Début IAD octobre 2017

ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Re: Début IAD octobre 2017

Message non lu par ELLA95 » 19 juin 2018 à 13:37

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne IAD 3 enfin faite ce matin, enfin après quelques mésaventures. En plus j’ai raté mon train de retour. Je suis en ce moment même dans le suivant pour Paris avec un supplément à payer 🤪.

Céline à un jour près, on aurait pu se rencontrer.
J’espère qu’on pourra le faire mais pas à Erasme ! Cela voudra dire que nous avons eu ce que nous désirons toutes.

Je rejoins donc celles qui sont dans l’attente.

prise de sang prévue le 2 juillet pour moi!

Bises
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17...plus le temps d'attendre le prince charmant , on va faire sans lui. suun

IAD 1 : 29/12/17 notpregnant
IAD 2 : 23/01/18 notpregnant
Fév/mars 2018 : En pause car pas le moral...je veux tout abandonner...on se remotive finalement car plus de temps à perdre.
Mars/avril 2018 : on y retourne... fingers
IAD3 : 19/06/18 notpregnant
IAD4: 11/07/18 notpregnant pleurrs poucebas
Polype à retirer avant toute nouvelle IAD: 03/10/18 c'est fait poucehaut

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 20 juin 2018 à 10:51

Bonjour les filles écho faite je suis soulagée bébé va bien natte j attend encore les résultats de la ps mercredi fingers c était vraiment chouette de le voir bigheart

fingers fingers fingers pour vous les filles j attend de vos nouvelles.

Leti bienvenue crossfingers
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

ELLA95

Fivette de bronze

Message non lu par ELLA95 » 20 juin 2018 à 11:13

Bonjour les filles,

Super Sassa, c’est bien de commencer la journée avec une si bonne nouvelle.
👍🏽
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17...plus le temps d'attendre le prince charmant , on va faire sans lui. suun

Fév/mars 2018 : En pause car pas le moral...je veux tout abandonner...on se remotive finalement car plus de temps à perdre.

celine83

Fivette d'argent
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 » 20 juin 2018 à 23:53

Coucou les filles !!!!!

Ahhhh super nouvelles ça Sassa !!!! c'est top !!!! et quoi tu sais déjà le sexe de ce petit ange ???

Julita ! déjà 4 mois... mon dieu que ça passe vite (pour nous en tout cas...) !!! c'est fou ça ! contente que tout se passe bien !!!

Popo ! décidément... moi je dis d'office on va pondre en même temps ma belle ! c'est obligé ! :lol: :lol: :lol: Moi aussi test de grossesse le 2 juillet !!!! Comme cette fois ci on a fait l'IA avant l'ovulation et que j'ai du faire l'injection de pregnyl... la date DPO est plus tardive... donc encore un peu plus de temps à s'arracher les cheveux !!!!! hahaha ! En tout cas, j'ai vu ton message par rapport à ton taux de LH... donc tu étais déjà dans le pic et on t'a inséminé 2 jours plus tard c'est bien ça ???? Oui en effet.... je trouve ça honteux aussi !!!! Certaines disent qu'elles ne préfèrent pas savoir de trop et faire confiance.... j'aimerai être comme elle... mais malheureusement avec mon côté médical et surtout vu le peu de confiance que j'accorde encore à l'équipe médicale..... ce n'est pas du tout mon cas :lol: et je préfère avoir tous mes résultats pour savoir gérer ça de loin et rater pour qu'on se remue le cul comme pour cette 6eme IAD ! lol... Je crois que le jour où j'aurai mon positif, eux aussi ils vont faire péter le champagne.... à se dire ouf nous voilà débarrassés de cette chieuse là ! lol

Ella ! super ça y est !!! Rhoooo ouai dis à un jour près ! franchement... et quoi personne ne t'a passé mon message de la veille ??? :lol: :lol: Qui c'est qui t'a inséminé tu sais ? Moi c'était le docteur Moutard. Oui j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer... mais plus a Erames en effet !!!! et quoi tu as ton test de grossesse quand ??? Le 2 aussi ?

Les filles dans l'attente, ça va vous tenez bon ?????

Gros bisous les filles
cigooogne
En couple depuis mars 2014
Essais bébé depuis avril 2016
mllle 34ans insuffisance ovarienne
misteer 36ans azoospermie sécrétoire définitive
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 🎅🏻🎄 => notpregnant
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours négatives !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔

Lavandine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine » 21 juin 2018 à 08:15

Salut les filles,
Je ne sais pas si je gère l'attente ou pas, je suis assez zen mais convaincue que ca n'a pas marché. Encore une semaine d'attente (ou moins si les règles arrivent, je pense que ce sera mardi ou mercredi).
Céline, tu prends quand tes rendez-vous acupuncture?
ce serait extra si ca marche pour vous 2!!! suivi par ella
Leti, titefam comment allez vous?
Blackcat c'était hier ta prise de sang, non?
Rizzou et Lanalex, où en êtes vous? Misère j'ai une memoire de poisson rouge !
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016.
Mars 2017: découverte de l'azoospermie, confirmée par biopsie negative en juillet.
Après 1 an d'attente, on a enfin le sésame PMA.
IAD1(12/06/18): Négative
IAD2(09/07/18): pregnant DPO16 : 667.
22/08: tu mesures 20 mm et ton petit coeurquibat est une douce melodie.
20/09: 65 mm de bonheur qui fait des loopings. Mais tu nous donnes une grosse frayeur avec un tritest à 1/28. Le DPNI nous rassure, tu es juste un(e) magnifique farceur(se)

Popo71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 » 21 juin 2018 à 10:54

COUcou

Ah oui Celine on se suit de près crossfingers

Moi cette fois ci je le sens bien , je suis positive mais c’est quand même très treeeeeess long cette attente

Effectivement j’ai eu l’iAD 2 jours après mon pic de LH , donc normal que je sois déçu et en colère d’avoir payer 1500 euros ( que l’iad ) sans compter les deux trajets là bas , l’hôtel etc......
j’attend leur réponse
Je croise les doigts , ça nous ferait pas de mal d’être remboursé crossfingers

Aller les filles courage
Lui : 27 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 25 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blastocyste
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons mauvaise qualité
prise de sang: notpregnant
1 ère IAD : Eugin Barcelone notpregnant
2 Eme IAD : France Bron , pregnant 657 UI puis fausse couche pleurrs pleurrs
3ème IAd: notpregnant
4eme iAd : pregnant puis notpregnant
5ème IAD : notpregnant smilvener
6 eme IAd : ovulation précoce , pas d’IaD
7eme IAD : en cours fingers

Léti85

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Léti85 » 21 juin 2018 à 11:21

Coucou,

Et bien en attente, ça fait une semaine tout pile et il reste encore une semaine avant la prise de sang.
Je sais pas si je fais un test pipi ou pas ce week-end. Je sais pas si les médicaments vont pas le faussé ou pas.
Bref dans l'inconnu le plus total. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas aussi bien en douleurs qu'en ressenti à n'y rien comprendre.

Voili voilà.
Bonne journée à toutes
Que du positif ➕➕➕➕➕➕➕➕➕
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: rendez-vous PMA
03/07/17 : rendez-vous CECOS
07/10/17 : rendez-vous Psy 1
20/01/18 : rendez-vous Psy 2
27/04/18 : rendez-vous Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 fingers

Rizzou33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 » 21 juin 2018 à 17:54

Lavandine moi j en suis encore avec les piqûres et demain échographie a j7 . cette fois ci j ai un dosage a 150 sur 4 jours pour commencer donc j en saurais plus demain.

courage a celle qui sont dans l attente je croise les doigts pour vous. ..
12/16 iad1 notpregnant
06/17 iad2 notpregnant
02/18 iad3 notpregnant aussi smilvener smilvener smilvene
05/03 iad4 résultats le 19/03 fingers pray pray
résultat notpregnant .
prochaine iad au mois de juin ... a suivre

BBdream

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream » 21 juin 2018 à 19:50

Coucou les filles !

Je vous lis tous les jours même si je n'écris Pas!

Bon courage et surtout bonne chance à toutes celles qui sont dans cette folle attente des résultats fingers

Blackcat on attend des news j'espère que ta prise de sang à confirmer tes multiples pregnant !

De mon côté, tout va bien, je sens bébé quasi tous les Jours, j'ai pu entendre à nouveau son petit coeur hier à ma cs gynécologue mensuelle , même si j'aurais préféré le voir en vrai ! J'étais juste un peu "déçue" car j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête de m'arrêter...même ma cadre à déjà prévu mon remplacement lors de ma prochaine cs avec gynécologue le 16 juillet, j'en serai à quasi 5 mois de grossesse. Le service est super lourd, même mes collègues qui ne sont pas enceinte sont épuisées et pleure régulièrement. Mais ma gynécologue ne me demande même pas comment ça va le boulot etc, un minimum quoi. Je lui ai dit que j'étais en vacances 1 semaine samedi (d'ailleurs on part dans le Sud avec chéri je suis trop heureuse ! 😎), que j'étais contente car un peu fatiguée quand même et elle me demande quand j'avais le reste de mes vacances, je lui dit pas avant fin août, début septembre...elle là elle me sort" ah ben c'est bien si vous en avez encore un peu fin août", en gros je compte pas vous arrêter avant , pfff. Je me suis arrêtée 2 fois en 8 ans, pour ma FIV et pour 2 jours pour tachycardie. Y en a qui s'arrête avant 3 mois et qui n'ont pas de soucis particulier et qui n'ont surtout pas mis 3 ans et demi pour tomber enceinte...bref ça me perturbe, on verra. Quand pensez-vous les filles ?

Gros bisous 😙😙😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
1ère IAD le 27/09/17 -> notpregnant :cry:
2ème IAD le 02/12/17-> notpregnant :cry:
3e IAD le 29/01-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> prise de sang le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
1ère écho le 28/03 1ère rencontre avec notre petit trésor 😍
Écho T1 le 14 mai: que d'émotions 😍, à priori tu es une petite princesse :girl:
Écho T2 le 19 juillet, tu es une :girl: 😍😍😍
Écho T3+ cs anesth le 27/09
DPA le 26/11

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita » 21 juin 2018 à 19:58

Coucou Bbdream tu es la mieux placée pour connaître ton état et ta fatigue ... si tu estimes que le travail peut nuire à ta grossesse et que tu es hyper stressée va voir ton médecin et demande lui un arrêt .... ! C'est trop précieux! Pour ma part je suis en vacances dans 15 jours et pour deux mois donc je pense bien aller jusqu'à la fin de l'année scolaire ... mais pour la rentrée je ne sais pas ... je bosse à 90 km de chez moi ... c'est chaud ... on verra !
Bon courage à toutes les filles ! Bisous
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI

ELLA95

Fivette de bronze

Message non lu par ELLA95 » 21 juin 2018 à 20:09

Hello les filles,

Bon dis donc, ça fait du monde dans l’attente. Si je ne me suis pas trompée, il y’a :

- Léti
- Popo
- Lavandine
- Lanalex
- Céline
- Moi.

En plus, si j’ai bien suivi, on se suit vraiment de toutes de très près.

Rizzou, Contrôle demain à J7

Titefam je ne sais plus où tu en es, viens vite nous le dire. Tu l’as faite ton IAD 3?

Blackcat, tu as eu les résultats de ton IAD du 6 juin?

Les futurs mamans, on a très envie de vous rejoindre : Vicky, Nayna, Sassa, Bbdream, Julita,
Sab ,

Megane, je crois que tu as ton 2ème rendez-vous avec la psy, ça s’est Bien passé ?

Popo, tu as raison de ne pas te laisser faire. Tout ce processus à l’étranger n’est pas donné. Pas question de les laisser jouer avec notre temps, nos émotions et notre argent. On leur fait confiance, ils ne doivent pas se moquer de nous.

Les semaines à venir vont être riches en émotions. Ça va encore être les montagnes russes avec une pluie de testpositif
pray

J’espère n’avoir oublié personne bbras

Bises à toutes.

ELLA95

Fivette de bronze

Message non lu par ELLA95 » 21 juin 2018 à 20:11

Bbdream, si tu es trop fatiguée, il ne faut pas hésiter à aller voir ton médecin pour t’arrêter. Tu te connais mieux que quiconque alors écoute toi.
Tu l’as attendu assez longtemps ce petit bout.