'arracher les cheveux !!!!! hahaha ! En tout cas, j'ai vu ton message par rapport à ton taux de LH... donc tu étais déjà dans le pic et on t'a inséminé 2 jours plus tard c'est bien ça ???? Oui en effet.... je trouve ça honteux aussi !!!! Certaines disent qu'elles ne préfèrent pas savoir de trop et faire confiance.... j'aimerai être comme elle... mais malheureusement avec mon coté médical et surtout vu le peu de confiance que j'accorde encore à l'équipe médicale..... ce n'est pas du tout mon cas :lol: et je préfère avoir tous mes résultats pour savoir gérer ça de loin et rater pour qu'on se remue le cul comme pour cette 6eme IAD ! lol... Je crois que le jour où j'aurai mon positif, eux aussi ils vont faire péter le champagne.... à se dire ouf nous voilà débarrassés de cette chieuse là ! lol

Ella ! super ça y est !!! Rhoooo ouai dis à un jour près ! franchement... et quoi personne ne t'a passé mon message de la veille ??? :lol: :lol: Qui c'est qui t'a inséminé tu sais ? Moi c'était le Dr Moutard. Oui j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer... mais plus a Erames en effet !!!! et quoi tu as ton test de grossesse quand ??? Le 2 aussi ?

Les filles dans l'attente, ça va vous tenez bon ?????

Gros bisous les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: